NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 c'est ce morceau que j'avais en tete 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 Pavoshko> beauf Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 30 juin 2019 Partager Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 9 heures, arno31 a dit : Pavoshko> beauf encore un qui a rien branlé en cours de maths Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juin 2019 Partager Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 20 heures, bibeyolo a dit : Ca c'est pas mal : quel talent Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 juin 2019 Partager Posté(e) 30 juin 2019 Putain mais envoyez-moi tous ces punks à chiens, hippies, vendeurs de cupcakes, naturopathes, consommateurs d'homéopathie à un octogone Booba / Kaaris, avec preview PNL, Damso, Maître Pim's et Black Méouilles et laissez mijoter... 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2019 https://twitter.com/me_breakfast/status/1150538242749607937/photo/1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juillet 2019 Partager Posté(e) 15 juillet 2019 Il y a 1 heure, Piou a dit : https://twitter.com/me_breakfast/status/1150538242749607937/photo/1 La vie de Marc jouée par ses trous Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 juillet 2019 Partager Posté(e) 15 juillet 2019 (modifié) Aviez-vous votre cerveau "on task", comme l'a remarquablement conseillé Arsène Wenger, avant d'écrire ce post Casimir ? Modifié 15 juillet 2019 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juillet 2019 Partager Posté(e) 15 juillet 2019 C’est Marc Destroux son vrai nom. 🤡 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Mon dieu D'ailleurs il suffit de taper SNU sur twitter pour être limite en PLS. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 il y a une heure, Piou a dit : Mon dieu D'ailleurs il suffit de taper SNU sur twitter pour être limite en PLS. Pour rejoindre un peu ce thème, aujourd'hui, des managers sont spécifiquement formés à la génération Z pour essayer de leur faire comprendre que le boulot c'est aussi de l'investissement et pour anticiper leur inactivité au poste. 😲 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 1 heure, Piou a dit : Mon dieu D'ailleurs il suffit de taper SNU sur twitter pour être limite en PLS. les réponses en dessous du tweet sont encore plus effrayantes que la vidéo en elle-même... faudra qu'on m'explique l'amalgame SNU/fascisme que je lis sur plein de réponses Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : les réponses en dessous du tweet sont encore plus effrayantes que la vidéo en elle-même... faudra qu'on m'explique l'amalgame SNU/fascisme que je lis sur plein de réponses Si le programme du SNU, tu ne trouves pas que ça sent les pionniers soviétiques (ou les hitlerjugend au choix ) à plein nez, c'est que peut être l'idée de fond te plait déjà suffisamment Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 (modifié) il y a 27 minutes, rastabanana a dit : Si le programme du SNU, tu ne trouves pas que ça sent les pionniers soviétiques (ou les hitlerjugend au choix ) à plein nez, c'est que peut être l'idée de fond te plait déjà suffisamment https://www.education.gouv.fr/cid136561/le-service-national-universel-snu.html y'a un truc qui a dû m'échapper là... à moins que tu ne traduises "cohésion nationale" et "valeurs républicaines" en "dehors les bougnoules" mais faut avoir l'esprit mal tourné quand même edit : et à titre perso je suis ni pour ni contre le SNU, je m'en balec Modifié 16 juillet 2019 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Quand on voit les aspirations politiques aux extrêmes (surtout droite d'ailleurs) des générations qui n'ont pas eu à faire l'armée, il me parait un peu artificiel de mettre en cause le futur SNU sur ces appétences 💡. Mais bon les raisonnements de logique ne sont plus à la mode Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 juillet 2019 Partager Posté(e) 16 juillet 2019 Je laisse ça ici Sans déconner c'est pas croyable, c'est un concours entre eux et ils gagnent un truc important à la fin c'est pas possible autrement... 1 Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Il y a 15 heures, Ekelund a dit : https://www.education.gouv.fr/cid136561/le-service-national-universel-snu.html y'a un truc qui a dû m'échapper là... à moins que tu ne traduises "cohésion nationale" et "valeurs républicaines" en "dehors les bougnoules" mais faut avoir l'esprit mal tourné quand même edit : et à titre perso je suis ni pour ni contre le SNU, je m'en balec Bordel! Ça m'était complètement sorti de la tête qu'en 2019, fascisme était devenu un synonyme de racisme. En 2020, on n'en gardera qu'un des deux parce que ça ne sert vraiment à rien d'avoir deux mots pour définir la même chose Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Il y a 17 heures, rastabanana a dit : Si le programme du SNU, tu ne trouves pas que ça sent les pionniers soviétiques (ou les hitlerjugend au choix ) à plein nez, c'est que peut être l'idée de fond te plait déjà suffisamment Tous les rassemblements de la jeunesse organisés par l'État se ressemblent à priori, qu'ils soient fascistes ou républicains. Et puis il y a quelques indices qui prouvent que le programme ne sera pas suivi à la lettre: «connaissances des services publics et accès au Droit» Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 (modifié) Il y a 1 heure, rastabanana a dit : Bordel! Ça m'était complètement sorti de la tête qu'en 2019, fascisme était devenu un synonyme de racisme. En 2020, on n'en gardera qu'un des deux parce que ça ne sert vraiment à rien d'avoir deux mots pour définir la même chose le fascisme n'est pas que le racisme mais dans le fascisme il y a quand même une grosse composante nationaliste. les 2 autres composantes principales étant le totalitarisme et la privation de droits/libertés individuelles....tu vois ça dans le programme du SNU ? Modifié 17 juillet 2019 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Le 16/07/2019 à 11:12, Planino a dit : Je trouve le bistrot plutôt bon délire en ce moment. il y a 9 minutes, Ekelund a dit : le fascisme n'est pas que le racisme mais dans le fascisme il y a quand même une grosse composante nationaliste. les 2 autres composantes principales étant le totalitarisme et la privation de droits/libertés individuelles.... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 on peut échanger des points de vue différents dans un bon esprit, c'était déjà le cas avec @LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : on peut échanger des points de vue différents dans un bon esprit, c'était déjà le cas avec @LaCroix Oui mais on s'en branle complet, on préfèrerais que tu mettes des photos de tes collègues par exemple 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 (modifié) il y a une heure, PaG a dit : Mouais... c'est pas pro, mais ça peut arriver. Le gros couac c'est surtout que des mecs du 3-1 ont élu une dame qui n'avait pour faits d'armes qu'une carrière de "voyante". 🤣 Modifié 26 juillet 2019 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2019 C'est surtout que je vois pas ce qui est gênant, c'est limpide comme explication. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés