Toulouzain Posté(e) 12 août 2019 Partager Posté(e) 12 août 2019 Il y a 2 heures, Lopez a dit : Andy Delort (attaquant de Montpellier, qui a raté un penalty lors de la défaite 0-1 contre Rennes samedi) : « On est tous déçus par le résultat, et moi le premier. J'ai manqué ce penalty (61e), puis ensuite je rate encore une belle opportunité de revenir dans le match (84e), c'est comme ça... Après, l'an dernier, on avait aussi commencé par une défaite à la Mosson (1-2 contre Angers) et on avait quand même réussi une belle saison. Mais bon, je suis très déçu de moi. On a changé de manière de défendre sur les coups de pied arrêtés et on s'est fait prendre d'entrée, c'est dommage. Après ils ont eu un rouge, on a eu des occasions... Je suis vraiment déçu pour mon équipe, pour le public, mais j'assume. Un penalty, c'est un duel avec le gardien. Là, c'est lui qui a gagné. Je prends la défaite pour moi, parce que je n'ai pas su convertir mes opportunités. Donc ce soir, c'est de ma faute. Je me sens bien physiquement parce que je n'ai pas coupé. Il me manque juste à retrouver la finition, mais je ne me fais pas de souci pour ça, ça va revenir. » Un enchaînement de tout et de rien, j aime ni Montpellier ni Delort et leur souhaite le pire, deux défaites contre Nîmes Marseille et nous et une descente en l2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Quel but de l'algérien 👏 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 août 2019 Partager Posté(e) 27 août 2019 On a retrouvé notre Andy 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 27 août 2019 Partager Posté(e) 27 août 2019 il y a 21 minutes, spidav32 a dit : On a retrouvé notre Andy Exactement, deuxième penalty raté et 20 frappes en tribune ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 août 2019 Partager Posté(e) 27 août 2019 il y a 19 minutes, Nico12 a dit : Exactement, deuxième penalty raté et 20 frappes en tribune ! + talent d'acteur, mais c'est nouveau. 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) Andy 💜💜💜 😭😭😭 💜💜💜 Modifié 10 novembre 2019 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Superbe but ce weekend encore.😮 De gros regrets qu'il ne se soit pas mieux senti ici Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 8 décembre 2019 Partager Posté(e) 8 décembre 2019 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Andy-delort-montpellier-au-sujet-de-neymar-psg-on-ne-doit-pas-avoir-la-meme-education/1087858 Delort qui parle d'éducation, on aura tout vu ! Le mec qui se fait choper bourré au volant, qui insulte un flic en lui disant qu'il s'en bas les couilles de l'amende, qu'il prend 100000 € par mois, ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 février 2020 Partager Posté(e) 9 février 2020 Il vient de claquer un but Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 février 2020 Partager Posté(e) 10 février 2020 Pourquoi à chaque fois qu'il sort un truc comme ça, j'ai l'impression qu'il nous fait caca dans la bouche Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit : Jordan Ferri devrait pas trop tarder à dire la même chose du coup Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 septembre 2020 Partager Posté(e) 30 septembre 2020 Meilleur joueur de L1 en ce début de saison d'après les notes WhoScored... 👀 Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 1 octobre 2020 Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Et avec la fermeture des bars à 22h ça va ne faire que s'améliorer 3 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 24 décembre 2020 Partager Posté(e) 24 décembre 2020 Joli début de saison et joli but hier Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 décembre 2020 Partager Posté(e) 24 décembre 2020 QUEL BUT Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 25 décembre 2020 Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Techniquement, c'est quand même un sacré footballeur. Faudrait faire le classement des quelques bons joueurs débarqués chez nous ces dernières saisons, dont le TFC SAS (Sadran-Arribagé-Soucasse) aura massacré le talent. Je crois que c'est le n° 1. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 décembre 2020 Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Techniquement, c'est quand même un sacré footballeur. Faudrait faire le classement des quelques bons joueurs débarqués chez nous ces dernières saisons, dont le TFC SAS (Sadran-Arribagé-Soucasse) aura massacré le talent. Je crois que c'est le n° 1. Ouais bon tu peux l'ajouter au trio. Il a largement contribué à son propre naufrage. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 25 décembre 2020 Partager Posté(e) 25 décembre 2020 (modifié) Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Ouais bon tu peux l'ajouter au trio. Il a largement contribué à son propre naufrage. Si tu le dis . bon, en même temps, tu ne peux pas avoir vraiment tort puisque c'est un truisme : tout footballeur naufragé est partiellement responsable de son propre naufrage. Mais quand tu es bon ailleurs qu'au TFC SAS et aussi décevant au sein du TFC SAS, ça donne quand même une petite idée des contributions de chacun au naufrage... Modifié 25 décembre 2020 par Gollum Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 décembre 2020 Partager Posté(e) 26 décembre 2020 Il y a 6 heures, Gollum a dit : Si tu le dis . bon, en même temps, tu ne peux pas avoir vraiment tort puisque c'est un truisme : tout footballeur naufragé est partiellement responsable de son propre naufrage. Mais quand tu es bon ailleurs qu'au TFC SAS et aussi décevant au sein du TFC SAS, ça donne quand même une petite idée des contributions de chacun au naufrage... Ça donne aussi une idée des limites du joueur. Certains ont réussi à éviter le naufrage personnel au TFC a l'époque où Delort y jouait. D'autres ont sombré dans s'en prendre aux supporters. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 26 décembre 2020 Partager Posté(e) 26 décembre 2020 Il a vachement progressé comme joueur, surtout. Ses transversales de 40m pour l'autre ataquant à l'opposé, il ne les faisait jamais à Toulouse. C'est un late bloomer Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 janvier 2021 Partager Posté(e) 3 janvier 2021 @ArrigoPantxi Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 janvier 2021 Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : @ArrigoPantxi Pas d essence, tèl a la main....j ai coupé..😂 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 janvier 2021 Partager Posté(e) 3 janvier 2021 il y a 40 minutes, Violet82 a dit : Pas d essence, tèl a la main....j ai coupé..😂 C'est du grand art 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 janvier 2021 Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Il y a 18 heures, LutherBlissett a dit : @ArrigoPantxi J'ai vu la petite et après j'ai compris Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés