mario Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 il y a 18 minutes, PingouinToulousain a dit : Oui c'est la tempête Marcel, qui va passer dans l'aprem Marcel est encore sur Bordeaux
stadtfc31 Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Apparemment selon lesviolet Angers jouera à 12 cet aprem : Petric Cissokho - Traoré - Thomas - Manceau Jean-Tahrat Santamaria - Mangani Pépé - Diedhiou - Tait
Elmandou Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 C'est aujourd'hui qu'on repasse la marche avant. Un petit lien pour le match s'il vous plaît. Allez le TEF
Zorglub Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 il y a 1 minute, stadtfc31 a dit : Apparemment selon lesviolet Angers jouera à 12 cet aprem : Petric Cissokho - Traoré - Thomas - Manceau Jean-Tahrat Santamaria - Mangani Pépé - Diedhiou - Tait Vu la manière dont les arbitres se comportent avec nous cer derniers temps, ils auraient tort de ne pas essayer !
jb1 Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 il y a 4 minutes, stadtfc31 a dit : Apparemment selon lesviolet Angers jouera à 12 cet aprem : Petric Cissokho - Traoré - Thomas - Manceau Jean-Tahrat Santamaria - Mangani Pépé - Diedhiou - Tait Ou alors peut être que Jean-Tahrat, Mehdi de son prénom, n'est qu'un seul joueur ? ;-)
zerocool Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Une fois n'est pas coutume, j'aime beaucoup la compo.
FrenchTouch Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 il y a 10 minutes, zerocool a dit : Une fois n'est pas coutume, j'aime beaucoup la compo. Idem
stadtfc31 Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 il y a 28 minutes, jb1 a dit : Ou alors peut être que Jean-Tahrat, Mehdi de son prénom, n'est qu'un seul joueur ? ;-) Effectivement
TFamax Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Putain Óscar C'était magnifique, dommage que ça n'ait pas abouti
mario Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 à l’instant, marco a dit : Chaque long ballon, on a le feu... Oui sur la droite
dondiego Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 il y a 8 minutes, mattt25 a dit : quelqu'un a un bon lien s'il vous plaît? @bondurant2001
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 J'ai envie de gifler Braithwaite il s'arrête de courir dès que la passe est trop longue d'un mètre, ça lui passe même pas par la tête de géner les défenseurs....
mattt25 Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Je voulais dire pour le match pas pour la fistinière ^^
TFamax Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 à l’instant, marco a dit : Cohade a pris rouge pour ça.. Ce tampon qu'il lui met...
Ernest_Mtawali Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'ai envie de gifler Braithwaite il s'arrête de courir dès que la passe est trop longue d'un mètre, ça lui passe même pas par la tête de géner les défenseurs.... Oui c'est celui qui a le moins envie cette après midi! Un Durmaz énervé d'être sur le banc à l'heure de jeu! Edit : il suffit que j'écrive ça pour qu'il fasse une percée..
mattt25 Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 http://safersurf.nutzwerk.de/fussball-proxy-livedemo.html?gclid=CM3pqqSZ-dECFaIW0wod4O0Fhw Y'a ça qui est pas dégueu EDit non c'est payant au bout d'une minute désolé....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.