Piou Posté(e) 19 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2019 Partager Posté(e) 19 novembre 2019 D'ailleurs le mouvement gilet jaune est juste une mauvaise interprétation des paroles de Macron. Ils ont adapté la traversée de la rue en tour du rond point. C'est pour ca que ca à duré si longtemps. Et qu'ils n'ont toujours pas de boulot Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 19 novembre 2019 Partager Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 5 heures, Piou a dit : oh putain! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2019 Partager Posté(e) 20 novembre 2019 Il y a 15 heures, Piou a dit : Ils ont surtout redécouvert l'alcoolisme pour beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2019 Partager Posté(e) 20 novembre 2019 vu les réactions on a pas dû voir les mêmes ronds-points l'an dernier chez moi ils se réunissaient autour d'une grande table, elle-même sous une sorte d'abri de fortune (le tout au milieu du grand rond point central à l'entrée de la ville) et les mecs attaquaient la quille de Ricard (généralement 2 ou 3 bouteilles bien en évidence sur la table pour maxi 10 personnes ) dès 10h le matin 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 novembre 2019 Partager Posté(e) 20 novembre 2019 Il y a 8 heures, Ekelund a dit : vu les réactions on a pas dû voir les mêmes ronds-points l'an dernier chez moi ils se réunissaient autour d'une grande table, elle-même sous une sorte d'abri de fortune (le tout au milieu du grand rond point central à l'entrée de la ville) et les mecs attaquaient la quille de Ricard (généralement 2 ou 3 bouteilles bien en évidence sur la table pour maxi 10 personnes ) dès 10h le matin Faut pas généraliser, mais c'est vrai que l'an dernier en allant à Toulouse au péage de l'autoroute y a des gilets jaunes qui faisaient la quête pour le téléthon, et au retour à Pamiers, ils faisaient la quête pour des clopes, binouse à la main. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 https://twitter.com/creapills/status/1197886220963065857 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 https://www.capital.fr/entreprises-marches/montpellier-un-nouveau-magasin-action-provoque-une-panique-monstre-1355886?amp Avant on allait chez Ikea, Carrefour Portet. Maintenant on se rue chez Action 😥 #générationGiletJaune #EtLaVieDansToutCa? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 Il y a 2 heures, arno31 a dit : https://twitter.com/creapills/status/1197886220963065857 "Pour l'anecdote, j'ai toujours mon Kiki, et il a gardé sa bonne odeur." :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 (modifié) il y a 51 minutes, Big_Broulouris a dit : "Pour l'anecdote, j'ai toujours mon Kiki, et il a gardé sa bonne odeur." J'ai toujours mon Kiki footballeur !!! 😍#KikiN°10dansmonéquipe M'est d'avis que @Piou peut pas en dire autant... 🤭 Modifié 22 novembre 2019 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2019 2 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 Ouch! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 So French... 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 Et encore, vous avez pas vu son tweet : 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 C'est drôle, mais effectivement il n'y avait pas eu de minute de silence, ce que demande Jadot. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 Il montre des Blackhawks alors que ce sont des hélicoptères français qui se sont crashés.... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 (modifié) En consultant les informations à la Une de Google pour la recherche Yannick Jadot, seuls Franceinfo et Sputnik ( ) gardent une forme de retenue journalistique. Par contre Midi Libre, La Dépêche et le très dynamique Valeurs actuelles sont totalement en roue libre, en se rapprochant encore un peu plus de l'information de caniveau type Morandini et presse people ( humiliation, bourde honteuse, ridiculisation sont au menu de l'ambitieux Yannick ). Dans un style moins offensif mais néanmoins sévère, TV Libertés souligne le rapport cancre-professeur entre le dissipé Jadot et l'austère David Sassoli. Même angle d'approche chez LCI, mais avec des termes et une formulation plus neutres. Côté affaire CopyComic, BFM ( ou L'OBS suivant le nom du coupable ) se place entre Gad Elmaleh et Thomas Ngijol au classement de la réécriture de textes copiés. L'homme qui rêvait d'une autre banque va-t-il conserver sa troisième place lorsque les spectacles de Jamel Debbouze, Anne Roumanoff, Pierre Palmade et Michelle Laroque, la nouvelle étoile Inès Reg ou encore le SAV d'Omar et Fred auront été décortiqués? Supportera-t-il d'être relégué dans la division des Tomer Sisley ou Mathieu Madenian, lui qui s'est épanoui dans un rôle tel que celui de Coco ou qui a voulu insuffler un supplément d'égocentrisme en plus dans la bande de potes de La Vérité si je mens ( qui comprenait pourtant déjà Richard Anconina, Bruno Solo ou encore José Garcia 😱 ) lorsqu'il remplaça le ténébreux Vince Elbaz? 🤔 Modifié 28 novembre 2019 par FranckProvostIV 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 Je viens de revoir la vidéo, y'a quand même un mec qui fait du babysitting parmi les parlementaires. 🤣 Sans rentrer dans la polémique de l'emploi fictif, je trouve ça sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 Il y a 12 heures, FranckProvostIV a dit : En consultant les informations à la Une de Google pour la recherche Yannick Jadot, seuls Franceinfo et Sputnik ( ) gardent une forme de retenue journalistique. Par contre Midi Libre, La Dépêche et le très dynamique Valeurs actuelles sont totalement en roue libre, en se rapprochant encore un peu plus de l'information de caniveau type Morandini et presse people ( humiliation, bourde honteuse, ridiculisation sont au menu de l'ambitieux Yannick ). Dans un style moins offensif mais néanmoins sévère, TV Libertés souligne le rapport cancre-professeur entre le dissipé Jadot et l'austère David Sassoli. Même angle d'approche chez LCI, mais avec des termes et une formulation plus neutres. Côté affaire CopyComic, BFM ( ou L'OBS suivant le nom du coupable ) se place entre Gad Elmaleh et Thomas Ngijol au classement de la réécriture de textes copiés. L'homme qui rêvait d'une autre banque va-t-il conserver sa troisième place lorsque les spectacles de Jamel Debbouze, Anne Roumanoff, Pierre Palmade et Michelle Laroque, la nouvelle étoile Inès Reg ou encore le SAV d'Omar et Fred auront été décortiqués? Supportera-t-il d'être relégué dans la division des Tomer Sisley ou Mathieu Madenian, lui qui s'est épanoui dans un rôle tel que celui de Coco ou qui a voulu insuffler un supplément d'égocentrisme en plus dans la bande de potes de La Vérité si je mens ( qui comprenait pourtant déjà Richard Anconina, Bruno Solo ou encore José Garcia 😱 ) lorsqu'il remplaça le ténébreux Vince Elbaz? 🤔 Il existe le topic des posts qui partent en couille ? Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 30 novembre 2019 Partager Posté(e) 30 novembre 2019 La version chilienne est mieux :topicambiancedestade: 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2019 Partager Posté(e) 30 novembre 2019 Y’a quand même un paquet de NoRep sur les squats. mais ça leur fera un joli boule ❤️ Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2019 Partager Posté(e) 30 novembre 2019 Depuis la vague Metoo, je n’ai plus jamais dit à une femme qu’elle était jolie Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 novembre 2019 Partager Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 9 minutes, Casimir a dit : Depuis la vague Metoo, je n’ai plus jamais dit à une femme qu’elle était jolie Quand on fait du surf, il n'y a que les vagues qu'on trouve jolies Sinon, c'est pas grave hein Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés