marco Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Angers 2 matchs contre eux cette saison...2 matchs ou ça attend comme des tocards derrière et ça balance...et le pire c'est qu'ils vont nous la mettre
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Entonnoir FC Ils font les mêmes courses ces cons
mattt25 Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 http://www.beinsport-streaming.com/stream/ch1.php
Docteur NO Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 à l’instant, mattt25 a dit : http://www.beinsport-streaming.com/stream/ch1.php merci
tad11 Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Des progrès mais pas d'occases franches pour marquer!! allez!! un petit coup du sort!! un peu de chance pour une fois!! faut gagner!! mais les attaques d'Angers font un peu flipper!!
arnahud Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 J'ai l'impression que Braithwaite est un peu vexé. Il se donne mais on sent qu'il veut prouver des choses et fait un peu compliqué. Ceci étant il est vraiment percutant. Moins emballé par les récupérateurs qui font des passes vraiment limite dans le trafic. On est au dessus je trouve on a du coeur!
tad11 Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 à l’instant, arnahud a dit : J'ai l'impression que Braithwaite est un peu vexé. Il se donne mais on sent qu'il veut prouver des choses et fait un peu compliqué. Ceci étant il est vraiment percutant. Moins emballé par les récupérateurs qui font des passes vraiment limite dans le trafic. On est au dessus je trouve on a du coeur! Ok avec toi!! mais c'est vrai qu'on joue compliqué!! c'est laborieux!!
Valentine Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Blin pèse rien, Bodiger par moment, y a vraiment un manque au milieu.
fifidu31170 Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Pour une fois que l'arbitrage est pas trop mal
flowill Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 C'est beaucoup plus équilibré !!! Pourvu que ça dure !!!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.