Spidav3231 Posté(e) 3 janvier 2021 Partager Posté(e) 3 janvier 2021 Information importante Delort valide Cahu sur le comportement dans un club et en match 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Le 26/12/2020 à 21:37, Louvin a dit : Il a vachement progressé comme joueur, surtout. Ses transversales de 40m pour l'autre ataquant à l'opposé, il ne les faisait jamais à Toulouse. C'est un late bloomer il bloomait avant d'arriver à Toulouse et je ne pense pas qu'on progresse beaucoup, techniquement, à son âge. Ou plutôt, je dirais que, techniquement, il avait déjà tout ce qu'il fallait chez nous. Mais à Montpellier, il joue attaquant libre et ça lui correspond (il me souvient, chez nous, l'avoir vu positionné sur l'aile droite et sommé de beaucoup défendre). Il n'a pas non plus les mêmes coéquipiers que chez nous (une transversale pour Sylla, c'est peut-être moins motivant ). Si progrès individuels il y a, c'est sur le plan athlétique, très vraisemblablement. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 21 minutes, Gollum a dit : il bloomait avant d'arriver à Toulouse et je ne pense pas qu'on progresse beaucoup, techniquement, à son âge. Ou plutôt, je dirais que, techniquement, il avait déjà tout ce qu'il fallait chez nous. Mais à Montpellier, il joue attaquant libre et ça lui correspond (il me souvient, chez nous, l'avoir vu positionné sur l'aile droite et sommé de beaucoup défendre). Il n'a pas non plus les mêmes coéquipiers que chez nous (une transversale pour Sylla, c'est peut-être moins motivant ). Si progrès individuels il y a, c'est sur le plan athlétique, très vraisemblablement. il ne me semble pas effectivement avoir joué le meme role qu'il a à Montpellier d'attaquant libre mais j'imagine que cela ne devait pas le géner tellement de dézoner parce qu'il aime toucher la balle et que Braithwaite pouvait prendre la place que Laborde occupe aujurd'hui ppur lui. Donc il pouvait le faire, je suis sur que Dupraz l'aurait laissé. Pour le reste, je trouve que techniquement il est impressionnant aujourd'hui - il faudrait que je revoie ses premies matches de 2017 ou il plantait pour voir d'il me laisse la meme impression technique. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 il y a 56 minutes, Gollum a dit : il bloomait avant d'arriver à Toulouse et je ne pense pas qu'on progresse beaucoup, techniquement, à son âge. Ou plutôt, je dirais que, techniquement, il avait déjà tout ce qu'il fallait chez nous. Mais à Montpellier, il joue attaquant libre et ça lui correspond (il me souvient, chez nous, l'avoir vu positionné sur l'aile droite et sommé de beaucoup défendre). Il n'a pas non plus les mêmes coéquipiers que chez nous (une transversale pour Sylla, c'est peut-être moins motivant ). Si progrès individuels il y a, c'est sur le plan athlétique, très vraisemblablement. il avait eu une nombre de passe décisives pas dégueux malgré tout dans cette position qui n est pas vraiment la sienne. 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 exemple d'un super match fait chez nous https://youtu.be/m5gFfHoRfbg Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 janvier 2021 Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Il y a 2 heures, Louvin a dit : il ne me semble pas effectivement avoir joué le meme role qu'il a à Montpellier d'attaquant libre mais j'imagine que cela ne devait pas le géner tellement de dézoner parce qu'il aime toucher la balle et que Braithwaite pouvait prendre la place que Laborde occupe aujurd'hui ppur lui. Donc il pouvait le faire, je suis sur que Dupraz l'aurait laissé. Pour le reste, je trouve que techniquement il est impressionnant aujourd'hui - il faudrait que je revoie ses premies matches de 2017 ou il plantait pour voir d'il me laisse la meme impression technique. Dans mes souvenirs, je le "vois" nettement plus cantonné à l'aile droite que ce n'est manifestement le cas à Montpellier, en tout cas pour une bonne partie de son séjour chez nous. Il défendait dans son couloir, faisait de bonnes remises de la tête et puis, bien sûr, a adressé nombre de bonnes passes et frappes, ce qui est précisément l'indice d'une technique au-dessus du lot. En revanche, ce n'est pas un puncheur et l'aile, en l'occurrence, ça ne peut pas être son truc. Mais surtout et à l'instar de WBY, outre qu'il n'a pas toujours été utilisé dans sa meilleure position, il jouait dans une équipe à la peine dans les duels et ça change complètement son rendement... Ceci dit, de mémoire toujours, on était quelques-uns à lui reconnaître du "ballon", voire du ballon hors normes pour un joueur ayant évolué chez nous. il y a une heure, NicoPaviot a dit : exemple d'un super match fait chez nous https://youtu.be/m5gFfHoRfbg Passe décisive pour Machach, y'a même plus d'adjectif pour décrire la perf . Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 (modifié) On 1/3/2021 at 3:35 AM, LutherBlissett said: @ArrigoPantxi Il fait du camping chez lui apparemment... Le gamin 7 ans, joue avec son iphone et à la console, il bouffe du macdo le soir... Mon dieu... Modifié 5 janvier 2021 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 la ceinture en voiture pour les gamins, c'est en option. Le mec a le téléphone en haut parleur au niveau de la bouche, à mi chemin entre le bluetooth et le téléphone à l'oreille Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 janvier 2021 Partager Posté(e) 5 janvier 2021 25 minutes ago, Zitoun said: la ceinture en voiture pour les gamins, c'est en option. Le mec a le téléphone en haut parleur au niveau de la bouche, à mi chemin entre le bluetooth et le téléphone à l'oreille Le mec a même pas compris qu'avec la bagnole qu'il a, il peut connecter son téléphone et parler avec qui il veut sans le tenir... Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 3 mai 2021 Partager Posté(e) 3 mai 2021 le 100e en pro, le même WE que le 100e en L1 de Wissam Etttttt deeeeee cennnnnntttttt !!! Bravo Andyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! 👏👏👏👏💜💜💜💜 C'était la journée de ex hier !!! 🤤 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 23 août 2021 Partager Posté(e) 23 août 2021 Go chez les cassos... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 août 2021 Partager Posté(e) 23 août 2021 Montpellier c'est mon club et patin couffin ah les fouteux ! 3 Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 23 août 2021 Partager Posté(e) 23 août 2021 On prends pas un petit % à la revente ? Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 23 août 2021 Partager Posté(e) 23 août 2021 Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit : Montpellier c'est mon club et patin couffin ah les fouteux ! Bientôt 30 ans, transfert annoncé à hauteur de 10M€, il y a des arguments en face pour satisfaire tout le monde. y compris les dirigeants de Montpellier Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 23 août 2021 Partager Posté(e) 23 août 2021 Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit : Montpellier c'est mon club et patin couffin ah les fouteux ! Le mec va doubler son salaire qui est de 120k€/mois... On peut comprendre... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 23 août 2021 Partager Posté(e) 23 août 2021 Et Montpeul va économiser un gros salaire, et toucher un joli chèque... Tout le monde est content. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 30 août 2021 Partager Posté(e) 30 août 2021 Delort à Nice, c'est 6+2... pas super cher https://www.allezpaillade.com/actualites/delort-a-nice-le-montant-de-transfert-qui-ne-va-pas-vous-plaire/ Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 28 septembre 2021 Partager Posté(e) 28 septembre 2021 Master class d’andy dans le premier épisode du suivie de la saison dernière du MHSC filmé par canal en coulisse on le voit vers la 10 eme minute arriver avec 5 kg en trop sur le premier entraînement de la saison poste Covid , donner des explications qui en dit long sur son hygiène de vie , et gueuler pour se remettre au niveau physique dès que y’a un effort à faire ( muscu ; vélo ; courir ) rien lui va ... Il choppe le Covid en avouant avoir passer une soirée avec plein de monde ... résultats tous positif ... son premier match de la saison post Covid (sur les 5 dernières minutes du reportage), ils gagnent 2-0 contre Lyon à domicile . Il se fait sortir . Mais pete littéralement un plomb ... S’engueule avec les adjoints ....defonce un panneau publicitaire . byzarre pour le coup Nicollin il ferme sa gueule ... Ce mec est quand même un boloss et une sous merde de première il était vénéré à Montpellier ... Apres avoir montrer ça , j en doute ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2021 Partager Posté(e) 1 novembre 2021 non seulement un doublé qui donne la victoire à son équipe, mais surtout quels buts ! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 novembre 2021 Partager Posté(e) 2 novembre 2021 Il y a 19 heures, Ekelund a dit : non seulement un doublé qui donne la victoire à son équipe, mais surtout quels buts ! Techniquement, il est pas emmerdé, c'est sûr... 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 septembre 2022 Partager Posté(e) 12 septembre 2022 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Andy Delort part au bras de fer pour rejoindre Nantes https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Andy-delort-part-au-bras-de-fer-pour-rejoindre-nantes/1375849 C'est moi ou c'est un peu la même histoire dans ces différents club avec ce gars ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Il a un gros salaire à Nice, un peu surpris que Nantes arrive à le signer... Il va retrouver Mollet et plus facilement du temps de jeu mais même si c'est un bon joueur Il aurait pu faire encore un peu mieux dans sa carrière... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Il a un gros salaire à Nice, un peu surpris que Nantes arrive à le signer... Il va retrouver Mollet et plus facilement du temps de jeu mais même si c'est un bon joueur Il aurait pu faire encore un peu mieux dans sa carrière... Il a du faire le réveillon du 31 avec Mogit Bayat... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés