Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 26è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Sur 4 matchs on a une allure de champion. Le plein à domicile et le nul à l'extérieur. Et on est les seuls pour l'instant à être invaincu face au PSG. On peut leur coûter le titre cette saison.

Posté(e)

Il doit estimer qu'Andy et Martin ne se sont pas assez téléportés pour récupérer des ballons et qu'ils n'ont pas assez tenté de lob de 60 mètres à la Emana.

Posté(e)

Fier de mes toulousains ! Mais j'ai souffert jusqu'à le dernière seconde ! Qu'il est bon ce point ! Allez une semaine de récupération tranquille et on va à Nancy sereinement ! Je pense que l'arbitre a été bon et ne s'est pas laissé influencé par le fait qu'il arbitré des parisiens au Parc ! Pour une fois !!!!

Posté(e)
à l’instant, KousKous a dit :

On peut être heureux de ce point pris au Parc. On a eu pas mal de réussite en défense et un arbitrage plutôt favorable même si siffler pénalty sur les mains de Trejo et Jullien aurait été sévère puisque totalement involontaire et il n'y a pas eu anéantissement d'une action de but.

Sur la main de Jullien, oui, sur celle de Trejo, je suis plus circonspect... La position des bras aurait très bien pu être analysée comme une extension artificielle de la surface du corps et donc révélatrice d'intentionnalité...

Ca n'aurait pas été sifflé contre nous, j'aurais sincèrement hurlé comme un goret :grin:

Enfin bon, avant que ça ne compense tous les pénos qu'on nous a injustement sifflés ou refusés contre le PSG ces dernières années, on a de la marge...

Posté(e)

même pas 25 % de possession de balle, 3 tirs dont 1 cadré et une 2ème période de maçon à construire un mur après une 1ère période très correcte vu l'adversaire.

Ok ce fut un match calamiteux, mais qu'importe le flacon pourvu ...etc ...

Point positif: le tandem Diop - Jullien est de retour + match très courageux (faute de mieux) de Moubandje et Amian : le Téf a bâti son succès sur une bonne défense et on ne va pas cracher la dessus ! Je salue la rentrée de Somalia (qui d'habitude me gonfle "puissance 10").

Au final :  + 1 point qui fait du bien, d'autant que franchement inattendu. 

Paris est tragique !

Posté(e)

Bravo à nos toulousains ! Au courage pour cette solidité défensive.

Le soucis c'est que le Barça va vouloir recruter notre arrière garde sauf peut être Yago. (toute mes excuses à Lutter)

Posté(e)

Somalia a ete tres bien je trouve, je comprends pas ce lynchage, sinon yago.... la prochaine fois avant centre pascal!

Posté(e)

Avoir réussi à endormir Nicolas Sarkozy. Belle perf' ! 

J'ai pendant longtemps douté de ce plan de jeu ... pour l'amateur de ballon rond que nous sommes, on y repassera. ça ne va pas faire bonne presse ce soir (je hais le prime time du dimanche soir).

Toujours un point de pris ! Et puis la bonne dynamique du moment, on la conserve. On passe logiquement devant Rennes et Guingamp. Il va falloir assurer derrière car après Nancy ...

On a pas su jouer et élever notre niveau comme Paris qui a su contrer et presser le Barça (j'imaginais un scénario identique de notre part). On aurait pu leur en passer 4 -_- ça reste miraculeux quand même ce 0-0. Comme à l'aller, où la prestation ne nous garantissait pas le 2-0 final. On les craint un peu ? 

La plainte des supporters sur le prix des places du PdP a bien été transmise à Pascal B)

Posté(e)
à l’instant, liliantfc a dit :

J'ai du mal à l'admettre mais j'ai trouvé l'entrée de Somalia très bonne :wacko2:

Oui très bonne! Quand il joue à son poste c'est déjà mieux que sur le côté. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Valentine a dit :

Contre un client comme cet enragé de Cavani

Il ne contrôle jamais pour marquer ! Car ce soir c'était 2-0. 

nstant, liliantfc a dit :

J'ai du mal à l'admettre mais j'ai trouvé l'entrée de Somalia très bonne :wacko2:

Somalia a réalisé l'activité que Bodiger effectue au côté de Blin. Il fallait y penser pour annihiler le Verrati.

Posté(e)
il y a 13 minutes, flibustier a dit :

Sur 4 matchs on a une allure de champion. Le plein à domicile et le nul à l'extérieur. Et on est les seuls pour l'instant à être invaincu face au PSG. On peut leur coûter le titre cette saison.

Non.

Posté(e)
Il y a 9 heures, max65 a dit :

Mauvais scénario (mais fort plausible): Match correct de l'équipe, qui fait face et résiste. Puis décision arbitrale favorable au PSG pour l'ouverture du score. 3-0 à la fin...

mauvais scenario plausible (bis): l'équipe passe au travers, but offert, pas de gnaque, différence de niveau flagrante etc 3-0 à la fin.

bon scénario (peu probable): voir le match ce soir à 21h ;)

De la gnaque, un arbitrage correct et un bon scenario :)

Bravo les pitchouns !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.