Ernest_Mtawali Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit : Braithwaite c'est pas pareil en terme de finition. Et en encore un loupé énorme. Que c est dommage, 0-2 à la mi-temps ca leur aurait fait très mal.
Tibs Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Braithwaite, 1 bon ballon, un mauvais controle et un mauvais face à face et une occasion vendangée.
hmg Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Comment on fait pour ne mener que 1-0... Braithwaite... et dire qu'il y en a qui pense que c'est un buteur...
VIX15 Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 J'espère qu'on va pas regretter toutes ces occases. Mais ça fait plaisir quand même !
ResetBulshit Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 à l’instant, TFamax a dit : Ils ont effectivement viré le synthétique Merci, je savais que c'était dans les tuyaux mais pour la saison prochaine. N'empêche que ça y fait beaucoup, peut-être pas pour rien s'ils sont derniers cette saison.
kabylou Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Braithwaite en fait c'est un peu le Cavani du pauvre! Dès qu'il fait plus d'une touche de balle ou en 1 vs 1 avec le gardien... c'est mort.
dondiego Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Martin il a vu les copains faire des balles piquées dimanche alors il veut faire pareil.
hmg Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Just now, kabylou said: Braithwaite en fait c'est un peu le Cavani du pauvre! Dès qu'il fait plus d'une touche de balle ou en 1 vs 1 avec le gardien... c'est mort. Techniquement, sur la base controle passe, c'est faible...
3noze3 Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Quelle première mi-temps complètement réussie ! Ça fait plaisir de voir une telle emprise sur le jeu. Delort est exactement comme on l'attendait, extrêmement généreux et combatif. Il est pas grand et prend tous les ballons haut de la tronche ou de la poitrine. Et en plus il se montre adroit dans le dernier geste. Jean est un excellent ailier droit qui va donner un paquet de passes décisives, à l'image de l'offrande à Martin qui foire sa conduite de balle et qui glisse quand il veut piquer le ballon. A sa décharge c'est pas facile de conduire et d'attaquer pied gauche pour un droitier. Vivement que sa confiance revienne, il me fait de la peine. J'en viens à imaginer Durmaz à sa place.. Et pour finir, Trejo quel amour de footballeur. Il avait du mal à s'exprimer quand on avait le seul Braithwaite devant car il avait du monde sur le dos. Là, avec un trident offensif tel que le nôtre devant lui, je sens qu'il va vraiment nous régaler. Allez maintenant faut faire le break rapidement pour pas se faire peur !
stadtfc31 Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Excellente entame but de renard signé Andy ça c'est un buteur ! Mais ce face à face de Martin. .... je suis vraiment triste pour lui j'espère qu'on va enfoncer le clou et que c'est lui qui mettra le deuxième dans le jeu
HaGu Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 il y a 3 minutes, hmg a dit : Techniquement, sur la base controle passe, c'est faible... Bon ben on le vendra au Stade Toulousain
3noze3 Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 il y a 1 minute, stadtfc31 a dit : Excellente entame but de renard signé Andy ça c'est un buteur ! Un but de renard sur une course de 50m avec un raffut sur Peybernes en pleine course ? Un but de guerrier plutôt !
Spidav3231 Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 L'équipe régale vraiment , Delort est impressionnant...on dirait Dédé en plus technique...devant ça part à 1000 à l'heure...Braithwaite vendange trop pour le moment, le milieu est impeccable, défense idem.....on doit mener au moins 3-0 dans cette mi-temps. Il faut vite mettre le deuxième pour leur éteindre tout espoir , et ça devrait aller.....nous sommes 8éme à 1 pts de l'OM à la mi-temps
dukstar Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Braithwaite en fait c'est un peu le Cavani du pauvre! Braithwaite en fait c'est un peu le Cavani du pauvre!
CAHORS Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Dommage de ne pas avoir fait le break mais quelle première mi-temps, cela se confirme on a maintenant une attaque de feu. Trejo semble s'éclater avec ses 2 nouveaux coéquipiers Maintenant il faut tuer le match
TFamax Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Bon stop se mettre le feu et plantons leur le second !
ResetBulshit Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Pitain dommage, Coco Pops et Delort faut les pacser
allo Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 à l’instant, hmg a dit : 1-1 egalisation pourri 92eme, remember Nantes!! chuuuut
Flolynyk Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 à l’instant, hmg a dit : 1-1 egalisation pourri 92eme, remember Nantes!! Sachez que pour la première fois depuis longtemps j'ai pas vu le match ce week-end. Et que là, un problème sur le RER m'empeche de le voir, mais je devrais arriver pour la fin du match.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.