bondurant2001 Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Posté(e) 7 septembre 2017 elle est maquillée comme une voiture volée dans la serie. J'espere qu'elle va finir par se faire latter par samia.
è_é Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit : elle est maquillée comme une voiture volée dans la serie. J'espere qu'elle va finir par se faire latter par samia. personnage insupportable même si samia aussi est gonflante
bondurant2001 Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Posté(e) 7 septembre 2017 d'ailleurs le flic bourrin homo soupeur de Gaillac a mysterieusement disparu du commissariat. Patrick a commis le péché d'adultere, et depuis, plus rien avec la commissaire. Lequel a été un mauvais coup ? Et on n'entend plus parler de Boukrane.
è_é Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 15 minutes, arno31 a dit : moule burne en cuir + cravate oui magnifique
bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Posté(e) 20 septembre 2017 Les questions du mois : - Oceane est elle rentrée au couvent ou bien pratique t'elle les amours incestueuses avec son demi-frere au Bresil ? - Putain mais quand est ce que Emma va accoucher chacune de ses apparitions à l'ecran provoque en moi les nausées qu'elle est censée ressentir ? - A quoi a bien pu servir le retour de Michael : rapt d'enfant, Vincent largué, Franssessco et ses burgers totalement inutiles, apprendre qu'Anemone en a rien a battre des gosses (meme ceux des autres), meme pas vu Seta la mamian, surjouage des 3 kidnappeuses (mais ca c'était previsible), autre raison ? - Coralie a pecho. Ca nous vaut des gros plans de la gueule d'alcoolo notoire de Blanche Marci. Casse les couilles deja le paysagiste. - La mère à Samia
arno31 Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 la scène où samia fait passer djawad pour son indic Actor studio inside....
è_é Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 à chaque fois que je rate un épisode (ou presque) y'a toujours quelqu'un pour venir poster ici, c'est fou
FranckProvostIV Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 4 heures, arno31 a dit : la scène où samia fait passer djawad pour son indic Actor studio inside.... Ils en sont encore à ce stade?
bondurant2001 Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 38 minutes, FranckProvostIV a dit : Ils en sont encore à ce stade? J'ai cherché, à Marseille je n'en ai trouvé aucun de ce nom.
KousKous Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 5 heures, arno31 a dit : la scène où samia fait passer djawad pour son indic Actor studio inside.... Je suis tombé dessus aussi. C'est moi qui tombe sur les scènes les plus mal jouées où elles sont toutes comme ça ?
è_é Posté(e) 26 septembre 2017 Posté(e) 26 septembre 2017 au casting, ils sélectionnent grâce au menton ? parce qu'on a une sacrée collec à force Révélation j'apprends aussi en cherchant les images que dans la vraie vie abdel est en cuple avec la fille cassagne et que, accrochez vous bien, babeth a un enfant avec charles frémont
bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Posté(e) 26 septembre 2017 il y a 9 minutes, elmö a dit : au casting, ils sélectionnent grâce au menton ? parce qu'on a une sacrée collec à force Masquer le contenu j'apprends aussi en cherchant les images que dans la vraie vie abdel est en cuple avec la fille cassagne et que, accrochez vous bien, babeth a un enfant avec charles frémont Teh Olde. C'est le gamin de clement qui a redoublé 7 ou 8 fois qui a tenté de pisser dans le sac a Coralie leur gamin. je me rappelle plus de son nom. Elle doit l'appeller mon petit crapaud cuissi aussi.
bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Posté(e) 26 septembre 2017 il y a 24 minutes, elmö a dit : oh putain tu plaisantes ? c'est fou https://www.forumtfc.net/topic/40334-plus-belle-la-vie/?do=findComment&comment=2285558
GG Posté(e) 26 septembre 2017 Posté(e) 26 septembre 2017 il y a 29 minutes, bondurant2001 a dit : C'est le même
è_é Posté(e) 26 septembre 2017 Posté(e) 26 septembre 2017 il y a 9 minutes, bondurant2001 a dit : https://www.forumtfc.net/topic/40334-plus-belle-la-vie/?do=findComment&comment=2285558 putain, comme vous postez que quand je rate des épisodes des fois je viens pas les lire après rattrapage de mon retard, quelle erreur de ma part et que juliette (soeur de céline frémont) soit avec franck ruiz, tu le savais ? et blanche avec son ex mari ? et estelle avec un mec que j'ai oublié ?
bondurant2001 Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Posté(e) 26 septembre 2017 il y a 7 minutes, elmö a dit : putain, comme vous postez que quand je rate des épisodes des fois je viens pas les lire après rattrapage de mon retard, quelle erreur de ma part et que juliette (soeur de céline frémont) soit avec franck ruiz, tu le savais ? et blanche avec son ex mari ? et estelle avec un mec que j'ai oublié ? Oui. Sans interet. Oui avec celui qui jouait le jeune homo que se disputait Thomas et son ancien mec le juge si je me souviens bien #JocelynSyndrome Topic people je vous ecrase tous
FranckProvostIV Posté(e) 26 septembre 2017 Posté(e) 26 septembre 2017 il y a 48 minutes, GG a dit : C'est le même Il ressemble plus à sa mère.
GG Posté(e) 26 septembre 2017 Posté(e) 26 septembre 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Il ressemble plus à sa mère. C'est ce que je voulais dire
bondurant2001 Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Posté(e) 27 septembre 2017 - accoucher sous GHB - les billets dans le slip de Patrick - W-E echangiste Benoit Eugenie et Marc&Cecilia (c) - Les flics se font allumer a la kalash - Titine le retour C'était le prime.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.