Rémi Loret Posté(e) 25 novembre 2018 Posté(e) 25 novembre 2018 il y a 4 minutes, koala a dit : je me rappelle pas qu'il avait des contrôles catastrophiques mais plutôt qu'il faisait des mauvais choix. Pour les contrôles tu dois confondre avec notre avant centre actuel Niveau contrôle, Delors était catastrophique, tu as pas du bien regarder... Citer
zerocool Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 (modifié) Il y a 13 heures, Rémi Loret a dit : Niveau contrôle, Delort était catastrophique, tu as pas du bien regarder... +1 Et encore deux buts où il n'a pas grand chose à faire si ce n'est être au bon endroit pour recueillir les offrandes (Merci Laborde et Koubek). Modifié 26 novembre 2018 par zerocool Citer
koala Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 Il y a 15 heures, Rémi Loret a dit : Niveau contrôle, Delors était catastrophique, tu as pas du bien regarder... Si tu souffrais des contrôles de Delors alors tu dois pleurer avec ceux de Leya... Citer
en_congés Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 Il y a 5 heures, zerocool a dit : +1 Et encore deux buts où il n'a pas grand chose à faire si ce n'est être au bon endroit pour recueillir les offrandes (Merci Laborde et Koubek). C'est une sorte de talent d'être là au bon moment ! Citer
zerocool Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 il y a 10 minutes, Big_Bros a dit : C'est une sorte de talent d'être là au bon moment ! Au bon endroit surtout. C'est peu ou prou ce que lui reprochait Dupraz en début de saison dernière. Il dézonnait sans arrêt et quittait l'axe. A priori avec "Der Zak" il a intégré ça. Citer
jerome69 Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 (modifié) Le 25/11/2018 à 21:04, Toulouzain a dit : Je dis pas le contraire nous on le sait mais on passe quand même pour des cons et je parle même pas du coup du maillot hier... J ai bien peur que l'on ne fasse pas que passer , mais qu'on le soit vraiment, voir récemment l affaire Todibo, du maillot contre le PSG, les joueurs prêtés qui flambent ou joue très bien Pi, Michelin, Blin… bref tout va ds le même sens Modifié 27 novembre 2018 par jerome69 1 Citer
Bebs Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Quel débile léger Et quelle équipe de putes, étonnant Citer
simba Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 (modifié) Delort: "Si on marque sur l’action, je m’en fous" Acteur de cette action litigieuse, Andy Delort assume lui complètement. "Si on marque sur l’action, je m’en fous, lance l’attaquant héraultais. Mon club, c’est Montpellier, pas Lille. Moi, je joue le jeu. Si on revient au nul sur cette action, c’est pas grave. Ils (les Lillois, ndlr) m’auraient insulté, mais je m’en foutais." Une certaine idée du fair-play, en effet. Mais quelle grosse merde ce mec Modifié 5 décembre 2018 par simba Citer
Ekelund Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Il y a 16 heures, Kramoizi a dit : Au cachot. le concept du sursis t'a échappé apparemment Citer
Kramoizi Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : le concept du sursis t'a échappé apparemment Pourquoi tu appelles ça un concept ? Citer
Flolynyk Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 il y a 42 minutes, Ekelund a dit : le concept du sursis t'a échappé apparemment Tiens y'aurait pas des posts qui t'auraient échappé toi dernièrement ? Citer
zerocool Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Chaque but qu'il marque avec Montpellier c'est un coup de couteau de plus. Il nous l'a bien mise à l'envers. Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 (modifié) Ben là il nous aide pour le coup. Il aurait pu marquer un joli ciseau en début de match aussi. Modifié 3 avril 2019 par LutherBlissett 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Ben là il nous aide pour le coup. Il aurait pu marquer un joli ciseau en début de match aussi. bon heureusement que nos joueurs prêtés ne marquent pas uniquement que contre nous on devrait donc récupérer sans problème 5M, à moins d'une grosse sortie de route dans la dernière ligne droite 🚨 1 Citer
