Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 3 / 22è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

Plus pour longtemps  :ninja:

:ninja:

Après, faut aussi savoir dire qu'on est incapables de lui amener un ballon à 25m du but 

Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

:ninja:

Après, faut aussi savoir dire qu'on est incapables de lui amener un ballon à 25m du but 

C est pas bien de couper les phrases ça change tout leur sens :ninja:

Moi je préfère TREJO plus bas et TOIVO en 9 et 1/2

Posté(e)
à l’instant, ZeStump a dit :

Ah oui encore un péno inexistant, décidemment chaque semaine on se fait mettre... Hamouma vient heurter Lafont, belle simulation. 

Non.

Posté(e)

Ah oui encore un péno inexistant, décidemment chaque semaine on se fait mettre... Hamouma vient heurter Lafont, belle simulation. 

Ah! ah!

Posté(e)

Je le sens mal. On est assez inoffensif, et Sainté vont faire ce qu'ils savent faire : défendre encore 45 minutes :(

Va falloir le coup de bol là...

Posté(e)

Si si, c'est à l'extérieur de la surface en plus le contact !! De peu mais juste à l'extérieur ! 

S'il y a contact, il ne simule pas...

Posté(e)

Va falloir refaire cette pelouse sinon on va pas s'en sortir...le 1er qui marque fait un grand pas à chaque fois...et vu qu'on gagne pas un match à l'extèrieur

Posté(e)

Je me rappelle même plus la dernière fois qu'on a gagné un match :(

Ni même quand on a marqué un but :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.