Aller au contenu

[Arrivée] Andy Delort

Wawa31

Messages recommandés

Posté(e)

Gros transfert, gros risque

"Personnalité" forte dans l'image qu'il donne , donc quitte ou double dans son adaptation, attitude.

Je sors pas le champagne, j'attends de voir.

Posté(e)

Je n'avais pas vu un si beau mercato d'hiver depuis l'arrivée de Fernandao....ça fait vraiment plaisir si ce transfert est confirmé  ! 

à l’instant, PingouinToulousain a dit :

Lafont

Amian Diop Jullien Moubandje

Durmaz Bodiger Jean

Delort Braithwaite

:P

On est tellement fort qu'on joue à 10 ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Je n'avais pas vu un si beau mercato d'hiver depuis l'arrivée de Fernandao....ça fait vraiment plaisir si ce transfert est confirmé  ! 

On est tellement fort qu'on joue à 10 ;)

Lafont

Amian Diop Jullien Moubandje

Durmaz Bodiger :ninja:Blin:ninja: Jean

Delort Braithwaite

Posté(e)
Il y a 6 heures, violacei a dit :

C'est ce qui m'a fait le plus sourire dans la traduction 

Et aussi que sa famille s'applatit la bas!  Ca craint le mexique!

Posté(e)

Fichtre!!! je dis rien pour pas porter la poisse tant que c'est pas signé!! il peut changer d'avis dans l'avion!! si il rencontre une stéphanoise par exemple!!! j'ai du mal à y croire!!!! j'attends!! mais quel coup!!!

Posté(e)

Et c est la que pr marquer le coup, dupraz le fait rentrer dimanche ds le dernier quart d heure et il se fait les croisés ! 6 mois d arret et Sadran devient fou, se suicide et ... dupraz en apprenant la nlle fait une crise cardiaque et meurt! Arribage reprend l equipe pr sauver le club et .... 12000 supporters s immolent par le feu en guise de protestation! Le club fait faillite et, est racheté par daniel riolo et c dugarry!!!! Andy delort le chat noir du tef! Mefiance donc....

Posté(e)
à l’instant, zitoclara31 a dit :

Et c est la que pr marquer le coup, dupraz le fait rentrer dimanche ds le dernier quart d heure et il se fait les croisés ! 6 mois d arret et Sadran devient fou, se suicide et ... dupraz en apprenant la nlle fait une crise cardiaque et meurt! Arribage reprend l equipe pr sauver le club et .... 12000 supporters s immolent par le feu en guise de protestation! Le club fait faillite et, est racheté par daniel riolo et c dugarry!!!! Andy delort le chat noir du tef! Mefiance donc....

T'es un gros malade toi :grin:

Posté(e)

T'as raison!! à ce prix là faudrait pas le faire jouer pour pas qu'il se blesse!!!!

Posté(e)

Quelle raison a poussé notre cellule de recrutement à devenir tout à coup efficace ?

A - Rachedi a pris la retraite

B - Arribagé a pris le jus avec son sèche-cheveux en se faisant un brushing

C - Dupraz a fait son mercato en cachette avec Sadran, sans en parler à personne 

D- La réponse D

Posté(e)

:shock:....en même temps, c'est So TFC, donc why not ! :ninaj::crylol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, swedishwasher a dit :

Quelle raison a poussé notre cellule de recrutement à devenir tout à coup efficace ?

A - Rachedi a pris la retraite

B - Arribagé a pris le jus avec son sèche-cheveux en se faisant un brushing

C - Dupraz a fait son mercato en cachette avec Sadran, sans en parler à personne 

D- La réponse D

Je choisis le super moit-moit

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.