Flolynyk Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Enorme recrudescence d'àcôtédelaplaquisme sur ce forum dernièrement, tellement que ça mérite un topic. Recensons les membres et leurs meilleures contributions ici. Malheureusement, Stormy s'est encore un peu éloigné au moment de la photo. Citer
en_congés Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Y a qui a côté de la plaquiste ? L'electricienne ? Citer
ZeStump Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Y a qui a côté de la plaquiste ? L'electricienne ? Citer
Stormy31 Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 On attend toujours l'argument de celui qui me catalogue comme à coté de la plaque. Cet argument ne vient pas. Ignorer cet énergumène sera bientôt fait. D'ailleurs c'est fait. Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Posté(e) 1 mars 2017 il y a 6 minutes, Stormy31 a dit : On attend toujours l'argument de celui qui me catalogue comme à coté de la plaque. Cet argument ne vient pas. Ignorer cet énergumène sera bientôt fait. D'ailleurs c'est fait. Lequel ? Non parce qu'on est plusieurs en fait. Citer
è_é Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Il y a 10 heures, Stormy31 a dit : Si François le fion n'a effectivement ni violé ni assassiné, oui il est inopportun de l'emmerder pour ça. tiens tu vois, là t'étais à coté de la plaque ! parce que c'est lui qui parle de viol et d'assassinat, donc c'est lui qui nous emmerde avec ça, donc ton message n'a aucun sens Citer
VIX15 Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 On note au passage la superbe blague "françois le fion" Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 il y a 13 minutes, VIX15 a dit : On note au passage la superbe blague "françois le fion" tu veux vraiment qu'on mette une note? Citer
Stormy31 Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : tu veux vraiment qu'on mette une note? C- Faut pas le faire exploser en vol. Citer
Stormy31 Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 J'aime pas les plaques. Y'en a trop. D'ailleurs ce sont ceux qui se plaignent le plus des HS qui en font le plus. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Posté(e) 3 mars 2017 il y a 27 minutes, elmö a dit : quel rapport entre les plaques et les hs ? Ah toi aussi tu t'es dit qu'il était à côté de la plaque ? Citer
è_é Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Ah toi aussi tu t'es dit qu'il était à côté de la plaque ? Citer
è_é Posté(e) 3 mars 2017 Posté(e) 3 mars 2017 il y a 3 minutes, Avenirviolet a dit : Acharnement sur Fillon?!? A chaque élection précédente, il y avait toujours un leader à droite et un à gauche. Et là, comme la gauche est morcelé ( Hamon gagne les primaires mais est dépassé dans les sondages par Macron ), on fusille la droite. Est-ce les mêmes qui ont retournés leurs vestes juste après l'élection d'Hollande ( 21% contre 50 et quelques au moment des résultats des votes du 2nd tour ). De plus, on a toujours eu une première dame ( pas pendant tout le quinquennat d'Hollande )... Citer
sujet Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Le 03/03/2017 à 14:28, Stormy31 a dit : Bienvenue chez les fous. coucou ! Citer
elkjaer Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 5 heures, sujet a dit : coucou ! Faute, ici c'est le topic àcôtédelaplaquiste. Citer
sujet Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 Le 07/03/2017 à 01:02, elkjaer a dit : Faute, ici c'est le topic àcôtédelaplaquiste. l'un n'empêche pas l'autre ! Citer
InchAlain Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 il y a 6 minutes, Avenirviolet a dit : Mr Dupraz, j'étais au match TFC PSG du début de saison. Les anti-PSG sont "la famille" dont vous avez appelés pour TFC BASTIA. Je me rappelle une grosse faute de Bodiger sur un parisien et tout le virage sifflait l'arbitre. Une personne a trouvé ça honteux moi compris puisque à proximité. Vous avez dit "texto" pour PSG TFC :"Je me suis "presque" bien habillé pour monter à la capitale". Vous êtes aussi anti PSG quelque part. Tous les entraineurs se sont bien comportés sauf...vous. Pour l'élimination du PSG, c'est inexplicable. Les sorties de Verrati les matchs précédents ont été honteux ( un ravanelli bis ) : contestations contre l'arbitre pour des faits de jeu minimes. Il l'a ramène alors que sur la "vidéo", c'était clair et précis. Ma réaction dans le topic lyon toulouse est juste et sincère. Vous êtes arrivés à Toulouse en disant : "Je n'étais pas là avant!". Vous êtes actuellement au bout de la chaine ( maillon solide ). C'est des joueurs qui ont du caractère qui sont restés alors que le club était en grande difficulté. Ca vous parle : Revault, Lièvre, Arribagé, Prunier? Les entraineurs qui ont ouevrés : Mombaerts, Baup, Casanova, Arribagé avant vous. Sadran veut voir des familles dans les tribunes. Il a déjà refusé des réunions avec les clubs de supporters. Vous sauriez surpris de voir que c'est pas le cas. Votre arrivée a cependant changé la donne au niveau des affluences à domicile. Le jeu est là, il y a plus de buts à domicile. Rien que pour ça : M-E-R-C-I. Moi, j'ai des couilles. Je dis ce que je pense. Si, à l'occasion, je vous croise en ville, je suis prêt à discuter du football en général. Up ! Citer
Avenirviolet Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 18 heures, sujet a dit : plaque de cuisson ? Excellent! Plaque de béton? Citer
Stormy31 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour Flofynique : Est-ce un topic surréaliste (encore un ?) Ou bien est-ce un topic des névrosés-conformistes-sectaires qui viennent déposer tout post qui contrevient à leur religion ? Cordialement. Citer
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Posté(e) 14 mars 2017 Ni l'un ni l'autre, tu es complètement à côté de la plaque. Bienvenue chez toi ! Citer
Stormy31 Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Merci. Sache qu'il restera toujours une table pour toi. Citer
Messages recommandés