Aller au contenu

[Arrivée] Andy Delort


Wawa31

Messages recommandés

Je pense que le joueur est très bon et qu'il nous ferait du bien mais j'ai peur de son instabilité , à son jeune âge il a enchaîné les clubs et pays sans réel succès , sauf 1 moittié de saison à Caen , c'est le genre de joueur qui fera 1 scandale pour signer a l'om disant que c'est son club de cœur , je vois mal le long ou moyen terme avec lui ou alors 1 éventuelle plus valeur financière rapide

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit :

ce n'est pas qu'une affaire d'argent , le choix du joueur se fait aussi sur le plan sportif et là , je le redis , le TFC serait bien inspiré de gagner dimanche contre Sainté ...

En très grande partie, si.

Et de source certaine : le joueur lui-même. 

Lien vers le commentaire

Histoire d'argent bien entendu . Le cadre le climat tout ça c'est pipo. Celui qui paiera le plus récupérera le joueur . Moi perso jene suis pas très fan de ce joueur mais bon on ne va pas faire la fine bouche hein s'il vient ...

à l’instant, Doberman a dit :

165.000 € précisément. 

Ouf quand même . 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, arnahud a dit :

Mais delort est à 130k€ de salaire non? On dit que c est l argent qui va faire la différence mais justement cet argent ça passe au salary cap imposé par st etienne ?

Le salary cap de Sté c'est max 90000 fixe + 40000 de bonus si ça n'a pas évolué 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Docteur NO a dit :

Je vois mal OS mettre 130000 pour Delort. Et au niveau du vestiaire bonjour les dégâts ...

Et encore moins 165000 

C'est un pari. On a besoin d'un buteur efficace. Dans tous les cas un buteur efficace coûte cher. De la à dire que Delort est efficace... et ensuite est ce qu'on à vraiment le choix si on a réellement l'objectif de finir bien classé? Perso je propose 110000 + primes au résultat et aux buts. Et une sur prime si on accroche genre la 6eme place. 

Ps: enfin perso...C'est pas mon pognon non plus. :P

Lien vers le commentaire

C'est passionnant!! quel suspense!! viendra? viendra pas? dans une semaine on sera fixé!!

Sinon, si il ne vient pas (ce qui serait possible!!!) qui à sa place? on ne parle que de Delort en ce moment mais a t'on un plan B? qui comme avant-centre? je vais aller faire un tour sur le sujet 'Rumeurs"!!!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

C'est passionnant!! quel suspense!! viendra? viendra pas? dans une semaine on sera fixé!!

Sinon, si il ne vient pas (ce qui serait possible!!!) qui à sa place? on ne parle que de Delort en ce moment mais a t'on un plan B? qui comme avant-centre? je vais aller faire un tour sur le sujet 'Rumeurs"!!!!

Jeannot ...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ClarkGaybeul a dit :

A l'époque, Gignac avait préféré Toulouse à Lille, non?

On avait un barrage contre Liverpool et une 3e place l'exercice précédent. 

Sainté à son 1/16e contre Manchester et sa régularité dans les 5 premiers. 

Pour moi, il ira à Sainté, ils savent qu'ils ont sa préférence donc là ils essayent de gratter quelques millions.

De l'autre côté, les Tigres nous utilisent pour faire monter les enchères.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, zerocool a dit :

Sainté à son 1/16e contre Manchester

Non mais franchement, vous croyez que le gars va choisir sa destination en fonction d'un match qu'il va perdre contre Manchester, ou parce que Toulouse va battre St Etienne en championnat alors que les deux équipes sont 8ème et 10ème ? 

Ca pèse quoi par rapport à un contrat de 4 ans ou le gars va jouer au final 150 ou 200 matchs ? 

C'est comme si tu choisissais une bagnole plutot qu'une autre parce que on te fait le premier plein gratos ! :D

Lien vers le commentaire

Alors? je me suis absenté 2 heures!! du nouveau? Qu'est-ce qu'il fait? Il vient? Il vient pas? J'en peux plus!! quelqu'un a son numéro de portable? Personne ne peut appeler Dédé Gignac pour avoir des infos?

HaHaHa.......que c'est long!! et si il vient pas? trop dur!! quelle souffrance!!!

Andy si tu me lis appelle-moi pour me dire ce que tu vas faire!!!

Va pas à Sainté!! ici t'auras la mer pas loin, la Cité de l'Espace (si t'aimes l'espace), l'Andorre pour t'acheter des clopes ou du parfum! si t'aimes le rugby tu pourras aller voir le Stade!! si tu es fan de Dupraz tu pourras le voir tous les jours!!! mais une fois ici ne fais pas le con!! pas de grèves, pas de caprices....d'ac?

Bon alors keske tu fais?

Bon, d'un autre côté si tu viens pas tant pis!!!!! pas grave!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.