Stormy31 Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 J'espère avoir tort bien entendu. Et que les joueurs aient réellement cette fierté au lieu de benoîtement laisser jouer le PSG sans tenter de les presser. Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Comme je ne sais pas où poster je signale que Mardi matin à l'entrainement nous avons eu le plaisir de retrouver un "pitchoun" : Christophe Revault ! Il nous a confirmé que Steven FORTES était fort j'ai essayé d'en savoir un peu plus mais il n'a pas "compris" ce que je voulais savoir ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 On va les poutrer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 12 heures, Stormy31 a dit : Donc oui, tentons, et si on perd, car c'est possible, on en sortira plus fort il y a une heure, Stormy31 a dit : C'est plutôt le fait que ça casserait notre bonne dynamique, et qu'on perdrait le prochain voire plusieurs autres matchs à notre portée par la suite. Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 il y a une heure, Stormy31 a dit : J'ai peur que les joueurs aient abdiqué (comme les supporters) dans leur tête aussi. C'est pas tant de perdre contre Paris qui fait chier (même si le supporter n'aime pas la défaite, et c'est normal). C'est plutôt le fait que ça casserait notre bonne dynamique, et qu'on perdrait le prochain voire plusieurs autres matchs à notre portée par la suite. On a déjà vérifié cette thèse par le passé. Faut pas déconner on n'est pas aussi mauvais que Barcelone !! A l'aller , 2 à 0 ...au retour je pense qu'on va se qualifier !! Lien vers le commentaire
slhoka Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Notre JDB est peut être meilleur que la MSN Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 3 heures, Le_saint a dit : Moi j'aurai bien vu le brésilien Dê qui évolue au Balzan Youth dans le championnat Maltais. Parce que normalement, avec un milieu Blin Dê, tu risques pas grand chose. Je pense que ce serait un échec. Et que les deux lascars iraient assez rapidement tenter de se relancer dans un championnat de seconde zone, genre la Suisse. Tiens, je les vois bien atterrir rapidement au FC Thoune. Parce qu'un milieu Blin-Dê de Thoune, au moins, ça vaudrait du pognon . Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : On se rassure comme on peut. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Cool un match de L1 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Nous avons le nom de l'arbitre : Mikael Lesage ( celui de Nice-TFC ) Bref , ça va jouer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 5 heures, Doberman a dit : On va les prouter Avec un bon cassoulet alors, la veille et le jour du match avec interdiction de chier Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 12 heures, Ekelund a dit : logiquement ça sera Pi. maintenant s'il déçoit encore dans un statut de titulaire, je doute que PD lui redonne sa chance avant un bon moment J'aimerai Pi aussi, mais vu l'adversaire je pense que Dupraz va préférer un somalia ou Doumbia plus défensif....et qui vont perdre un max de balle avec leur qualité de passe :-D Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : J'aimerai Pi aussi, mais vu l'adversaire je pense que Dupraz va préférer un somalia ou Doumbia plus défensif....et qui vont perdre un max de balle avec leur qualité de passe :-D J'ai peur de ça aussi. En fait rien ne me rassure, ni Somalia, ni Doumbia, ni même Pi que je trouve un peu frêle pour des joutes de ce niveau. En fait je me demande si je préfèrerais pas Panxi pour l'expérience... et aussi le fun. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Je pense qu'on a plus envie que peur d'entrer dans l'arène là. PD va faire le boulot dans l'avant match et on a les moyens des les embêter. On peut gagner à l'arrache comme prendre une branlée, c'est excitant. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Je sens un scénario de merde. Du genre, on est bien pendant un 1/4 d'heure et à la 17eme on prend un rouge et derrière on en prend 5. Voilà. Salut Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 Tu comptes y aller mais arriver ne retard, c'est çà? ou quelqu'un t'a dit qu'il y allait mais allait arriver à la bourre? des noms? Lien vers le commentaire
Adrien Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 Il y a 10 heures, Le_saint a dit : J'ai peur de ça aussi. En fait rien ne me rassure, ni Somalia, ni Doumbia, ni même Pi que je trouve un peu frêle pour des joutes de ce niveau. En fait je me demande si je préfèrerais pas Panxi pour l'expérience... et aussi le fun. Milieux de terrain et latéraux, même combat. Ils manquent de justesses techniques et d'impacts physiques alors même que ce sont peut-être les deux postes les plus importants dans le football actuel ... Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 D'après l'information récupérée par Arnold qui s'occupe désormais des Occifans le prix du parcage est de ... 55€ !!! Quelle bande de bâtards !!! C'est vraiment n'importe quoi ! Il faut leur faire le même tarif au Stadium assorti d'un arrêté préfectoral interdisant la présence de couleurs parisiennes hors parcage ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 il y a 4 minutes, 2nyBFS a dit : D'après l'information récupérée par Arnold qui s'occupe désormais des Occifans le prix du parcage est de ... 55€ !!! Tu veux rire encore plus? Ils nous proposent si jamais de faire un espace sécurisé avec des places moins chères au milieu de la tribune Paris, à la condition que les toulousains n'affichent aucun signe distinctif Quel tas de fumiers... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 Bon, je boycotte encore cette année Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 Plus jamais je n'irai au Parc : j'ai goûté au 5-0 l'an dernier, ça fait cher la dilatation Plus sérieusement, les prix sont totalement abusés. Hors parcage c'est 22 € (premier prix). Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 il y a 28 minutes, LaCroix a dit : Tu veux rire encore plus? Ils nous proposent si jamais de faire un espace sécurisé avec des places moins chères au milieu de la tribune Paris, à la condition que les toulousains n'affichent aucun signe distinctif Quel tas de fumiers... C'est bien ce que je disais, au risque de me répéter, il faut leur faire le même tarif au Stadium assorti d'une interdiction de la présence de couleurs parisiennes hors parcage, que ce soit par arrêté administratif ou juste comme eux ! D'ailleurs ce dernier point devrait inspirer le Tef pour les rencontres où des blaireaux de la régions viennent polluer nos travées avec leurs couleurs adverses. Visiblement, vu que l'achat d'un billet de match signe l'accord de l'acheteur au règlement intérieur du stade, le club peut inscrire officiellement une clause stipulant que porter les couleurs adverses ne peut se faire qu'à l'intérieur du parcage et que toute personne achetant un billet situé à un autre endroit s'engage à ne pas porter les couleurs de l'adversaire. Le Tef peut agir s'il le souhaite vraiment sur la pollution de nos tribunes. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 il y a 1 minute, 2nyBFS a dit : C'est bien ce que je disais, au risque de me répéter, il faut leur faire le même tarif au Stadium assorti d'une interdiction de la présence de couleurs parisiennes hors parcage, que ce soit par arrêté administratif ou juste comme eux ! D'ailleurs ce dernier point devrait inspirer le Tef pour les rencontres où des blaireaux de la régions viennent polluer nos travées avec leurs couleurs adverses. Le Tef peut agir s'il le souhaite vraiment sur la pollution de nos tribunes. Le Tef désire-t-il réellement se priver des "prix du billet" x "X000 supporters marseillais" lors de ces rencontres.. ? J'ai pas l'impression que ça gêne le club tant que ça tous ces marseillais dans notre Stadium.... Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 16 février 2017 Partager Posté(e) 16 février 2017 Faut savoir aussi s'il existe un "règlement intérieur du stade", et si oui qui le fait vu que le stade appartient à la ville. S'il y a un VRAI juriste sur ce forum... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.