Modérateur Modérateur Posté(e) 24 janvier 2017 Modérateur Posté(e) 24 janvier 2017 VS Championnat de France de Ligue 1 2016/2017 - 22è journée dimanche 29 janvier 2017 à 17h00 - Stadium Municipal - Toulouse
punky Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 Absents côté stéphanois : Béric, Tannane, Saivet, M'Bengue, Ruffier et peut-être Soderlund.
taz Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Le Delorico Un match qui vaut Delort.
mario Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 Il y a 2 heures, taz a dit : Un match qui vaut Delort. Et si on s emmerde du bronze
Stormy31 Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 Etre ou ne pas être là n'est pas la question. Gagner ou ne pas gagner, là est la victoire. Pour un toulousain...
stefece Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 Lafont Amian Diop Jullien Moubandje Blin Doumbia Trejo Jean Braithwaite Durmaz PD va probablement hésiter entre Somalia et Doumbia au milieu. L'un ou l'autre hein, ça se vaut. Exit Sylla !
ResetBulshit Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 C'est vrai que ça serait bien de repasser en 433, le système qui nous a sauvé la saison dernière, après ça condamnerait presque Toivo...
ResetBulshit Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Pourquoi pas un WM ? Lafont Jullien--------Diop---------Amian Blin--------------Trejo Toivonen-------------Durmaz Jean--------Delort-------Braithwaite On serait injouable.
tad11 Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Je vais vous donner un scoop: Toulouse va gagner dimanche!!! J'ai loupé pas mal de matchs en début de saison quand le Tèf carburait à plein régime (matchs le ven soir, sur Canal ....) Je suis allé au Stadium contre Metz (match perdu) et depuis j'ai pu suivre sur BeIN presque tous les matchs depuis 3 mois!!! Dimanche am je bosse donc je devrais rater ce match. Par conséquent, le Tèf va gagner!!!! à moins que je finisse de bosser plus tôt que prévu, dans ce cas là je pourrai voir la fin et là on sait pas!!!! Allez TFC maintenant faut se ressaisir et se relancer!!!! on veut la victoire!!!!
stefece Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : C'est vrai que ça serait bien de repasser en 433, le système qui nous a sauvé la saison dernière, après ça condamnerait presque Toivo... Toivo mérite peut être sa condamnation. Il ferait un remplaçant tout à fait honorable. Après à lui de montrer plus d'entrain. Il y a 5 heures, Doberman a dit : Carrément en 4-2-4 Hourraa. On verrait des buts au moins, dans un sens ou dans l'autre.
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 11 heures, stefece a dit : Lafont Amian Diop Jullien Moubandje Blin Doumbia Trejo Jean Braithwaite Durmaz PD va probablement hésiter entre Somalia et Doumbia au milieu. L'un ou l'autre hein, ça se vaut. Exit Sylla ! et pourquoi pas Pi plutôt ? Il y a 7 heures, Doberman a dit : un jeu axé sur la possession donc
Le_saint Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : et pourquoi pas Pi plutôt ? C'est vrai que la connexion Jean-Pi doit déjà exister. Je n'ai pas les stats mais ils ont du déjà jouer quelques matchs ensemble, ça serait pas idiot d'en profiter.
Zorglub Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Et si Jean-Pi errent ? On perd, no ? C'est de l'info!
foototo Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 2 heures, Le_saint a dit : C'est vrai que la connexion Jean-Pi doit déjà exister. Je n'ai pas les stats mais ils ont du déjà jouer quelques matchs ensemble, ça serait pas idiot d'en profiter. Encore une histoire de pape: est ce Jean XXIII est complémentaire de PI XII
Stormy31 Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 C'est terminé ! Grâce à un doublé de Perrin, les Verts sortent du Stadium avec les 3 points. Pour Toulouse, le dur se confirme. Et merde.
swedishwasher Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 18 minutes, Stormy31 a dit : C'est terminé ! Grâce à un doublé de Perrin, les Verts sortent du Stadium avec les 3 points. Pour Toulouse, le dur se confirme. Et merde. Perrin ou Lemoine, c'est typiquement le genre de sale joueur qui nous nique à chaque fois, en marquant son seul but de l'année.
Doberman Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 23 minutes, Stormy31 a dit : Pour Toulouse, le dur se confirme. Et merde. Du temps de la Grèce Antique, cela aurait été un agréable moment Y compris jusqu'au smiley
FrenchTouch Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Braithwaite Jean Trejo Durmaz Pi Blin Moubandje Jullien Diop Amian Lafont Banc : Goicoechea, King (si rétabli), Michelin (si rétabli), Doumbia, Cafaro, Edouard, Toivonen
Spidav3231 Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 13 minutes, liliantfc a dit : Braithwaite Durmaz Trejo Jean Pi Blin Moubandje Jullien Diop Amian Lafont Banc : Goicoechea, King (si rétabli), Michelin (si rétabli), Doumbia, Cafaro, Edouard, Toivonen
Gollum Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Michelin Doumbia-Akpa Pi- Trejo Durmaz - Toivonen - Edouard - Delort - Braithwaite - Jean
ResetBulshit Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Où est la tête et où est le cul ? © Je le sens bien ce match, l'heure de la révolte à sonné !
tad11 Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 On a jamais été aussi près de gagner un match!! je pense que c'est pour dimanche!!!! Jean va vouloir nous montrer ce qu'il sait faire. Braithwaite va tout faire pour être à la hauteur. Trejo revient petit à petit et Durmaz va se finir par retrouver son niveau!! Allez on y croit!! P..... c'est pas vrai ça! après un début de saison pareil on peut pas continuer notre dégringolade au classement!! La révolte!!!!
Gollum Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit : Où est la tête et où est le cul ? © Je le sens bien ce match, l'heure de la révolte à sonné ! dans ma compo, même le gardien peut jouer attaquant. Tout est réversible. Mais 6 attaquants dans les cages, ce peut être bien, aussi. Il faut savoir innover .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.