Spidav3231 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 rappelle toi de son festival à Angers (son superbe raid en solitaire) https://streamable.com/vpwg ( à partir de la 2éme mi-temps)
Bebs Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 2 heures, fredC a dit : Dans l'absolu, oui. Par contre je suis un peu plus sceptique quand je vois la compo des verts: leur milieu est beaucoup plus dense, ça gratte et c'est bien propre dans la relance. Va falloir que Blin et Pi sortent le bleu de chauffe. Et sur leurs ailes, ça peut aller très vite. Va falloir que Durmaz et Jean soient présents défensivement aussi. Bref, ça va être intéressant à voir, mais c'est loin d'être tout cuit... La compo des verts ... ils arrivent rarement à aligner 3 passes d'affilée, offensivement c'est vraiment dégueu et même avec une chatte incroyable comme toujours, ils arrivent pas à être 4èmes Si le Tef refait le match qu'ils ont fait à Bordeaux, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes je pense. il y a 27 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'est la 4ème fois qu'il nous arbitre d'ailleurs cette saison, ça fait beaucoup Ca s'équilibre sur la saison
PHILOUDU14 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 16 minutes, Bebs a dit : Ca s'équilibre sur la saison Ou pas
ArrigoPantxi Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 2 mecs qui viennent me voir hier devant un supermarché de Valparaiso sur la côte chilienne: "Slt. T'es toulousain ? _ vi. _ On est stéphanois. _ _ Y a un gros match demain...". Moi, fatigué, tiraillé entre ma "haine" et la vision de leurs visages amicaux, circonspect sur la notion de gros match: _....oui. " Voilà voilà, histoire fraîche, frère. Y a intérêt qu'on les torche. Perso je vais pas pouvoir mater et je vais même passer env. 14h dans l'ignorance du résultat, de l'inédit à pourtant près de 74 ans. #journalintime Crevez-les !
fredC Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Somalia titulaire au milieu le contraire m'eut étonné j'aurais préféré voir Pi en titu ...
Spidav3231 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, fredC a dit : le contraire m'eut étonné j'aurais préféré voir Pi en titu ... S'il joue simple.... Ça ira.. Les 4 techniciens sont présents, ça va tanguer chez les Stéphanois
2nyBFS Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Ou Blin Somalia dans l'axe avec les 4 devant... dans un 4-2-3-1.
ZeStump Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Lafont ... Blin Trejo Somalia Jean Durmaz Braithwaite ok Jean possible soutien de Braithwaite Ca sera plutôt : Blin Somalia Jean Trejo Durmaz Braithwaite
arno31 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Lafont ... Blin Trejo Somalia Jean Durmaz Braithwaite ok Jean possible soutien de Braithwaite ou blin somalia jean durmaz trejo braithwaite
mario Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a une heure, Rorschach a dit : 2 mecs qui viennent me voir hier devant un supermarché de Valparaiso sur la côte chilienne: "Slt. T'es toulousain ? _ vi. _ On est stéphanois. _ _ Y a un gros match demain...". Moi, fatigué, tiraillé entre ma "haine" et la vision de leurs visages amicaux, circonspect sur la notion de gros match: _....oui. " Voilà voilà, histoire fraîche, frère. Y a intérêt qu'on les torche. Perso je vais pas pouvoir mater et je vais même passer env. 14h dans l'ignorance du résultat, de l'inédit à pourtant près de 74 ans. #journalintime Crevez-les ! T avais le maillot du tef sur toi?
DanceCommander Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, liliantfc a dit : Somalia encore titulaire ras le cul de ces complaisances !! quand c'est pas Toivonen, c'est Sylla et quand c'est pas Sylla c'est Somalia,,, fais chier !!
arno31 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, liliantfc a dit : Somalia encore titulaire ben oui, le cas pi devient assez inquiétant
FrenchTouch Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, arno31 a dit : ben oui, le cas pi devient assez inquiétant Du coup je regarde pas le match tampis.
arno31 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 7 minutes, liliantfc a dit : Du coup je regarde pas le match tampis. # handix
Pingouin Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Cela faisait très longtemps qu'on avait pas aligné une attaque de ce niveau !
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, arno31 a dit : # handix pour moi ça sera hand à la télé avec PC sur les genoux pour mater le foot
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, PingouinToulousain a dit : Cela faisait très longtemps qu'on avait pas aligné une attaque de ce niveau ! 6 mois ?
arno31 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, Ekelund a dit : pour moi ça sera hand à la télé avec PC sur les genoux pour mater le foot bouuuuuuu, moi foot tv + hand écran pc
Zorglub Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Hand à la mi-temps et pi c'est tout. De toutes façons, tout se joue dans les dernières minutes à ce sport.
Pingouin Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : 6 mois ? Nan depuis la fin du TRIDENT Pesic Ben Yedder Braithwaite Sérieux, on a 4 joueurs offensifs de bon niveau qui sont alignés, et l'an dernier on en avait que 3
Zorglub Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Pour en revenir au Tef, à mon sens, Trejo n'est jamais meilleur que quand il a du monde devant lui. Trop proche de l'attaquant, il fait souvent le dribble de trop.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.