Ekelund Posté(e) 1 avril 2018 Partager Posté(e) 1 avril 2018 il y a 16 minutes, Footballeur82 a dit : et en plus sans utiliser les clignots plus sérieusement, les toulousains ont une exécrable réputation au volant, et cela pas uniquement dans le 82. à part Marseille, personne n'arrive à rivaliser 13 et 31 viens pas dans le 81 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 avril 2018 Partager Posté(e) 1 avril 2018 (modifié) il y a 31 minutes, Ekelund a dit : viens pas dans le 81 ça n' en vaut pas la Penne, et il suivit de ne pas tenir la Cordes dans le virage pour ne pas s'y faire en Castrais Modifié 1 avril 2018 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/16/2798962-arrete-ivre-volant-footballeur-tfc-andy-delort-presente-proces.html Aurait pu aussi se retrouver dans le topic du foutage de gueule Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 Y a un seul mec dans ce club qui fait quoi que ce soit pour éviter que ça parte totalement en couilles? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 il y a 28 minutes, LaCroix a dit : Y a un seul mec dans ce club qui fait quoi que ce soit pour éviter que ça parte totalement en couilles? Heu...on y est pas déjà dans le totalement parti en couilles? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Heu...on y est pas déjà dans le totalement parti en couilles? Ben pour l'instant les supporters ont pris sur la gueule mais personne n'a distribué. Avec ce genre de conneries en plus du reste ça va finir par arriver je le crains... (je parle d'actes isolés évidemment, je n'encourage aucunement à le faire) Modifié 17 mai 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 Question con sans doute, mais le club a t il une espèce de charte décrivant une éthique à respecter histoire de ne pas nuire à l’image du club ? Genre qu’ils s’engagent à respecter en signant leur contrat ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 Moi j'ai une question ne serait-il pas raisonnable de ne pas le faire jouer contre Guingamp après tout ce tintamarre ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Moi j'ai une question ne serait-il pas raisonnable de ne pas le faire jouer contre Guingamp après tout ce tintamarre ? La question est légitime même sans ça, hein. 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : La question est légitime même sans ça, hein. Un coach non déficient visuel ne le ferait pas jouer depuis un moment... Mais quand tu cumules les tares comme le notre.... Tu l'alignes en permanence à droite , au centre à gauche, n'importe où. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Moi j'ai une question ne serait-il pas raisonnable de ne pas le faire jouer contre Guingamp après tout ce tintamarre ? Il a décuvé depuis... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 Je pense que le coach et lui sont unis par le vin Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 à l’instant, LaCroix a dit : Je pense que le coach et lui sont unis par le vin Oui, plus que par le divin à priori Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 10 minutes ago, fredC said: Question con sans doute, mais le club a t il une espèce de charte décrivant une éthique à respecter histoire de ne pas nuire à l’image du club ? Genre qu’ils s’engagent à respecter en signant leur contrat ? Au PSG ils n'ont pas de sanction financière s'ils font de la merde, ils ont une prime s'ils n'en font pas...! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit : Moi j'ai une question ne serait-il pas raisonnable de ne pas le faire jouer contre Guingamp après tout ce tintamarre ? Et puis quoi encore? Tu voudrais pas non plus faire jouer les joueurs à leur poste? Après ça tu seras bon pour titulariser Durmaz et ce sera vraiment la fin de tout 😖 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 "La france va mal " C est de la faute des supporters du téf !!!! L avocat de delort, trop fort ! Citer Lien vers le commentaire
WOLF31 Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : "La france va mal " C est de la faute des supporters du téf !!!! L avocat de delort, trop fort ! Oui si il boit c’est pour oublier qu’il va voir Debève tous matins qui va lui dire tu joues à droite.. t’es nul à ce poste mais c’est Pas grave.. si ça continue il va finir à la place de Diop!! 🤫 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 18 mai 2018 Partager Posté(e) 18 mai 2018 Avec Rivière, il rentre au panthéon des burnes achetées à prix d'or. 6M€ pour cet escroc quand même... 1 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 19 mai 2018 Partager Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 12 heures, hmg a dit : Avec Rivière, il rentre au panthéon des burnes achetées à prix d'or. 6M€ pour cet escroc quand même... C'est pas un mauvais buteur en soit mais dans une équipe qui ne se crée pas d'occasions il est juste inutile. Surtout en le faisant jouer sur un côté. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 Le 19/05/2018 à 00:09, hmg a dit : Avec Rivière, il rentre au panthéon des burnes achetées à prix d'or. 6M€ pour cet escroc quand même... Rivière on l'a revendu à peu près au prix d'achat à Monaco, donc ça va Delors par contre, il va falloir le brader... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 (modifié) Le 19/05/2018 à 12:38, KousKous a dit : C'est pas un mauvais buteur en soit mais dans une équipe qui ne se crée pas d'occasions il est juste inutile. Surtout en le faisant jouer sur un côté. Si on le fait jouer sur un côté c est paradoxalement juste pour le faire jouer car dans l’axe il a perdu sa place à la régulière versus un mec qui était un pari. Il n’est plus au niveau et pour moi on a fait du social en voulant à tout prix l aligner même sur un poste qui n’est pas le sien mais bon Jean est nul et on a mis 30 journées à s en apercevoir et on avait décidé par contre que Durmaz l était aussi donc ça nous arrangeait. Bref on a pas attendu Lille pour coacher le tef n importe comment. Jean au passage il a coûté je crois 3.5M€ c est énorme versus ce qu il a montré! Je vois ça plus scandaleux que Delort qui avait un pédigrée et fait une bonne première saison. En revanche le fait qu on soit barragiste nous force t il à acheter définitivement Mubele? 😁😁😁 car ça risque d être un beau boulet à traîner aussi celui là. J espère qu on pourra jouer sur les mots 😁 Modifié 20 mai 2018 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 Andy au frigo jusqu'à lundi matin dans une semaine. s'il vous plaît!!! Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 Le 17/05/2018 à 13:08, Violet82 a dit : "La france va mal " C est de la faute des supporters du téf !!!! L avocat de delort, trop fort ! De l'or, de loin... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 Dans l'axe avec Durmaz, Gradel, Sangaré et Imbula à côté de lui il peut être intéressant. En revanche si on revient à une équipe moins joueuse que celle qu'on a aligné hier il vaut mieux un Sanogo qui a peut être une moins bonne finition mais qui pèse davantage dans le jeu. Mais hier il a manqué d'un renard de surface pour tuer les actions. Ce qui est quand même le point fort de Delort. Parce que hier on doit mettre beaucoup plus que 2 buts. Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 21 mai 2018 Partager Posté(e) 21 mai 2018 Il y a 11 heures, KousKous a dit : Dans l'axe avec Durmaz, Gradel, Sangaré et Imbula à côté de lui il peut être intéressant. En revanche si on revient à une équipe moins joueuse que celle qu'on a aligné hier il vaut mieux un Sanogo qui a peut être une moins bonne finition mais qui pèse davantage dans le jeu. Mais hier il a manqué d'un renard de surface pour tuer les actions. Ce qui est quand même le point fort de Delort. Parce que hier on doit mettre beaucoup plus que 2 buts. Euh... La finition de Delort comment dire! Peut être qu'à Caen il aurait été au dessus de Sanogo mais cette saison !!! Je me rappelle encore son raté devant les cages vides, c'était plus dur de la mettre à côté mais il y est arrivé ce bourrin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés