Bebs Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 (modifié) C'est quand même con, t'arrives à redire exactement ce que tout le monde dit tout en disant qu'il n'y a que toi qui le dit Et c'est encore plus con si tu prends Gollum pour ta référence pour englober "tout le monde" Modifié 17 décembre 2017 par Bebs 1 Citer
dondiego Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 @LaCroix je crois que le passage sur les systèmes et l’animation c’est pour toi. Du coup je sais pas si ça te donne pas raison. Citer
LaCroix Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 il y a 21 minutes, dondiego a dit : @LaCroix je crois que le passage sur les systèmes et l’animation c’est pour toi. Oué, je crois bien aussi. Et du coup, oué. Citer
Asha31 Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 Du coup on est tous méprisable et sans intérêt, mais il prend quand même le temps de pondre un pavé par besoin maladif de prouver qu'il a plus raison que nous... Soit c'est du troll top niveau, soit il est sérieux et ça doit pas être drôle tout les jours sa vie à lui Citer
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 8 heures, Asha31 a dit : Du coup on est tous méprisable et sans intérêt, mais il prend quand même le temps de pondre un pavé par besoin maladif de prouver qu'il a plus raison que nous... Soit c'est du troll top niveau, soit il est sérieux et ça doit pas être drôle tout les jours sa vie à lui non non, il est vraiment sérieux j'ai adoré sa phrase sur "le ton péremptoire" employé par les forumers le mec a tellement pas de vie qu'il est capable de se foutre en pétard parce que ce qu'il lit sur un forum de foot ne lui convient pas Citer
taz Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 13 heures, Rorschach a dit : Il faudrait faire un reset et repartir de 0. Tu as pensé à en faire un, toi ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : non non, il est vraiment sérieux j'ai adoré sa phrase sur "le ton péremptoire" employé par les forumers le mec a tellement pas de vie qu'il est capable de se foutre en pétard parce que ce qu'il lit sur un forum de foot ne lui convient pas Tu es vraiment un fin psychologue. Citer
Gollum Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : non non, il est vraiment sérieux j'ai adoré sa phrase sur "le ton péremptoire" employé par les forumers le mec a tellement pas de vie qu'il est capable de se foutre en pétard parce que ce qu'il lit sur un forum de foot ne lui convient pas D'autant que ce qu'il lit n'est pas ce qui est écrit . Mais bon, au point où il en est, c'est vraiment un détail . Citer
Valentine Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Au vu des réactions, j'ai laissé apparaître la prose infâme de cet être depuis longtemps oublié aux "ignorettes". Juste pour voir si le mal avait empiré. Sans dec, aucun regret d'avoir largué cette chose qui se vautre dans le mépris comme un goret dans sa fange. Elle fait sans doute le régal d'un psychiâtre tant son besoin de vomir (au mieux) sur tout ce qui bouge ressemble à une vilaine maladie. Elle pue la haine, c'est infect. Hop, qu'elle reparte pour toujours dans sa fosse à purin ! 1 Citer
Gollum Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 4 heures, Valentine a dit : Au vu des réactions, j'ai laissé apparaître la prose infâme de cet être depuis longtemps oublié aux "ignorettes". Juste pour voir si le mal avait empiré. Sans dec, aucun regret d'avoir largué cette chose qui se vautre dans le mépris comme un goret dans sa fange. Elle fait sans doute le régal d'un psychiâtre tant son besoin de vomir (au mieux) sur tout ce qui bouge ressemble à une vilaine maladie. Elle pue la haine, c'est infect. Hop, qu'elle reparte pour toujours dans sa fosse à purin ! Dois-je comprendre que tu n'as pas joué ton rôle de modère hater ? 1 Citer
Valentine Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 8 heures, Gollum a dit : Dois-je comprendre que tu n'as pas joué ton rôle de modère hater ? Je n'ai aucun rôle à jouer ici et heureusement. Juste l'envie de dire le dégoût que m'inspire cette abjection que certains candides prennent pour un simple troll. Citer
tad11 Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Delort n'est pas en réussite en ce moment. On lit souvent des critiques à son égard. Perso je pense qu'on a de la chance d'avoir un joueur comme lui. Il va retrouver la confiance si il plante quelques buts. C'est un très bon joueur. Jamais je n'aurais pensé l'an passé qu'il rejoigne le Tèf et je suis heureux qu'il soit avec nous! Allez Andy. Montre nous ce que tu sais faire! 1 Citer
max65 Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Delort n'est pas en réussite en ce moment. On lit souvent des critiques à son égard. Perso je pense qu'on a de la chance d'avoir un joueur comme lui. Il va retrouver la confiance si il plante quelques buts. C'est un très bon joueur. Jamais je n'aurais pensé l'an passé qu'il rejoigne le Tèf et je suis heureux qu'il soit avec nous! Allez Andy. Montre nous ce que tu sais faire! Gros +1 titulaire indispensable (en pointe) à l'activité débordante (voire trop) La routourne va tourner Citer
dondiego Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 9 heures, tad11 a dit : Delort n'est pas en réussite en ce moment. On lit souvent des critiques à son égard. Perso je pense qu'on a de la chance d'avoir un joueur comme lui. Il va retrouver la confiance si il plante quelques buts. C'est un très bon joueur. Jamais je n'aurais pensé l'an passé qu'il rejoigne le Tèf et je suis heureux qu'il soit avec nous! Allez Andy. Montre nous ce que tu sais faire! Ce n’est pas un manque de réussite, en ce moment il est maladroit avec, je trouve, un problème de timing dans ses actions dans l’axe (parce que quand il s’excentre il est interessant dans le jeu). Il faut qu’il règle ce problème. Citer
tad11 Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 4 heures, dondiego a dit : Ce n’est pas un manque de réussite, en ce moment il est maladroit avec, je trouve, un problème de timing dans ses actions dans l’axe (parce que quand il s’excentre il est interessant dans le jeu). Il faut qu’il règle ce problème. On ne peut pas dire le contraire mais je pense que ça vient d'un manque de confiance et certainement une période de doutes! Citer
swedishwasher Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 7 minutes, tad11 a dit : On ne peut pas dire le contraire mais je pense que ça vient d'un manque de confiance et certainement une période de doutes! Je pense que ça ne vient pas d'un manque de confiance ni d'une période de doutes. C'était juste pour tester. Citer
tad11 Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit : Absent contre Rennes en CDL Il le garde au chaud pour aller à Sainté Citer
Lopez Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 8 minutes, tad11 a dit : Il le garde au chaud pour aller à Sainté Sa femme va accoucher Citer
claude1960 Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 Il fêtera l'heureux évènement à ST-Etienne !!! Citer
Zorglub Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 23 minutes, claude1960 a dit : Il fêtera l'heureux évènement à ST-Etienne !!! A la Gignac avec le pouce dans la bouche ! Citer
claude1960 Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 48 minutes, Zorglub a dit : A la Gignac avec le pouce dans la bouche ! tout à fait ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 Je préférerais le cœur avec les doigts ou un message Hello Kitty à la Sassam. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 3 hours ago, FranckProvostIV said: Je préférerais le cœur avec les doigts ou un message Hello Kitty à la Sassam. 1 doigt dans le cul 1 doigt dans la bouche et si ca marche pas il inverse! Citer
Dide31 Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 19 minutes, RufusTFirefly a dit : 1 doigt dans le cul 1 doigt dans la bouche et si ca marche pas il inverse! 2 Citer
Messages recommandés