PatMan Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 Sortie sous les sifflets pour notre ex Citation « Sincèrement, je trouve ça quand même dommage. Ce n'est pas grave, dans quelques semaines, ils m'acclameront. Mais je trouve ça rapide pour un joueur comme moi, qui ne triche pas. » 🤤 Citer
allo Posté(e) 28 février 2023 Posté(e) 28 février 2023 Le 27/02/2023 à 09:15, PatMan a dit : Sortie sous les sifflets pour notre ex 🤤 Un sacré melon quand même Citer
Viz Posté(e) 19 juin 2023 Posté(e) 19 juin 2023 Il a demandé à quitter le FCNA ! C'était pourtant son 42 ieme club de coeur ! ... pas mécontent qu'il soit parti du tef notre ami andy 1 1 Citer
PatMan Posté(e) 20 juin 2023 Posté(e) 20 juin 2023 Transferts : Andy Delort (Nantes) vers un départ cet été https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-andy-delort-nantes-vers-un-depart-cet-ete/1403649 (au cas où son parcours intéresse encore quelqu'un ) 1 Citer
Trinita Posté(e) 20 juin 2023 Posté(e) 20 juin 2023 S'il veut maintenir ou augmenter ses 180 K mensuels, je ne vois pas d'autre destination que les pays du golfe. Citer
PatMan Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 Direction Umm Salal (Qatar) transfert de l'ordre de 2,5 M€ Aucun but en L1 avec Nantes Me tarde de lire son premier discours déclarant sa flamme à son nouveau club avec en option un petit tacle au passé Citer
CuisineEstLa Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 Typiquement le genre de mercenaire qu'on regrette pas. Citer
Trinita Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 Le 20/06/2023 à 12:36, Trinita a dit : S'il veut maintenir ou augmenter ses 180 K mensuels, je ne vois pas d'autre destination que les pays du golfe. Il y a 3 heures, PatMan a dit : Direction Umm Salal (Qatar) 😎 Il y a 3 heures, chaibi66 a dit : Typiquement le genre de mercenaire qu'on regrette pas. Malheureusement oui, il va se faire du pognon mais c'est le genre de joueur que tout le monde oubliera vite dès qu'il aura raccroché les crampons. Citer
PatMan Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 2 minutes, Trinita a dit : 😎 👍 il y a 2 minutes, Trinita a dit : Malheureusement oui, il va se faire du pognon mais c'est le genre de joueur que tout le monde oubliera vite dès qu'il aura raccroché les crampons. Le but de tout travailleur n'est pas forcément de travailler pour la gloire. Des fois c'est juste pour payer les factures Citer
CuisineEstLa Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 21 minutes, PatMan a dit : 👍 Le but de tout travailleur n'est pas forcément de travailler pour la gloire. Des fois c'est juste pour payer les factures Oh ben s'il a pas fait le con dans la gestion de son fric, ses gamins aussi auront de quoi payer leurs factures Citer
allo Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Flippant...mais finalement il va bien https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/qatar-pris-de-convulsions-l-ancien-aiglon-andy-delort-s-ecroule-en-plein-match-2901713.html Citer
Messages recommandés