VIX15 Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Vous trouvez amusant de voir Ekelund dans le topic des geeks ? Surprenant de voir Hagu dans le topic des nouveaux papa ? de voir elmö dans le topic taf ? ( ), de voir pioupiou dans "on a marché sur la baise" ? Ou de me voir dans le topic économie, actualité politique, présidentielles, geek, mode, basket, religion, twitter.... ? Venez le dire ici ! Ou pas. J'arrive pas bien à évaluer le potentiel de ce topic Tiens hop ! Hagu >> topic vacances Ah, en revanche ça ne marche pas pour Planino >> topic des connards
VIX15 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Posté(e) 10 février 2017 Me dis pas que tu découvres maintenant que je poste un ninja à chaque phrase ! Mais pourri pas mon topic, va plutôt poster dans le topic Hockey !
Flolynyk Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 il y a 13 minutes, VIX15 a dit : Vous trouvez amusant de voir Ekelund dans le topic des geeks ? Surprenant de voir Hagu dans le topic des nouveaux papa ? de voir elmö dans le topic taf ? ( ), de voir pioupiou dans "on a marché sur la baise" ? Ou de me voir dans le topic économie, actualité politique, présidentielles, geek, mode, basket, religion, twitter.... ? Venez le dire ici ! Ou pas. J'arrive pas bien à évaluer le potentiel de ce topic Tiens hop ! Hagu >> topic vacances Ah, en revanche ça ne marche pas pour Planino >> topic des connards Y'a Marco en dernier posteur du topic comiques aussi !
VIX15 Posté(e) 10 février 2017 Auteur Posté(e) 10 février 2017 Stormy >> ton forumeur préféré ! Flof >> topic Âme charitable
Stormy31 Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Stormy >> ton forumeur préféré ! Flof >> topic Âme charitable Alors que ce sont deux enculés, surtout le premier.
Flolynyk Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 J'y ai pensé en l'écrivant ouais. Mais je trouve qu'il allait bien là, dans la continuation des posts de Vix.
LaCroix Posté(e) 10 février 2017 Posté(e) 10 février 2017 Quand je vois le sens de l'humour de certains je me trouve pourtant pas si mauvais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.