Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 il y a 2 minutes, marco a dit : J'espère qu'il jouera pas contre nous.. mais a-t-on était assez intelligent pour imposer cet accord ? j'ai jamais su si c'était vraiment "contractuallisable" en France ce genre d'accord à part bien sur par un "gentleman agreement " mais non si c'est bien 5M l'OAO, il ne faudrait pas espérer 100 balles et un mars en plus Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 c'est pas légal Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 ça me semblait ainsi, mais bon j'aurais pas mis ma main à couper Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 il y a 20 minutes, marco a dit : J'espère qu'il jouera pas contre nous.. mais a-t-on était assez intelligent pour imposer cet accord ? ?? C est quoi cette mode à la c.n ???? Il joue il joue pas franchement on s en f.u 😅😉 Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 25 août 2018 Partager Posté(e) 25 août 2018 Justement il faut qu'il joue contre nous. Par contre il faut donner la consigne à nos défenseurs de le laisser tirer Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 Le 25/08/2018 à 23:43, Footballeur82 a dit : j'ai jamais su si c'était vraiment "contractuallisable" en France ce genre d'accord à part bien sur par un "gentleman agreement " mais non si c'est bien 5M l'OAO, il ne faudrait pas espérer 100 balles et un mars en plus Pour les joueurs en prêt c est possible Citer Lien vers le commentaire
manutfc Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 Ça s'arrange pas pour notre ami Andy: https://www.midilibre.fr/2018/08/27/montpellier-le-footballeur-andy-delort-en-garde-a-vue-apres-une-course-poursuite,4683615.php Citer Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 Faudrait pas que le prêt soit cassé à cause de cette affaire. On a bien fait de se débarrasser de ce joueur. Quelle mentalité de merde. On devrait lui enlever deux 0 sur sa paye et voir ce qu' il dirait. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 Quel boulet! Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 Ca a pas traîné. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 Quel idiot Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Si c est vrai, Ce que j ai toujours dit :: DELORT DEHORS !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 il y a 8 minutes, Violet82 a dit : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Si c est vrai, Ce que j ai toujours dit :: DELORT DEHORS !!!!!!! Ca me va aussi. Pas du tout convaincu par le joueur et l'homme est de plus en plus décevant...Comme préu, les Montpeuliéranos ne se seraient ils pas fait "eu" sur ce coup là??? Ca va leur coûter de payer le transfert definitif dans un an... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 (modifié) Attention faudrait pas que Montpellier ai mis une clause de bonne conduite ou une connerie dans le genre qui puisse casser le prêt. Je vais attendre un peu avant de me foutre de la gueule des montpelliérains. Modifié 27 août 2018 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 J'attends de voir si ses propos sont confirmés, mais on peut d'ores et déjà dire que ce type est vraiment un idiot. A son âge, il serait temps qu'il grandisse dans sa tête... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 Ya plus qu'à espérer que l'OA est bien obligatoire. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 On en aura eu des cas ces dernières années.... Incroyable qu'on ait eu Doumbia, Delort et Machach en même temps... Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 Typiquement le joueur qui aura gâché sa carrière à cause de son mode de vie incompatible avec le sport de haut niveau (on en entend des vertes et des pas mûres depuis bien longtemps à Toulouse...). D'ailleurs, ses statistiques sont loin d'être mirobolantes, si l'on excepte son année à Tours en ligue 2. On a bien fait je pense de s'en débarrasser. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 Ca peut nous revenir comme un boomerang cette histoire! si montpellier rompt le pret il revient chez nous avec salaire a lui verser.... on le licenciera pas vu sa valeur marchande Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 Il y a 1 heure, arno31 a dit : Attention faudrait pas que Montpellier ai mis une clause de bonne conduite ou une connerie dans le genre qui puisse casser le prêt. Je vais attendre un peu avant de me foutre de la gueule des montpelliérain. On avait bien rendu Odsonne Edouard au PSG apres l episode du pistolet a billes. Citer Lien vers le commentaire
Josepha-Garcia Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 "je gagne 150.000€ je m'en bats les cojones" C'est triste comme mentalité un mauvais joueur et un mauvais homme . Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 il y a 37 minutes, Lopez a dit : On avait bien rendu Odsonne Edouard au PSG apres l episode du pistolet a billes. Non on voulait, mais il est resté au club jusqu'à la fin de son prêt si je me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 Cette histoire de revenir près de ses racines, renouer avec ses relations d'avant et tout, je le sentais mal pour lui. Hélas pas surpris Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 il y a 45 minutes, Josepha-Garcia a dit : "je gagne 150.000€ je m'en bats les cojones" C'est triste comme mentalité un mauvais joueur et un mauvais homme . Mauvais homme pas sûr, mais plutot un peu ecorché vif, faut pas oublier qu il s est fait tatouer une larme sous l oeil. Ca n excuse pas tout non plus. Il adore Dupraz qui lui aussi est un affectif, sont imprevisibles ces caracteres la. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 août 2018 Partager Posté(e) 27 août 2018 (modifié) Il y a 4 heures, ariegeois a dit : Faudrait pas que le prêt soit cassé à cause de cette affaire. On a bien fait de se débarrasser de ce joueur. Quelle mentalité de merde. On devrait lui enlever deux 0 sur sa paye et voir ce qu' il dirait. Il y a 3 heures, arno31 a dit : Attention faudrait pas que Montpellier ai mis une clause de bonne conduite ou une connerie dans le genre qui puisse casser le prêt. Je vais attendre un peu avant de me foutre de la gueule des montpelliérain. Il y a 1 heure, chubee a dit : Ca peut nous revenir comme un boomerang cette histoire! si montpellier rompt le pret il revient chez nous avec salaire a lui verser.... on le licenciera pas vu sa valeur marchande Sauf à avoir mis un truc du type clause de bon comportement dans le cadre du prêt (et je suis pas sûr que ça soit possible...), Montpellier ne peut pas rompre le prêt puisque c'est le comportement du joueur qui est en cause pas celui du club. Pour que ça soit faisable faudrait qu'ils aient découvert un truc que le Tef' leur avait pas dit (par exemple un problème médical ou administratif), ce qui n'est pas le cas ici. Parce que bon, même si ils leur ont pas dit "attention c'est un sombre con", je pense qu'ils le savaient . Par contre si le deal qui rend l'achat obligatoire c'est genre qu'il doit faire tant de matchs ou marquer tant de buts on est dans la merde parce qu'à mon avis Montpeul va pas le faire rejouer de sitôt Et autant je l'avais défendu la première fois par rapport au traitement médiatique (il s'était fait gauler mais avait pas fait le malin et l'affaire était sortie 2 mois après ce qui était pour moi sans intérêt) autant sur ce coup il peut bien aller se faire foutre pour obtenir ma "pitié" ce pauvre crétin. Modifié 27 août 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés