PHILOUDU14 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, mario a dit : Un penalty, un rouge, il manque quoi? Un rouge pour PD un envahissement de la pelouse Mais je mise plutot pour : DELORS qui descend des tribunes et qui vient mettre un coup de boule VARELA et il prend 4 an 1/2 de suspension
Gollum Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 8 heures, fredC a dit : Dans l'absolu, oui. Par contre je suis un peu plus sceptique quand je vois la compo des verts: leur milieu est beaucoup plus dense, ça gratte et c'est bien propre dans la relance. Va falloir que Blin et Pi sortent le bleu de chauffe. Et sur leurs ailes, ça peut aller très vite. Va falloir que Durmaz et Jean soient présents défensivement aussi. Bref, ça va être intéressant à voir, mais c'est loin d'être tout cuit... Bien pressenti (ou pré analysé) .
ZeStump Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Zappez sur Bein 1, vous verrez vraiment du sport de haut niveau et pas de la daube made in ligue 1
Piou Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, Bebs a dit : Franchement je sais pas comment juger ce genre de phases de jeu. Somalia est déséquilibré au départ, il tend la jambe pour prendre le ballon, bah il peut faire quoi après si le mec fout la jambe ? Enfin l'autre aussi se jette, je veux bien que ce soit dangereux parce que le mec se blesse mais ... C'est exactement ça il est déséquilibré et Veretout hurle comme si il fallait l'amputer.
Lucky Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 C'est comme à chaque journée. Si tu pleurniches et crie quand on te tacles. C'est rouge.
Doberman Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 17e match tcc du @ToulouseFC arbitré par Varela : - 5 rouges pour le TFC - 0 rouge pour les adversaires #TFCASSE
mario Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 La branlée la branlée la branlée la branlée !
Doberman Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Le match face à Angers sera importantissime :revival:
marco Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, Piou a dit : et Veretout hurle comme si il fallait l'amputer. Chose qu'on ne fait jamais ça me rend fou
ZeStump Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, Lucky a dit : C'est comme à chaque journée. Si tu pleurniches et crie quand on te tacles. C'est rouge. On a fait pareil en 1e mi-temps (je sais plus qui); Veretout a eu jaune... Ca marche pas toujours
Bebs Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Hé oui François, il est derrière toi ! à l’instant, Doberman a dit : 17e match tcc du @ToulouseFC arbitré par Varela : - 5 rouges pour le TFC - 0 rouge pour les adversaires #TFCASSE
Gollum Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 1 heure, PingouinToulousain a dit : Cela faisait très longtemps qu'on avait pas aligné une attaque de ce niveau ! Par contre une équipe de ce niveau, je crains que ce ne soit habituel . Match plié...
VIX15 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Ah bin c'est la mi-temps, putain quand ça veut pas ça veut pas
Wawa31 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 3 minutes, Bebs a dit : Franchement je sais pas comment juger ce genre de phases de jeu. Somalia est déséquilibré au départ, il tend la jambe pour prendre le ballon, bah il peut faire quoi après ? Changer de profession, coiffeur, coiffeur c'est bien C'est quand tu vois les centres de Pogba qui n'est jamais un DG mais un DC et que tu vois les centres de Sylla que tu te pose de sérieuse questions..
ZeStump Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, Doberman a dit : Le match face à Angers sera importantissime :revival: On poursuivra notre série... l'année 2017 s'annonce super bonne...
allo Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 comme quoi ils avaient pas besoin d'attaquant au mercato les verts, ns on fait chier avec Andy
mario Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, Doberman a dit : Le match face à Angers sera importantissime :revival:
ZeStump Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, Lucky a dit : Varela à tué le match. Le mec a arbitré 12 matchs cette saison... sur les 12 il nous a arbitré 4 fois pour 0 V... Le hasard fait vraiment bien les choses, non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.