Stormy31 Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 Il y a 21 heures, Flolynyk a dit : Tu confonds encore hors sujet et à côté de la plaque. C'est pareil. https://fr.wiktionary.org/wiki/être_à_côté_de_la_plaque Cordialement. Citer
KousKous Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 On va voir de quoi il s'agit vraiment mais tu peux pas dire que le foot est traité comme les autres sports. On acclame les Karabatic qui ont truqués des matchs, on acclame les tennismen qui sont tous en Suisse, ... Mais oui Nasri, Benzema et Ribéry ne sont pas du tout critiqués parce qu'ils sont footeux, banlieusards, riches et musulmans. Et oui Benzema qui a choisi de payer des impôts en France aime moins la France que Tsonga parce qu'il ne chante pas la marseillaise lui On va voir de quoi il s'agit encore une fois mais pas sûr que les racistes et les politiques en fasse une affaire nationale cette fois ci ... Citer
Ekelund Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 2 minutes, KousKous a dit : On va voir de quoi il s'agit vraiment mais tu peux pas dire que le foot est traité comme les autres sports. On acclame les Karabatic qui ont truqués des matchs, on acclame les tennismen qui sont tous en Suisse, ... Mais oui Nasri, Benzema et Ribéry ne sont pas du tout critiqués parce qu'ils sont footeux, banlieusards, riches et musulmans. Et oui Benzema qui a choisi de payer des impôts en France aime moins la France que Tsonga parce qu'il ne chante pas la marseillaise lui On va voir de quoi il s'agit encore une fois mais pas sûr que les racistes et les politiques en fasse une affaire nationale cette fois ci ... 2 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 (modifié) 6 minutes ago, KousKous said: On va voir de quoi il s'agit vraiment mais tu peux pas dire que le foot est traité comme les autres sports. On acclame les Karabatic qui ont truqués des matchs, on acclame les tennismen qui sont tous en Suisse, ... Mais oui Nasri, Benzema et Ribéry ne sont pas du tout critiqués parce qu'ils sont footeux, banlieusards, riches et musulmans. Et oui Benzema qui a choisi de payer des impôts en France aime moins la France que Tsonga parce qu'il ne chante pas la marseillaise lui On va voir de quoi il s'agit encore une fois mais pas sûr que les racistes et les politiques en fasse une affaire nationale cette fois ci ... J'avoue qu'a chaque post tu arrives a m'etonner un peu plusse. Je pensais pas que c'était possible d'etre tellement naif et politiquemennt correc tout en essayant détre (ou en se pensant) un brin critique et intellectuel En fait tu me fais un peu penser a ces gamins qui essayent de faire comme leurs papas et mamans et d'avoir des conversations d'adultes sauf qu'ils n'ont ni le recul, ni les capacites intellectuelles pour le faire. C'est peut-etre rude a entendre (ou a lire plutot) mais c'est mon sentiment. Le bise Et au fait j'adore les boulettes. Si tu veux changer ton pseudo en KousKousBoulettes ca serait top! (Avec harissa si possible). Modifié 13 février 2018 par RufusTFirefly 1 Citer
KousKous Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 7 minutes, RufusTFirefly a dit : J'avoue qu'a chaque post tu arrives a m'etonner un peu plusse. Je pensais pas que c'était possible d'etre tellement naif et politiquemennt correc tout en essayant détre (ou en se pensant) un brin critique et intellectuel En fait tu me fais un peu penser a ces gamins qui essayent de faire comme leurs papas et mamans et d'avoir des conversations d'adultes sauf qu'ils n'ont ni le recul, ni les capacites intellectuelles pour le faire. C'est peut-etre rude a entendre (ou a lire plutot) mais c'est mon sentiment. Le bise Et au fait j'adore les boulettes. Si tu veux changer ton pseudo en KousKousBoulettes ca serait top! (Avec harissa si possible). tl;dr Non sans blague tu lis donc mes posts. J'accepte la critique. Là pour le coup j'ai clairement parlé trop vite puisqu'on sait pas de quoi il s'agit mais bon j'ai le sentiment que l'histoire va encore se répéter. On l'a encore vu avec l'affaire Mennel. Des médias et une opinion publique à 2 vitesses. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 (modifié) 11 minutes ago, KousKous said: tl;dr Non sans blague tu lis donc mes posts. J'accepte la critique. Là pour le coup j'ai clairement parlé trop vite puisqu'on sait pas de quoi il s'agit mais bon j'ai le sentiment que l'histoire va encore se répéter. On l'a encore vu avec l'affaire Mennel. Des médias et une opinion publique à 2 vitesses. Non mais c'était pas genre une critique qui était cense etre acceptee ou pas. C'était vraiment une critique du genre "ca serait super cool si tu pouvais arreter de polluer mon ecran avec tes posts tout nuls qui servent a rien. Ou du moins arrete de vouloir etre serieux si tu comptes deblaterer de la merde. Fais comme moi: tu dis prout et pouet ca passera mieux ". Pouet. Modifié 13 février 2018 par RufusTFirefly Citer
KousKous Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Met moi en ignoré écoute je me vexerai pas ... Citer
Stormy31 Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Allez KousKous ! Te laisse pas faire ! Ici on joue sur les mots ! Bats-toi ! Pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais il faut que tu le dises ! Combien de forumeurs sont-ils tombés au combat ? Pas toi ! Continue ! 1 1 1 Citer
LaCroix Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 (modifié) Belle remontée du challenger depuis ce matin Modifié 1 août 2018 par LaCroix Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Il confond peut-être avec le hashtag Twitter, même si ça n'expliquerait pas son :doubleninja . ➿ Citer
Bebs Posté(e) 3 février 2020 Posté(e) 3 février 2020 Il y a 18 heures, Nista a dit : Coucou @Nijni !! Je tiens à préciser qu'aucune réaction ne sera apportée à ce message. Citer
Damdam Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 On est d'accord que Ségolène Royal est membre à vie de ce mouvement ? Elle enchaine en ce moment 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 il y a une heure, Damdam a dit : On est d'accord que Ségolène Royal est membre à vie de ce mouvement ? Elle enchaine en ce moment une bête de concours Citer
GG Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Il y a 1 heure, Damdam a dit : On est d'accord que Ségolène Royal est membre à vie de ce mouvement ? Elle enchaine en ce moment En plus d'être à coté de la plaque, elle malhonnête. Et je la trouve de plus en plus antipathique. J'ai envie de la gifle chaque fois qu'elle ouvre la bouche 3 1 Citer
Messages recommandés