Forrest Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 12 minutes, Doberman a dit : Un peu comme même Je la vois pas cette photo sur le fil Bon le mec il arrive avec une casquette new york, t'as compris quoi.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 c'est un mec du forum l'auteur du selfie ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 15 minutes, Forrest a dit : Je la vois pas cette photo sur le fil Bon le mec il arrive avec une casquette new york, t'as compris quoi.... Il a l'air sympathique sur ce selfie, même si le contraste avec la constipation apparente du fan doit jouer. En tout cas sa casquette ne me choque pas ( à part la couleur ), c'est autre chose que la casquette de la honte ou une casquette des Dodger's. Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Ekelund a dit : c'est un mec du forum l'auteur du selfie ? Vu sa joie c'est un supporter stéphanois! Modifié 28 janvier 2017 par Leviolet31 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : c'est un mec du forum l'auteur du selfie ? Oui c est speedy, il fait la gueule comme d hab Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Merci président!! très content de la venue de Delort!! pas encore officilel à 100% mais à 99,9999999% J'ai souvent critiqué Sadran pour sa politique très (trop) prudente, ses mauvais choix mais là il vient de faire un gros coup!! c'est du sérieux cette fois-ci!! il nous prouve qu'il est motivé!! bravo!!! Bien sûr, certains me diront qu'avec l'éventuelle vente de Braithwaite il prend pas trop de risques mais quand même une recrue comme ça, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça!! merci aussi à Dupraz qui a fait le forcing pour obtenir des renforts de qualité!! C'est avec des transferts comme ça que le club va grandir!! Delort et Jean ça le fait et ça a de la gueule!! notre effectif a quand même de l'allure!! Maintenant il faudra anticiper le départ (très probable) de Braithwaite en juin, essayer de conserver Trejo (ça va être difficile à mon avis!!) et dégraisser un peu!! En tout cas encore merci!! on est sûr de rien mais on peut espérer avec ces recrues une belle animation offensive et des résultats!! Allez le TFC!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 22 minutes, tad11 a dit : Merci président!! très content de la venue de Delort!! pas encore officilel à 100% mais à 99,9999999% J'ai souvent critiqué Sadran pour sa politique très (trop) prudente, ses mauvais choix mais là il vient de faire un gros coup!! c'est du sérieux cette fois-ci!! il nous prouve qu'il est motivé!! bravo!!! Bien sûr, certains me diront qu'avec l'éventuelle vente de Braithwaite il prend pas trop de risques mais quand même une recrue comme ça, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça!! merci aussi à Dupraz qui a fait le forcing pour obtenir des renforts de qualité!! C'est avec des transferts comme ça que le club va grandir!! Delort et Jean ça le fait et ça a de la gueule!! notre effectif a quand même de l'allure!! Maintenant il faudra anticiper le départ (très probable) de Braithwaite en juin, essayer de conserver Trejo (ça va être difficile à mon avis!!) et dégraisser un peu!! En tout cas encore merci!! on est sûr de rien mais on peut espérer avec ces recrues une belle animation offensive et des résultats!! Allez le TFC!! Ne faisons pas les pisses froid car c est bien de recruter en pensant a l avenir. Tu oublies les recrutement de Moreira, de Riviere, le pret de Dalmat..qui n etaient pas des "petits coups" d OS a l epoque. Faudra juste avoir les occases pour que ces nouveaux attaquants puissent marquer, c est a dire retrouver un jeu. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : c'est un mec du forum l'auteur du selfie ? https://twitter.com/rousseauenzo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Bon le mec il arrive avec une casquette new york, t'as compris quoi.... Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 2 heures, mario a dit : C est vrai il a une tronche de mexicain Oui et il va tenir son rôle de sombre héro. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 2 heures, Forrest a dit : Bon le mec il arrive avec une casquette new york, t'as compris quoi.... C'est clair qu'il aurait pu trouver une casquette du Tef au mexique, ou un pin's au moins... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Un peu comme même Ah oui quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 8 minutes, swedishwasher a dit : Ah oui quand même ! It's a joke of course Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : Ah! ah! Il a raison , je vois pas ce qui te choque !?? l essentiel est qu'il n ait pas changé d avis , non tu ne rêves pas , on va ptet enfin planter des buts avec le trio Jean - Delort - Braithwaite C'est Jacques Delors, pas Jean. Bienvenue à lui Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a une heure, elmö a dit : J'ai vraiment progressé dans le trollage. #fier Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a une heure, Zorglub a dit : Oui et il va tenir son rôle de sombre héro. Attention qu il ne tombe pas dans le syndrome Ben Arfa et aux " t es qui la ? " dans les vestiaires Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 (modifié) Il y a 11 heures, LaCroix a dit : Ah non non, ça c'est l'ennui combiné avec un niveau intellectuel pas franchement avancé. La passion, c'est autre chose qu'aller à l'aéroport pour attendre un mec dont on sait même pas si il est dans l'avion ou pas juste pour prendre un selfie avec lui alors que lui en a rien à branler Pas faux ! Au fond, c'est une situation qui n'est pas si éloigné de ces personnes qui campent trois semaines devant une salle de concert pour avoir une place au premier rang pour mieux voir Justin Bieber I'm like a baby baby baby oooh Ou de ces personnes qui arrivent plusieurs heures avant un match, pour regarder un match de L1, sous la pluie et dans le froid ... OH WAIT ! Modifié 28 janvier 2017 par PingouinToulousain Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Toujours aussi bon Dupraz Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 15 minutes, HelloMoto a dit : Toujours aussi bon Dupraz Le titre qui n'a rien a voir Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 (modifié) Il y a 17 heures, LaCroix a dit : J'en reviens pas de cette hype, on en ferait presque moins si on avait signé Ribéry. Y en a un paquet qui vont être déçus Il a été international espoir, meilleur joueur de l2 ou il a mis 24 buts, il a mis 12 buts et X passes avec..Caen. j'ai vu plusieurs mexicains qui disaient qu'il donnait tout même quand il rentrait 5mn. Il envoie Martin à gauche et Sylla sur le banc. Il arrive au mercato d'hiver. Moi ça comble des espoirs que je n'aurais même pas osé avoir. Puis, il a une gueule de star, ça rage sec chez les autres et on a fait suer les bouseux nostalgiques chers à Larqué. Du coup j'ai un peu les boules de pas être là dimanche pour l'accueillir. Modifié 28 janvier 2017 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 23 minutes, Rorschach a dit : Il a été international espoir, meilleur joueur de l2 ou il a mis 24 buts, il a mis 12 buts et X passes avec..Caen. j'ai vu plusieurs mexicains qui disaient qu'il donnait tout même quand il rentrait 5mn. Il envoie Martin à gauche et Sylla sur le banc. Il arrive au mercato d'hiver. Moi ça comble des espoirs que je n'aurais même pas osé avoir. Puis, il a une gueule de star, ça rage sec chez les autres et on a fait suer les bouseux nostalgiques chers à Larqué. Du coup j'ai un peu les boules de pas être là dimanche pour l'accueillir. En direct de Copa ou de Cabana ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 ah c'était donc la fiorentina... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 10 minutes, mario a dit : En direct de Copa ou de Cabana ? En direct du petit-déjeuner. Du coup je précise qu'ils ont même parlé du transfert d'A D au TFC sur les radios chilienne (rapport à Vargas qui le remplace a Monterey, mais bon, ça fait drôle). Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 27 minutes, Ekelund a dit : ah c'était donc la fiorentina... Ah oui?! Où tu as vu ça steup Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 8 minutes, Tortelini a dit : Ah oui?! Où tu as vu ça steup Il y a 1 heure, HelloMoto a dit : Toujours aussi bon Dupraz Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés