Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 / 28è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

victoire assuré pour dimanche, vu que serai à ax les thermes ce jours là et que le tef fait 100% de victoire quand j'y suis. :vrai:

Vous pouvez vous cotiser  pour m'acheter un appart là bas.

Posté(e)
il y a 17 minutes, arno31 a dit :

victoire assuré pour dimanche, vu que serai à ax les thermes ce jours là et que le tef fait 100% de victoire quand j'y suis. :vrai:

Vous pouvez vous cotiser  pour m'acheter un appart là bas.

Parles en a PD...  

Posté(e)

Une petite victoire pour approcher le maintien. Quand je vois ces journalistes parler d europe possible c est vraiment parler pour parler. La presse sportive devient vraiment nulle. On n a pas l equipe pour l europe et on a un calendrier avec 2 deplacements a Lyon et monaco pas coton du tout, sans parler de  l OM que je ne sens pas.

Enterré la veille, encenssé le lendemain, tourne tourne petites mains..:baby:

Posté(e)

Mavuba pourra jouer, seulement 1 match + 1 sursis pour ce qui s'apparentait à des insultes. 

Ses 440 matches sans aucun rouge ont dû peser dans la balance. 

Posté(e)
il y a une heure, zerocool a dit :

Ses 440 matches sans aucun rouge ont dû peser dans la balance. 

440 matchs sans rouge? :shock:

Pourtant dans le genre petite catin qui passe son match à donner des coups et à la ramener auprès de l'arbitre ça a toujours été parmi ce qui se fait de mieux en France...

Posté(e)

Au sujet de Mavuba encore une fois 2 poids et 2 mesures !

Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

440 matchs sans rouge? :shock:

Pourtant dans le genre petite catin qui passe son match à donner des coups et à la ramener auprès de l'arbitre ça a toujours été parmi ce qui se fait de mieux en France...

D'accord avec toi ! Il y en a d'autres aussi

Posté(e)
Il y a 2 heures, zerocool a dit :

C'est justement parce qu'il a su se mettre les arbitres dans la poche qu'il a réussi à éviter le rouge jusque là. 

C'est peut-être aussi parce qu'il a quasiment jamais mis d'attentat, et que mettre des petits coups et la ramener auprès des arbitres ça ne débouche pas sur des cartons rouges.

Posté(e)
il y a 45 minutes, jerome69 a dit :

Martin Braithwaite est suspendu ou c est pour le prochain? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Il nous faut un nul maximum pour continuer à croire au maintien.

Ne sois pas trop pessimiste, une défaite serait mieux.

Posté(e)
Le ‎02‎/‎03‎/‎2017 à 11:15, Ekelund a dit :

je préfèrerai ça à une nouvelle association Bodiger-Trejo-Durmaz :ninja: 

dans ce cas de figure, le terme  association avait été impropre -_- ou c'était une "association de malfaiseur" :ninja: 

Le ‎02‎/‎03‎/‎2017 à 11:35, Docteur NO a dit :

je pense qu'il serait judicieux qu'il soigne completement son talon  , sinon il risque de se peter pour de vrai . je me demande s'il ne traine pas ce probleme depuis le debut de la saison

oui il traine son problème au talon depuis le début de saison :(

Posté(e)

Bien sûr, j'espère qu'on va gagner demain mais attention danger!!! Lille a gagné cette saison à Bordeaux, à Lyon, à Caen...et en plus ils viennent de perdre chez eux!! on va jouer contre une équipe très motivée!! on a le niveau pour les taper mais gaffe!!! ceci dit, il est temps pour nous de renouer avec la victoire!! ça fait trop longtemps que Delort n'a pas marqué :)

Posté(e)

Après les faux pas de Bordeaux et de Saint-Étienne, et en espérant un faux pas de Marseille à Lorient, voilà un match pour se placer à deux points de l'Europe si on le gagne.

C'est vraiment un match décisif.

Posté(e)
Il y a 3 heures, marco a dit :

Selon l'équipe Somalia et retour de Yago à droite

La Dépêche itou.

Posté(e)
il y a 50 minutes, Ekelund a dit :

dommage pour kelvin..

par contre au milieu c'est logique

pas pour moi Somalia je le vois plus à l’extérieur en joueur de contre j'aurai préféré pi

Posté(e)

Effectivement, une victoire aujourd'hui peut laisser entrevoir une fin de saison un peu plus palpitante au regard des résultats d'hier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.