Modérateur Modérateur Posté(e) 28 février 2017 Modérateur Posté(e) 28 février 2017 VS Championnat de France de Ligue 1 2016/2017 - 28è journée dimanche 5 mars 2017 à 17h00 - Stadium Municipal - Toulouse
Doberman Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Chouette, un match de Ligue 1. Achevons la bête blessée...
tad11 Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Souvenez vous, il y a quelques mois, on était déçus de s'être fait piqué De Préville par Lille!! De toute façon il n'avait pas envie de venir ce ..........Hé bien maintenant on a Delort qui lui a eu envie de venir et qui va planter dimanche! Allez encore un match difficile car le Losc va vouloir se rattraper de son match contre Bordeaux! en espérant qu'au Stadium ça se passe mieux qu'à Nancy où on a pas vu grand chose de la part de nos joueurs! Allez le Tèf!
Ekelund Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 déjà ils viendront sans Mavuba et Palmieri...toujours ça de pris
Wawa31 Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : déjà ils viendront sans Mavuba et Palmieri...toujours ça de pris Je ne sais pas si l'absence de Palmieri est une bonne chose pour eux ou une bonne chose pour nous
claude1960 Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : déjà ils viendront sans Mavuba et Palmieri...toujours ça de pris Pas sûr pour Palmieri 2 jaunes = 1 rouge donc en principe celà donne 1 ferme + 1 sursis donc possible qu'il joue contre nous ! Mavuba risque de prendre cher : rouge direct + insulte semble-t-il
Ekelund Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 il y a 26 minutes, claude1960 a dit : Pas sûr pour Palmieri 2 jaunes = 1 rouge donc en principe celà donne 1 ferme + 1 sursis donc possible qu'il joue contre nous ! t'as déjà vu un mec jouer le match suivant un rouge toi ?
Flolynyk Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : t'as déjà vu un mec jouer le match suivant un rouge toi ?
zerocool Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : t'as déjà vu un mec jouer le match suivant un rouge toi ? La suspension automatique c'est pour le match contre Bergerac. Palmieri pourrait être là contre nous si la sanction est 1 match ferme + 1 match avec sursis.
dondiego Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Ouais mais si les mecs ils rajoutent des matchs surprise au milieu on peut pas suivre.
Stormy31 Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Sire Ane voulant traverser la rivière. On lui demanda deux pièces aux deux rives traversées. Moralité : Cyrano de Bergerac.
Ekelund Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 il y a 8 minutes, zerocool a dit : La suspension automatique c'est pour le match contre Bergerac. Palmieri pourrait être là contre nous si la sanction est 1 match ferme + 1 match avec sursis. ah mais j'avais zappé qu'ils avaient le match contre Bergerac avant nous...ça change tout alors, bien évidemment
Valentine Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : déjà ils viendront sans Mavuba et Palmieri...toujours ça de pris Pas sûr : ils purgeront 1 match en coupe, après il faut voir les décisions de la commission. Edit : ah mince, j'avais pas pris le temps de lire après toi, t'avais déjà les infos.
Ekelund Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 il y a 21 minutes, Valentine a dit : Edit : ah mince, j'avais pas pris le temps de lire après toi, t'avais déjà les infos. je ne vais pas te jeter la pierre, c'est d'habitude ma spécialité
claude1960 Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : t'as déjà vu un mec jouer le match suivant un rouge toi ? Tu as réalisé qu'ils ont un match de coupe ! Je ne t'en veux pas ! Par contre pour Dimanche il faut attendre, je crois, la commission de discipline de Jeudi 02/03 !
miloudiou Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 il y a 16 minutes, SpeedyTFC a dit : Si le TFC parvient à planter 2 buts et +, cela devrait se traduire par une victoire ! dans le cas contraire un nul est parfaitement possible ... voir une défaite.Je serais d'avis d'avoir une équipe du TFC assez offensive pour percer la défense Lilloise. Ok . Tu pronostiques une victoire, ou un nul ou une défaite .............
chubee Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 lille... une des équipes que je déteste le plus en ligue 1! Victoire impérative!!!
dondiego Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a 34 minutes, chubee a dit : lille... une des équipes que je déteste le plus en ligue 1! Victoire impérative!!! Je transmet à Pascal pour sa causerie.
Gollum Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Et hop, Yago en MD .
Ekelund Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a 1 minute, Gollum a dit : Et hop, Yago en MD . je préfèrerai ça à une nouvelle association Bodiger-Trejo-Durmaz
Docteur NO Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : je pense qu'il serait judicieux qu'il soigne completement son talon , sinon il risque de se peter pour de vrai . je me demande s'il ne traine pas ce probleme depuis le debut de la saison
Nuro8 Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 18 heures, SpeedyTFC a dit : Je serais d'avis d'avoir une équipe du TFC assez offensive pour percer la défense Lilloise. Très bonne analyse, prudente mais juste. J'ajouterais que c'est toujours chiant de jouer Lille au Stadium. Je serais d'avis de réaligner la même équipe que face à Nancy à ceci près que dans l'intention de jeu, ce soit nettement différent comme approche du match. Je pense ce 11 très intéressant dans le choix des bonhommes, bien placer Trejo derrière Durmaz. à la limite, Martin en pointe et Andy en soutien 9 1/2. C'est plus une histoire d'intention de jeu que de placement (4231) ou de joueurs. Donc réalignons la même équipe qu'à Nancy, jouons et pressons haut cette fois. ça devrait aller. Si on laisse faire Lille, on se mettra dans la panade tout seul. Dans ce match là, un Toivonen serait bien vu (titulaire ou à la 60') ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.