Zitoun Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Putain les pénos de Martine toujours aussi mal tirés... Ca fait but uniquement si le gardien part de l'autre coté.
Damdam Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Lafont les dégagements en chandelle avec ce vent c'est pas très malin... et il ne comprend toujours pas
FrenchTouch Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 C'est quand même plus simple de jouer avec des joueurs de foot. Trejo
Aiguisemoica Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Çà fait plaisir a voir un match comme cela
TFamax Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Quelle classe de Toivo. Chapeau. Même si il court pas beaucoup, il bonifie les ballons.
Damdam Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 à l’instant, mario a dit : Pour les detracteurs de Toivo ;-) Et ceux de Trejo ?
marco Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Ola, quelle vista Et en plus on fait tourner pour mercredi
Damdam Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 à l’instant, Valentine a dit : Tout ça malgré un Blin catastrophique. C'est ce que je me disais, en panique à chaque balle...
Adrien Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 à l’instant, mario a dit : Pour les detracteurs de Toivo ;-) En même temps qu'il soit fin techniquement ce n'est pas une nouveauté et ça n'enlève rien à tous ces matchs où il se montre exaspérant tant il paraît nonchalant ! Trejo, Toïvonen, Durmaz, Jean, Delort, Braithwaite : on a quand même un sacré effectif en attaque, profitons en car dans 4 mois Jean sera parti et Martin vendu !
Valentine Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 à l’instant, Damdam a dit : C'est ce que je me disais, en panique à chaque balle... Et explosé comme un minime sur chaque contact...
dondiego Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Quand on voit les joueurs qui entrent en jeu, ça commence à ressembler à quelque chose.
jerome69 Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 il y a 7 minutes, Zitoun a dit : Putain les pénos de Martine toujours aussi mal tirés... Ca fait but uniquement si le gardien part de l'autre coté. 100% d'accord
TFamax Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Jullien à chaque fois que le ballon lui vient dessus, une grande mine loin devant
jerome69 Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 il y a 4 minutes, liliantfc a dit : J'aimerai la rentrée de Pi moi aussi , voir un millieu remonter un ballon propre...si c'est possible
Valentine Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 à l’instant, TFamax a dit : Jullien à chaque fois que le ballon lui vient dessus, une grande mine loin devant Déjà moins dangereux que ses relances foireuses...
TFamax Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 à l’instant, Valentine a dit : Déjà moins dangereux que ses relances foireuses... À 3-0 il peut se permettre de prendre quelques risques, un minimum mais voilà...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.