jerome69 Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 (modifié) Il y a 13 heures, zerocool a dit : Chaque but qu'il marque avec Montpellier c'est un coup de couteau de plus. Il nous l'a bien mise à l'envers. c est plutôt nos dirigeants en lui montrant la porte et en embauchant Iseka à la place qui ont encore fait des choix judicieux. Il y a 12 heures, Footballeur82 a dit : bon heureusement que nos joueurs prêtés ne marquent pas uniquement que contre nous on devrait donc récupérer sans problème 5M, à moins d'une grosse sortie de route dans la dernière ligne droite 🚨 Un peu moins du double du prix de Mubelé , on fait une super affaire Modifié 4 avril 2019 par jerome69 Citer
zerocool Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : c est plutôt nos dirigeants en lui montrant la porte et en embauchant Iseka à la place qui ont encore fait des choix judicieux. Un peu moins du double du prix de Mubelé , on fait une super affaire Faudrait pas réécrire l'histoire, c'est lui qui traînait son spleen depuis le départ de Dupraz et qui a tout fait pour se casser. Citer
Bebs Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Il y a 3 heures, RAFtafarien a dit : Surtout que Casa aurait pu le remettre en confiance comme il l'avait fait pour Gignac. Je pense qu'il est 1 ou 2 niveaux de débilité au-dessus de Gignac si je peux me permettre Il y a 2 heures, zerocool a dit : Faudrait pas réécrire l'histoire, c'est lui qui traînait son spleen depuis le départ de Dupraz et qui a tout fait pour se casser. Il n'y a aucune surprise là-dedans. Déjà le club a investi dans un mec qu'on savait super instable, il a tout fait pour se casser de Caen, puis il a tout fait pour se casser des Tigres, pourquoi il le referait pas ? (et il le refera surement dans le futur). Et ensuite c'est le joueur Dupraz par excellence, il "marche à la confiance" mais il peut te faire un mauvais coup quand ça va mal. Certes le mec est débile, mais il est le résultat de la politique du club qui était en gros de laisser une grande partie du sportif à Dupraz, ce qui a failli nous couler (je dis pas que c'est bien plus brillant maintenant) Citer
Asha31 Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 il y a 21 minutes, Bebs a dit : Je pense qu'il est 1 ou 2 niveaux de débilité au-dessus de Gignac si je peux me permettre Il n'y a aucune surprise là-dedans. Déjà le club a investi dans un mec qu'on savait super instable, il a tout fait pour se casser de Caen, puis il a tout fait pour se casser des Tigres, pourquoi il le referait pas ? (et il le refera surement dans le futur). Et ensuite c'est le joueur Dupraz par excellence, il "marche à la confiance" mais il peut te faire un mauvais coup quand ça va mal. Certes le mec est débile, mais il est le résultat de la politique du club qui était en gros de laisser une grande partie du sportif à Dupraz, ce qui a failli nous couler (je dis pas que c'est bien plus brillant maintenant) Vu la saison qu'il fait, il suffit qu'une offre bien juteuse arrive et tu vas voir l'amour du maillot Héraultais... 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Le 04/04/2019 à 09:36, jerome69 a dit : c est plutôt nos dirigeants en lui montrant la porte et en embauchant Iseka à la place qui ont encore fait des choix judicieux. Un peu moins du double du prix de Mubelé , on fait une super affaire ben, c'est surtout lui qui a voulu partir Donc les dirigeant lui ont trouvé une porte de sortie, avec un revente honnête à 5 millions pour un joueur ayant un mauvaise réputation hors des terrains, et sortant d'une mauvaise saison🥑. Après tu aurais fait certainement mieux 👨🏫 il ne se sentait pas bien chez nous et c'est un affectif 💔. C'est assez fréquent de voir des attaquants marcher dans un contexte et pas dans un autre, et ce n'est pas forcément la fautes de dirigeants, mais plutôt du joueur lui-même, son entourage , de son entente ou non avec ses collègues, et bien sûr du coach. Delort, il marche cette saison dans un système à 2 attaquants, chez nous avec Casa, on n'a jamais évolué avec 2 pointes à part une fois contre Montpellier d'ailleurs (4-2-3-1, 4-4-3, 3-4-3). Delort 11 buts, Gradel 10 buts, par sûr que si on avait gardé les 2 , leur total aurait été meilleur 🔮 Citer
en_congés Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Le fait qu’il y ait une OA automatique implique t’il forcément que l’on doive refuser une éventuelle offre d’un autre club qui serait prêt à mettre plus sur la table ? Citer
Messages recommandés