jerome69 Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 il y a 25 minutes, Stormy31 a dit : Il faut à tout prix reconduire effectivement cette dynamique pour voir si elle est durable (et donc si elle n'est pas simplement à relier à la faiblesse de l'adversaire du soir). je pensais qu'il mettrait Martin et Bodi au repos, voire Trejo en faisant jouer Ola mais le sudeois pour defendre ...c'est pas top enfin pour le début de match
CAHORS Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 il y a 2 minutes, claude1960 a dit : N'oubliez pas que c'était le PSGQ avec des commentateurs pro-parisiens ! Un jour un journaliste (maintenant à la retraite) m'a laissé entendre que les journalistes ne devaient pas trop critiquer les arbitres ! Allez le TFC Et ...Cela semble un peu normal de protéger les arbitres, c'est quand même compliqué leur job. Même si comme tout bon supporter je râle aussi contre certaines décisions d'arbitrage en notre défaveur. C'est plus le niveau de l'arbitrage français qui me dérange (et cela depuis de nombreuses années) et je ne crois pas trop à un arbitrage pro PSG ou pro OL car Aulas a une grande bouche etc... Les arbitres sont eux aussi notés et peuvent être rétrogradés en fonction de leurs performances. Hier, il n'a pas du avoir une bonne note. N’oublions pas que le ballon va de plus de plus en plus vite dans le foot pro et que l'arbitre a aussi le droit d'être moins en forme à certains moments comme un joueur ou un entraineur et surtout qu'il fait parti du jeu..........
ResetBulshit Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 http://www.sportingvideo.org/20170208/vv589acfe052dc82.65097135-1575689.html
dondiego Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 On voit qu'on est au dessus, on doit gagner 2-0 logiquement. Defaite 1-0 donc.
Valentine Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Delort en barre ! Facile mais tellement vrai.
bibeyolo Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Que ca fait du bien d'avoir un vrai attaquant. En deux matchs, il marque deux buts comme Wissam aurait pu le faire.
FranckProvostIV Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Braithwaite c'est pas pareil en terme de finition.
JR31 Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Pour l'instant , Delort , c'est quand même la bonne pioche ! Pourvu que ça dure.....
JR31 Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Depuis quand on n'avait pas aussi bien joué à l'extérieur ??
ResetBulshit Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Impec ce 433 avec les 3 flèches devant et Trejo pour les lancer.
bibeyolo Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Et aussi que ca fait du bien d'avoir un côté droit. Ca joue!
TFamax Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 à l’instant, JR31 a dit : Depuis quand on n'avait pas aussi bien joué à l'extérieur ?? Excellente question. À chaque fois qu'on arrive dans leur camp et que ça accélère y a le feu, on est dangereux presque à chaque offensive !
Tibs Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Fait chier l'arbitre de touche. Il est pas hors jeu Amian. Ca faisait but de Jean tout ça
ResetBulshit Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Ils ont viré le synthétique ou c'est moi qui me fait des idées ?
Dide31 Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 à l’instant, LutherBlissett a dit : Ils ont viré le synthétique ou c'est moi qui me fait des idées ? Je me suis fait la même reflexion
TFamax Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Ils ont effectivement viré le synthétique Jullien impeccable derrière.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.