Ernest_Mtawali Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Ah ok Meme Toivonen va faire aussi bien!
HaGu Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Gros transfert, gros risque "Personnalité" forte dans l'image qu'il donne , donc quitte ou double dans son adaptation, attitude. Je sors pas le champagne, j'attends de voir.
claude1960 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Tad11 perso çà va mieux mais çà ira mieux demain après la signature et Dimanche après notre victoire !
Pingouin Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Lafont Amian Diop Jullien Moubandje Durmaz Bodiger Jean Delort Braithwaite
JR31 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Je n'avais pas vu un si beau mercato d'hiver depuis l'arrivée de Fernandao....ça fait vraiment plaisir si ce transfert est confirmé ! à l’instant, PingouinToulousain a dit : Lafont Amian Diop Jullien Moubandje Durmaz Bodiger Jean Delort Braithwaite On est tellement fort qu'on joue à 10
Pingouin Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 1 minute, JR31 a dit : Je n'avais pas vu un si beau mercato d'hiver depuis l'arrivée de Fernandao....ça fait vraiment plaisir si ce transfert est confirmé ! On est tellement fort qu'on joue à 10 Lafont Amian Diop Jullien Moubandje Durmaz Bodiger Blin Jean Delort Braithwaite
zitoclara31 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 6 heures, violacei a dit : C'est ce qui m'a fait le plus sourire dans la traduction Et aussi que sa famille s'applatit la bas! Ca craint le mexique!
tad11 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Fichtre!!! je dis rien pour pas porter la poisse tant que c'est pas signé!! il peut changer d'avis dans l'avion!! si il rencontre une stéphanoise par exemple!!! j'ai du mal à y croire!!!! j'attends!! mais quel coup!!!
Tchimochouk Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 J'espère que le stadium sera plein dimanche. Violet et blanc allez!
Faurégol Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Quel coup pour le TFC quand même ! Ravi de son arrivée.
kabylou Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Mouais... J'y crois pas trop! J'attends le démenti du peuple vert!!!
zitoclara31 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Et c est la que pr marquer le coup, dupraz le fait rentrer dimanche ds le dernier quart d heure et il se fait les croisés ! 6 mois d arret et Sadran devient fou, se suicide et ... dupraz en apprenant la nlle fait une crise cardiaque et meurt! Arribage reprend l equipe pr sauver le club et .... 12000 supporters s immolent par le feu en guise de protestation! Le club fait faillite et, est racheté par daniel riolo et c dugarry!!!! Andy delort le chat noir du tef! Mefiance donc....
Dide31 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 à l’instant, zitoclara31 a dit : Et c est la que pr marquer le coup, dupraz le fait rentrer dimanche ds le dernier quart d heure et il se fait les croisés ! 6 mois d arret et Sadran devient fou, se suicide et ... dupraz en apprenant la nlle fait une crise cardiaque et meurt! Arribage reprend l equipe pr sauver le club et .... 12000 supporters s immolent par le feu en guise de protestation! Le club fait faillite et, est racheté par daniel riolo et c dugarry!!!! Andy delort le chat noir du tef! Mefiance donc.... T'es un gros malade toi
ztonjesus Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Le Wednesday, January 25, 2017 à 13:36, taz a dit : Je surveille la piste 12, mais je peux pas être partout. Prépare les cotillons
tad11 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 à l’instant, zitoclara31 a dit : Et c est la que pr marquer le coup, dupraz le fait rentrer dimanche ds le dernier quart d heure et il se fait les croisés ! 6 mois d arret et Sadran devient fou, se suicide et ... dupraz en apprenant la nlle fait une crise cardiaque et meurt! Arribage reprend l equipe pr sauver le club et .... 12000 supporters s immolent par le feu en guise de protestation! Le club fait faillite et, est racheté par daniel riolo et c dugarry!!!! Andy delort le chat noir du tef! Mefiance donc.... T'as raison!! à ce prix là faudrait pas le faire jouer pour pas qu'il se blesse!!!!
swedishwasher Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Quelle raison a poussé notre cellule de recrutement à devenir tout à coup efficace ? A - Rachedi a pris la retraite B - Arribagé a pris le jus avec son sèche-cheveux en se faisant un brushing C - Dupraz a fait son mercato en cachette avec Sadran, sans en parler à personne D- La réponse D
Coolbool Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 à l’instant, zitoclara31 a dit : Et c est la que pr marquer le coup, dupraz le fait rentrer dimanche ds le dernier quart d heure et il se fait les croisés ! 6 mois d arret et Sadran devient fou, se suicide et ... dupraz en apprenant la nlle fait une crise cardiaque et meurt! Arribage reprend l equipe pr sauver le club et .... 12000 supporters s immolent par le feu en guise de protestation! Le club fait faillite et, est racheté par daniel riolo et c dugarry!!!! Andy delort le chat noir du tef! Mefiance donc.... ....en même temps, c'est So TFC, donc why not !
è_é Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 12000 supporters c'est chaud à trouver quand même
Doberman Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 2 minutes, swedishwasher a dit : Quelle raison a poussé notre cellule de recrutement à devenir tout à coup efficace ? A - Rachedi a pris la retraite B - Arribagé a pris le jus avec son sèche-cheveux en se faisant un brushing C - Dupraz a fait son mercato en cachette avec Sadran, sans en parler à personne D- La réponse D Je choisis le super moit-moit
Coolbool Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Vous imaginez Sadran qui rentre du ski lundi matin... " Hey les gars, Domi, Ali, PD , il est où mon chéquier ? Merde, il est où ?"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.