fifidu31170 Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 il y a 41 minutes, Doberman a dit : Blessé ? Avec des béquilles ça paraît plausible. Citer
Docteur NO Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 non il s'est fait arrondir le bout des pieds 1 Citer
Umberto Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Vu qu'on a du monde sur les côtés, je vois bien Maxou suppléer Andy quand on jouera avec 2 axiaux. Sanogo à l’instant, Umberto a dit : Vu qu'on a du monde sur les côtés, je vois bien Maxou suppléer Andy quand on jouera avec 2 axiaux. Sanogo Sanogo a pas interet à se peter... Citer
fifidu31170 Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 il y a 29 minutes, Umberto a dit : Vu qu'on a du monde sur les côtés, je vois bien Maxou suppléer Andy quand on jouera avec 2 axiaux. Sanogo Sanogo a pas interet à se peter... Oui sinon on se retrouve avec Toivonen dans l'axe Citer
OIZOROUGE Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Blessé ? il se fait en tout cas renifler le cul Citer
JbOsis Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Une hémarthrose : https://www.lesviolets.com/actu/andy-delort-blesse-les-precisions,44322.html Citer
dondiego Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 il y a une heure, Bebs a dit : Debève a vraiment tout pour lui en ce moment Le site off un peu moins. Citer
taz Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 il y a une heure, dondiego a dit : Le site off un peu moins. Ils avaient fait la même contre Monaco avec Gradel Citer
dondiego Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 il y a 10 minutes, taz a dit : Ils avaient fait la même contre Monaco avec Gradel C'était pas la même alors. Citer
taz Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Il y a 3 heures, dondiego a dit : C'était pas la même alors. #epuisant Citer
Legendetfc Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 en fait il ne jouera pas contre l'OM ( de toutes façons suspendu ), ni contre Strasbourg, pas de match de championnat avant le 1er Avril (Lyon) , donc retour possible à cette date mais plutôt le 7 avril contre Dijon au stadium Citer
Umberto Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Il y a 12 heures, Viola gladiators a dit : il se fait en tout cas renifler le cul Il a en tous de gros mollets...Les plus imposants de la Ligue 1! Sur les coup francs, je me demande à chaque fois si il peut toucher une des lettres T,F,C du virage Brice Taton. Une frappe de mule je vous dis... Citer
Doberman Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/27/2768237-attaquant-tfc-andy-delort-interpelle-volant-2-g-alcool-litre.html Citer
LaCroix Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : Bravo le poivrot Bravo les journalistes d'investigation qui se plantent sur le jour de l'interpellation alors que ça fait un mois que tout le monde sait que c'était un mardi soir Citer
Valentine Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Font chier, ces pros qui se poivrent allègrement (entre autres conneries) en pleine période cruciale pour le club. Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 "contusion au pied gauche"... comme quoi les motifs d'absence les mecs mettent vraiment ce qu'ils veulent Citer
LaCroix Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Au-delà du fait que comme je le disais plus haut pas mal de monde était déja au courant, faudra quand même m'expliquer l'intérêt de pondre un tel papier, 1 mois après les faits qui plus est. Le club était bien évidemment au courant et s'ils n'ont pas choisi de le sanctionner ou ne serait-ce que d'en parler plus ouvertement ça ne regarde qu'eux. Là ils vont se retrouver obligés de réagir et de déballer tout ça sur la place publique par obligation et je trouve ça moche. Citer
Valentine Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 (modifié) il y a 9 minutes, LaCroix a dit : Au-delà du fait que comme je le disais plus haut pas mal de monde était déja au courant, faudra quand même m'expliquer l'intérêt de pondre un tel papier, 1 mois après les faits qui plus est. Le club était bien évidemment au courant et s'ils n'ont pas choisi de le sanctionner ou ne serait-ce que d'en parler plus ouvertement ça ne regarde qu'eux. Là ils vont se retrouver obligés de réagir et de déballer tout ça sur la place publique par obligation et je trouve ça moche. Pas faux. C'est bon pour personne, ces histoires. En tout cas, ça ternit encore plus le blason d'un joueur déjà à la ramasse. Modifié 27 mars 2018 par Valentine Citer
fifidu31170 Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 10 minutes, Valentine a dit : Pas faux. C'est bon pour personne, ces histoires. En tout cas, ça ternit encore plus le blason d'un joueur déjà à la ramasse. Encore un qui va partir gratuit dans un bon club Citer
LaCroix Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Encore un qui va partir gratuit dans un bon club Oui t'as raison le plus important là maintenant tout de suite c'est de penser à ça 1 Citer
Messages recommandés