mario Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Trejo a l'air dans un bon jour. Un jour de bon choix.. Julien!
mario Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, Footballeur82 a dit : Excellent CPA de Tréjo Aussi.. Bodiger les tire bien
Footballeur82 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 plus sérieusement, vu le niveau de Julien et Diop sur corner, on ne devrait pas essayer de centrer, mais plutôt à obtenir des corners à l’instant, mario a dit : Aussi.. Bodiger les tire bien les centreurs de Dijon aussi c'est surtout Julien qui est un monstre dans ce domaine
mario Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Braithwate fait le plus dur et centre pour... Y a du chiqué chez preville...
marco Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 L'arbitre connait la pleureuse De preville, c'est bien..
mario Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, marco a dit : Je me souviens encore de son cri du match aller Ben la il tape le sol avec son poing de douleur et se releve 2 minutes apres..
Footballeur82 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 bon il ne faudra pas rater l'entame de la 2eme mi-temps
dondiego Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Très moche 1ère mi-temps. J'espère qu'on va passer au jeu en seconde.
taz Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, dondiego a dit : Très moche 1ère mi-temps. J'espère qu'on va passer au jeu en seconde. +1. On peut s'estimer heureux de mener à la pause.
fredC Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, dondiego a dit : Très moche 1ère mi-temps. J'espère qu'on va passer au jeu en seconde. Je trouve tout ce beau monde très crispé ...
arnahud Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Que c'est nul! On est juste un peu moins nuls qu'eux mais avec une vraie équipe de L1 en face qui sait faire deux passes on perd facile 2 à 0 à la mi-temps en jouant de la sorte. Il n y a que Braithwaite que je sortirais du lot.
Doberman Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Les Lillois ont la possession du ballon mais ne sont pas dangereux. Le mental s'effiloche au fil des minutes. Leur classement n'est pas étonnant.
Valentine Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, fredC a dit : Je trouve tout ce beau monde très crispé ... Ça joue les fesses serrées alors que rien ne le justifie : on est à l'aise au classement, les 3 points son très bons à prendre, on a les joueurs pour... Incompréhensible et lassant.
Doberman Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Quelques stats qui démontrent notre jeu de contre à base d'interceptions
Footballeur82 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Tréjo pote avec l'arbitre, aucun carton jaune pour lui , bravo l'artiste
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.