hmg Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Il est en train de passer sa visite médicale. On va avoir un attaquant qui a une larme tatouée sous l'oeil, cte honte quand même... Citer
Tortelini Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Merci @VIX15 J'ai essayé 3 fois de lire l'article mais c'est tellement bourré de pub que je suis pas allez plus loin que le titre de l'article qui est à chier. Mouais enfin ça m'etonnerait quand même . Pour remplacer Kalinic si il vient à partir? J'y crois pas 1 seconde Citer
swedishwasher Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 1 minute, hmg a dit : Il est en train de passer sa visite médicale. On va avoir un attaquant qui a une larme tatouée sous l'oeil, cte honte quand même... C'est naze mais on fera avec s'il joue bien. Citer
tad11 Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 5 heures, mario a dit : Ne faisons pas les pisses froid car c est bien de recruter en pensant a l avenir. Tu oublies les recrutement de Moreira, de Riviere, le pret de Dalmat..qui n etaient pas des "petits coups" d OS a l epoque. Faudra juste avoir les occases pour que ces nouveaux attaquants puissent marquer, c est a dire retrouver un jeu. C'est vrai que je râle parfois sur Sadran comme beaucoup de supporters mais faut reconnaître qu'il gère assez bien le club!! on sait que c'est pas facile, qu'il faut beaucoup d'argent, qu'il faut flairer les bons coups mais dans l'ensemble ne nous plaignons pas trop!! je peux lui reprocher les recrutements hasardeux de Grigore, Vesko, Pesic et Cie (et encore c'est facile de critiquer après!), l'entêtement à conserver Arribagé comme entraîneur alors qu'on était au plus bas mais là il nous prouve qu'il a quand même un peu d'ambition!! Citer
Doberman Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 3 minutes, hmg a dit : Il est en train de passer sa visite médicale. On va avoir un attaquant qui a une larme tatouée sous l'oeil, cte honte quand même... Ah, ya sœurette dans la place ? Citer
Akaion Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Hisoka aussi a une larme sous l'oeil et c'est un des persos les plus classes d'Hunter X Hunter. Citer
hmg Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 Just now, Doberman said: Ah, ya sœurette dans la place ? Ouais... Il a eu le droit de passer devant tout le monde!! Citer
Spidav3231 Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 9 minutes, hmg a dit : Il est en train de passer sa visite médicale. On va avoir un attaquant qui a une larme tatouée sous l'oeil, cte honte quand même... Tu plaisantes? Du pain béni pour le service com du TFC Citer
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 23 minutes, swedishwasher a dit : C'est naze mais on fera avec s'il joue bien. +1 on en a bien un avec un bracelet électronique Citer
swedishwasher Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : +1 on en a bien un avec un bracelet électronique C'est pas une montre connectée ? Citer
LaCroix Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 "On est bien financièrement donc on a pas les moyens de sortir 5M€ pour un transfert", il est pas mauvais en enfumage le père Rocheteau Citer
Spidav3231 Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 A Toulouse.....pour avoir ce numéro....ça veut dire que la direction ne te prend pas pour le cador Citer
fredC Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 34 minutes, taz a dit : "le joueur était favorable à nos velléités" c'est bien du Rocheteau dans le texte ça Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 "Le joueur qui te met la fièvre" Citer
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Doberman a dit : Topic sneakers Modifié 28 janvier 2017 par Ekelund Citer
Doberman Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 (modifié) http://www.tfc.info/andy-delort-est-toulousain Modifié 28 janvier 2017 par Doberman Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 9 minutes, spidav32 a dit : A Toulouse.....pour avoir ce numéro....ça veut dire que la direction ne te prend pas pour le cador Il restait que le 28, le 29 c'est le Moub', a partir de 30 tout est libre, vous avez dit effectif pléthorique ? Citer
arno31 Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 ah ah les violets.com sont à la ramasse Citer
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 14 minutes, LaCroix a dit : "On est bien financièrement donc on a pas les moyens de sortir 5M€ pour un transfert", il est pas mauvais en enfumage le père Rocheteau Disons que ça passera certainement mieux auprès des supporters stephanois que le recrutement de mounier Citer
taz Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 23 minutes, LaCroix a dit : "On est bien financièrement donc on a pas les moyens de sortir 5M€ pour un transfert", il est pas mauvais en enfumage le père Rocheteau Euh c'est pas ce qu'il dit Citer
fredC Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 13 minutes, Doberman a dit : http://www.tfc.info/andy-delort-est-toulousain C'est moi ou il met du mascara Citer
arno31 Posté(e) 28 janvier 2017 Posté(e) 28 janvier 2017 à l’instant, fredC a dit : C'est moi ou il met du mascara c'est la question que je me pose sur lui depuis longtemps, pas de smiley Citer
Messages recommandés