Flolynyk Posté(e) 8 mars 2019 Partager Posté(e) 8 mars 2019 Pour une fois que c'est pas Praud la source de malaise. 1 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 Le 08/03/2019 à 10:22, Flolynyk a dit : Pour une fois que c'est pas Praud la source de malaise. sa seule présence est déja un malaise ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 il y a 59 minutes, al_thunder a dit : sa seule présence est déja un malaise ... Certes. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 Il y a 4 heures, al_thunder a dit : sa seule présence est déja un malaise ... Merci Jean Claude Suaudeau d'avoir le temps de quelques interviewes fait disparaitre ce malaise. :vieux: 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 mars 2019 Partager Posté(e) 25 mars 2019 https://www.viepratique.fr/people/lamour-na-de-couleur-decouvrez-couples-de-stars-mixtes-611953.html?utm_medium=Discovery&utm_source=Outbrain&utm_campaign=Couple-Stars-Mixte_15-02#item=1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 mars 2019 Partager Posté(e) 29 mars 2019 Il y a 12 heures, arno31 a dit : Il l'avait dis pourtant qu'il avait sauter deux classes de primaires, mais à l'époque personne l'avait pris au sérieux... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 avril 2019 Partager Posté(e) 22 avril 2019 A partir de 10 minutes : c'est incroyable Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 avril 2019 Partager Posté(e) 22 avril 2019 Il est où le malaise en fait ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 avril 2019 Partager Posté(e) 22 avril 2019 il y a une heure, Caramel a dit : Il est où le malaise en fait ? Tu n’as peut être pas entendu parler des frasques récentes de ce candidat habitué des jeux télévisés, dont le « attention à la marche » pour lequel il est le champion incontesté à ce jour ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 avril 2019 Partager Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Tu n’as peut être pas entendu parler des frasques récentes de ce candidat habitué des jeux télévisés, dont le « attention à la marche » pour lequel il est le champion incontesté à ce jour ? Ah... j'ai vite zappé cette info ouais. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 avril 2019 Partager Posté(e) 23 avril 2019 J'avais tord sa teub en 9 lettres. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2019 Il y a 21 heures, VIX15 a dit : Ma voisine, gilet jaune revendiquée, vient de changer toutes ses fenêtres, sa chaudière et l'isolation de sa toiture pour la folle somme de 400 €. Mais ça ne va certainement pas l'empêcher d'aller manifester son manque de pouvoir d'achat et le manque de moyens mis par l' Etat dans l'écologie Il y a 19 heures, Planino a dit : Ah la salope ! Il y a 14 heures, arno31 a dit : le paquet par jour oklm, mais quelle pute ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 avril 2019 Partager Posté(e) 23 avril 2019 Désolé d'avoir choqué avec ma vulgarité, je vais me laver la bouche à l'eau bénite pour devenir suffisamment puritain pour ce forum 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 avril 2019 Partager Posté(e) 23 avril 2019 il y a 34 minutes, Planino a dit : Désolé d'avoir choqué avec ma vulgarité, je vais me laver la bouche à l'eau bénite pour devenir suffisamment puritain pour ce forum Vix te l'a faite à l'envers en jouant parfaitement sa partition de Yann Barthes, qui illumine ses soirées grâce à son émission Quotidien, et donne l'impression à notre paysan ariégeois d'être du bon côté de la barrière, en faisant passer la mièvrerie de ses réflexes pavloviens pour une conscience aiguisée. Avec un inquisiteur de le trempe d'un Wing très Macron-compatible, et un délateur perfide comme Pioupiou pour souffler sur les braises permettant à ce genre de pompiers-pyromanes de justifier leurs velléités de commandement, l'esprit conquérant d'Aurore Bergé et de Christophe Castaner après une folle nuit d'amour règne sur ce malheureux forum. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 avril 2019 Partager Posté(e) 23 avril 2019 il y a 40 minutes, FranckProvostIV a dit : Vix te l'a faite à l'envers en jouant parfaitement sa partition de Yann Barthes, qui illumine ses soirées grâce à son émission Quotidien, et donne l'impression à notre paysan ariégeois d'être du bon côté de la barrière, en faisant passer la mièvrerie de ses réflexes pavloviens pour une conscience aiguisée. Avec un inquisiteur de le trempe d'un Wing très Macron-compatible, et un délateur perfide comme Pioupiou pour souffler sur les braises permettant à ce genre de pompiers-pyromanes de justifier leurs velléités de commandement, l'esprit conquérant d'Aurore Bergé et de Christophe Castaner après une folle nuit d'amour règne sur ce malheureux forum. Modéré. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 (modifié) Le gars emploie le mot pain au chocolat : https://twitter.com/ToulouseOOC/status/1123221444970930178 Modifié 30 avril 2019 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 Entrée+Plat sans hésitations , voilà qui explique son énergie et sa tendance à faire des siestes au boulot. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit : Entrée+Plat sans hésitations , voilà qui explique son énergie et sa tendance à faire des siestes au boulot. Et pour ceux qui font des pâtisseries salées en dessert, comment ça se passe ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 Des génies de l'évolution, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 (modifié) Il y a 9 heures, Flolynyk a dit : Et pour ceux qui font des pâtisseries salées en dessert, comment ça se passe ? C'est s'éviter le pic glycémique de 15h00, tout en se réservant une petite douceur. Contrairement à notre coiffeur, je trouve ça, ni bête, ni étrange. Modifié 1 mai 2019 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 14 mai 2019 Partager Posté(e) 14 mai 2019 Quelqu'un pourrait exfiltrer le coiffeur du Forum des Supporters, il est mauvais sur tout, tout le temps....c'est malaisant... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mai 2019 Partager Posté(e) 14 mai 2019 (modifié) Coucou Brutos! Tu es tellement secret que je me demandais si ton problème provenait de la compréhension d'un texte écrit, ou bien alors d'une méconnaissance de l'histoire du football et du club. 🤭 En tout cas Asha a pris une sacrée correction ( Sissoko lancé par Casanova, j'y crois pas ), il ne devait plus se sentir quand les touristes qui gobent sans réfléchir la légende lensoise ont approuvé son laïus digne de Francis Huster, Pascal Obispo ou Jeanno Rességuié. Modifié 14 mai 2019 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés