mario Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 53 minutes, marco a dit : Ce serait déjà bien de pas perdre...ça se rapproche derrière T as la patate toi. Victoire imperative oui
taz Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 50 minutes, Zitoun a dit : les scores du jour ne nous permettent pas de bouger au classement. En cas de victoire, on reste au contact et on fait le creux avec les autres. Par contre si on perd, on reste bien loin de la première moitié. C'est exactement ça
zitoclara31 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Je miserai sur une titularisation de pi, psychologiquement ce serait malin pr le relancer er esperer des automatismes avec,jean
Spidav3231 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 compo annoncé via l'équipe ... belle compo
ResetBulshit Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Ca sera sûrement un 433 ou 451, mais oui ça fait plaisir, bravo Dascal, même si j'aurais mis Sylla à la place de Durmaz et Somalia à la place de Jean, le reste est top !
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 5 heures, spidav32 a dit : compo annoncé via l'équipe ... belle compo sur le papier ça fait effectivement saliver
clavicule Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : Ca sera sûrement un 433 ou 451, mais oui ça fait plaisir, bravo Dascal, même si j'aurais mis Sylla à la place de Durmaz et Somalia à la place de Jean, le reste est top !
Spidav3231 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Ca sera sûrement un 433 ou 451, mais oui ça fait plaisir, bravo Dascal, même si j'aurais mis Sylla à la place de Durmaz et Somalia à la place de Jean, le reste est top !
fredC Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : sur le papier ça fait effectivement saliver Dans l'absolu, oui. Par contre je suis un peu plus sceptique quand je vois la compo des verts: leur milieu est beaucoup plus dense, ça gratte et c'est bien propre dans la relance. Va falloir que Blin et Pi sortent le bleu de chauffe. Et sur leurs ailes, ça peut aller très vite. Va falloir que Durmaz et Jean soient présents défensivement aussi. Bref, ça va être intéressant à voir, mais c'est loin d'être tout cuit...
clavicule Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 je vois bien dupraz titulariser somalia ou doumbia au détriment de pi
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 18 minutes, fredC a dit : Dans l'absolu, oui. Par contre je suis un peu plus sceptique quand je vois la compo des verts: leur milieu est beaucoup plus dense, ça gratte et c'est bien propre dans la relance. Va falloir que Blin et Pi sortent le bleu de chauffe. Et sur leurs ailes, ça peut aller très vite. Va falloir que Durmaz et Jean soient présents défensivement aussi. Bref, ça va être intéressant à voir, mais c'est loin d'être tout cuit... je suis pas certain que Trejo soit utilisé en tant qu'attaquant de soutien comme indiqué dans la compo, je l'imagine plus un cran plus bas, donc participant à la densification du milieu
tad11 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Bon, déjà si Ruffier est absent c'est une bonne chose car chaque fois il sort des matchs incroyables contre nous!! il en devient pénible!! Allez le Tèf!! j'y crois!! on va bien finir par stopper cette spirale négative b..... de m....!!!!!
Asha31 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : sur le papier ça fait effectivement saliver Une composition d'équipe avec tout les joueurs à leur vrai poste, ça fait combien de temps qu'on avait pas vu ça?
clavicule Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, Asha31 a dit : Une composition d'équipe avec tout les joueurs à leur vrai poste, ça fait combien de temps qu'on avait pas vu ça? il faudrait attendre la compo avant de parler à l'imparfait
Doberman Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 La saison dernière, on avait bouffé Sainté chez elle avec cette compo :
mario Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 6 minutes, Doberman a dit : La saison dernière, on avait bouffé Sainté chez elle avec cette compo : On voit que regattin nous manque
FrenchTouch Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 1 minute, mario a dit : On voit que regattin nous manque Mouai
Spidav3231 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a une heure, clavicule a dit : il faudrait attendre la compo avant de parler à l'imparfait La compo est crédible... (Pi et Jean ont joué ensemble à Troyes, donc ils peuvent rapidement retrouver leurs automatismes )
è_é Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a une heure, ruben a dit : Ce sera donc Varela au sifflet, génial! Il y a 13 heures, elmö a dit : hey hey hey ? vous savez qui nous arbitre ? c'est bartolomeu cordialement et oui, ça va être génial la dépêche aurait pu se passer de demander son avis à ilunga
InchAlain Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 C'est la 4ème fois qu'il nous arbitre d'ailleurs cette saison, ça fait beaucoup
ZeStump Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Malcuit qui a une gastro C'est ça de bouffer de la viande mal...
clavicule Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 30 minutes, spidav32 a dit : La compo est crédible... (Pi et Jean ont joué ensemble à Troyes, donc ils peuvent rapidement retrouver leurs automatismes ) je suis d'accord mais je redoute la titularisation de somalia
Spidav3231 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 3 minutes, clavicule a dit : je suis d'accord mais je redoute la titularisation de somalia Somalia en remplaçant....c'est pas non plus catastrophique..
clavicule Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, spidav32 a dit : Somalia en remplaçant....c'est pas non plus catastrophique.. en remplaçant à la rigueur , je trouve qu'il défends bien, qu'il court vite, qu'il a un bon esprit, qu'il mouille le maillot voila pour les qualités par contre je le trouve très léger sur les qualités de footballeur. C'est un peu la même chose pour sylla. J'aimerai bien ne plus les voir titulaires sur les cotés ( mais avec les arrivées de jean et delort j'ai bon espoir)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.