Dide31 Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Il y a 14 heures, CanisLupus a dit : Et quand ça suit pas, ils font plus rien, le moral flanche, Et quand le moral flanche, ça ne suit pas donc il ne font plus rien. Citer
zitoclara31 Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Et quand le moral ne fait plus rien, il flanche aussi! C'est un cercle vicieux Citer
Ekelund Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Il y a 14 heures, zitoclara31 a dit : Et quand le moral ne fait plus rien, il flanche aussi! C'est un cercle vicieux je crois que le message est passé Citer
CanisLupus Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Il y a 11 heures, Ekelund a dit : je crois que le message est passé et quand le message est passé... non rien Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 BRAVO ANDY ! Super rentrée, tu nous as fait plaiz ! @Psychokwak !! 1 Citer
Ekelund Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 plussun bien sûr. et il a failli marquer sur son tout premier ballon, putain je la voyais au fond sa volée... Citer
Docteur NO Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 il est legerement hors jeu je crois sur sa volée mais bon je pinaille , bien vu quand meme . je l'ai assez descendu pour reconnaitre qu'hier on a vu du bon Delort . Avec un centre magnifique pour le but de Yaya Citer
dondiego Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Il l’air plus affûté physiquement, pour lui c’est indispensable. Et pour l’equipe aussi du coup car il va être important dans la course au maintien. Par contre son petit air après avoir marqué le penalty alors qu’on est toujours mené... 1 Citer
Asha31 Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : plussun bien sûr. et il a failli marquer sur son tout premier ballon, putain je la voyais au fond sa volée... Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : il est legerement hors jeu je crois sur sa volée mais bon je pinaille , bien vu quand meme . je l'ai assez descendu pour reconnaitre qu'hier on a vu du bon Delort . Avec un centre magnifique pour le but de Yaya Il y a 1 heure, dondiego a dit : Il l’air très plus affûté physiquement, pour lui c’est indispensable. Et pour l’equipe aussi du coup car il va être important dans la course au maintien. Par contre son petit air après avoir marqué le penalty alors qu’on est toujours mené... Comme quoi il est jamais aussi bon que quand il joue d'instinct et en une touche . 4e passe décisive et 5e buts de la saison, c'est de nouveau notre joueur le plus décisif devant Gradel. Et je suis a pau prés sûr que si il nous fait des entrées dans la tête aussi bonne dans les prochains matchs, il pourra planter 5 ou 6 buts de plus d'ici la fin de saison... Citer
Zorglub Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 A essayer peut-être sur l'aile droite du 433 ? Car si Yaya continue à sortir de bons matchs, je vois pas où il pourrait jouer dans le 11 de départ. Citer
zitoclara31 Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 Il est mieux à tourner autour d'un 9! Mais surtout : quand le moral est la, le joueur flanche moins n'est ce pas! Citer
Asha31 Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 il y a 23 minutes, Zorglub a dit : A essayer peut-être sur l'aile droite du 433 ? Car si Yaya continue à sortir de bons matchs, je vois pas où il pourrait jouer dans le 11 de départ. Moi je lui proposerai carrément de jouer la dernière demi heure a chaque fois en mode "je te donne une demi heure, tu y fais ce que tu veux, mais tu me la fait à fond avec tout les collègues autour qui joueront pour toi". De toutes façons on va certainement pas changer le système et sacrifier la solidité et la cohérence qu'on a retrouver pour faire plaisir à Delort. Citer
Bebs Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 (modifié) Pas envie d'être méchant, mais putain qu'est-ce-qu'il est chiant Modifié 3 mars 2018 par Bebs Citer
Violet82 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 11 minutes, Bebs a dit : Pas envie d'être méchant, mais putain qu'est-ce-qu'il est chiant Non non....si il était que chiant.....le probleme c est qu il est mauvais. Citer
Valentine Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Il fait une très bonne rentrée contre Monaco. On y a cru et, malheureusement, Debève aussi. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 41 minutes, Valentine a dit : Il fait une très bonne rentrée contre Monaco. On y a cru et, malheureusement, Debève aussi. Il n'est pas rentré en pointe contre Monaco. Après la compo de départ n'a pas fonctionné et ensuite face à une défense repliée, on sait qu'il n'a pas les armes pour briller à ce poste. Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 1 heure, Valentine a dit : Il fait une très bonne rentrée contre Monaco. On y a cru et, malheureusement, Debève aussi. Pas le choix apparemment Sanogo trop juste Citer
dondiego Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Meilleur toulousain après Amian si on se fie aux notes de la Dépêche. Citer
Ekelund Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a une heure, dondiego a dit : Meilleur toulousain après Amian si on se fie aux notes de la Dépêche. le mec qui mettait les notes à léquipe a dû être embauché à la depeche, je vois pas d'autre explication Citer
Violet82 Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 8 heures, dondiego a dit : Meilleur toulousain après Amian si on se fie aux notes de la Dépêche. la depeche !!! Sur delort je dirais juste une chose !!!! Regardez les stats de nolan roux :11 buts avec le dernier de ligue 1. Et que l on me dise pas qu il n a pas été recruté en tant que buteur, on l a recruté pour ça..... Citer
jerome69 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 22 heures, Violet82 a dit : la depeche !!! Sur delort je dirais juste une chose !!!! Regardez les stats de nolan roux :11 buts avec le dernier de ligue 1. Et que l on me dise pas qu il n a pas été recruté en tant que buteur, on l a recruté pour ça..... si Metz descend et pas nous, une belle oportunité d'achat peut-être Citer
OIZOROUGE Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) Il y a 20 heures, jerome69 a dit : si Metz descend et pas nous, une belle oportunité d'achat peut-être Tu plaisantes j’espère !! si pour toi l'avenir du TFC en attaque c'est Roux devant, c'est vraiment qu'on est condamné mentalement à jouer la relégation pour les prochaines années. Modifié 6 mars 2018 par Viola gladiators Citer
Le_saint Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 21 heures, jerome69 a dit : si Metz descend et pas nous, une belle oportunité d'achat peut-être Pas la peine d'aller chercher ailleurs ce qu'on à déjà à la maison, un Yaya en pleine forme a un Roux dans chaque orteil. 1 Citer
jerome69 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit : Tu plaisantes j’espère !! si pour toi l'avenir du TFC en attaque c'est Roux devant, c'est vraiment qu'on est condamné mentalement à jouer la relégation pour les prochaines années. il n'est pas si mal que ça et par rapport a Delort c 'est plus un vrai avant centre. certe sanogo parait revenir , mais son corps en Cristal ne me rassure pas sur la fiabilité sur une saison Citer
Messages recommandés