CanisLupus Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 il y a 23 minutes, Gollum a dit : À quand la chubeesation des esprits ? Certes, le monde d'aujourd'hui va vite, mais là quand même je crois qu'on a du temps devant nous enfin c'est à souhaiter 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 Il y a 11 heures, Planino a dit : Rien que sur ce forum, il y a Nista, Flof et labinocle La nazisme c'est systémique Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 11 juin 2021 Partager Posté(e) 11 juin 2021 (modifié) Il y a 20 heures, chronos a dit : Ca me rend fou tu peux pas imaginer, et puis moi je discute beaucoup, j'en ai croisé pas mal, des collègues et autres. Ca me rendait déjà fou. Et là dernièrement, ma belle famille. Et puis eux sont racistes en plus, que des tontons et tata racistes et complotistes. Même avec le cousin qui est d'accord pour dire que sa famille est raciste mais en fait, il sort des trucs raciste, il se rend même pas compte, c'est ancré, c'est dingue, j'en peux plus. Grave. Je me rends compte que quand tu discutes plus de 5 minutes avec les gens, une fois sur deux arrive un "je pense que tout ça c'est un coup de..." ou "derrière tout ça, il y a..." J'ai trouvé la parade, c'est de plus parler avec personne Il y a 6 heures, Ekelund a dit : jusqu'à y'a 20 ou 30 ans les mecs qui se faisaient endoctriner dans des idéologies alternatives foireuses étaient sous la coupe d'un leader charismatique/gourou mais à cette époque-là il fallait le rencontrer physiquement pour se faire embobiner. Maintenant il suffit de suivre un compte Youtube ou Facebook. ça change pas mal de choses quand même au niveau de la diffusion des idées... Du coup, il reste plus à espérer qu'un dictateur prenne le pouvoir et vienne foutre de l'ordre dans tout ça parce qu'on n'est vraiment pas assez mûrs pour être libres de penser Modifié 11 juin 2021 par BrianJoubertMassacre Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 juin 2021 Partager Posté(e) 12 juin 2021 Arrêtez de chialer, ma belle-famille est ecolo-bobo-facho-comploto-esotero-allemande Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 12 juin 2021 Partager Posté(e) 12 juin 2021 il y a 21 minutes, Casimir a dit : Arrêtez de chialer, ma belle-famille est ecolo-bobo-facho-comploto-esotero-allemande J'espère qu 'ils ont au moins profités des german days.... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 juin 2021 Partager Posté(e) 13 juin 2021 Il y a 11 heures, Casimir a dit : Arrêtez de chialer, ma belle-famille est ecolo-bobo-facho-comploto-esotero-allemande Ont-ils au moins acheté une cabane dans la forêt noire dont ils comptent aménager le sous-sol pour en faire un refuge collapsologique ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juin 2021 Partager Posté(e) 13 juin 2021 Il y a 3 heures, BrianJoubertMassacre a dit : Ont-ils au moins acheté une cabane dans la forêt noire dont ils comptent aménager le sous-sol pour en faire un refuge collapsologique ? Dans le désordre, il y a eu : « les mosquées, je n’ai rien contre mais ça gâche le paysage » « Ça ne m’étonnerait pas que les américains soient derrière tout ça (le virus) » « En quoi Poutine est pire que Trump ? » « A Hambourg, les musulmans infiltrent la police. Ça va mal finir » « On ne peut plus dire noirs ou nègre ou peau rouge. Ça devient grave » « Un indien a passé sa vie sans manger, il ne s’est nourri que d’air. C’est prouvé scientifiquement. De toute façon vous êtes ignorants » Je continue ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2021 Asseyez-vous avant de lancer la vidéo. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 13 juin 2021 Partager Posté(e) 13 juin 2021 il y a 19 minutes, Piou a dit : Asseyez-vous avant de lancer la vidéo. 😱🤪 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 juin 2021 Partager Posté(e) 13 juin 2021 il y a 57 minutes, Casimir a dit : Dans le désordre, il y a eu : « les mosquées, je n’ai rien contre mais ça gâche le paysage » « Ça ne m’étonnerait pas que les américains soient derrière tout ça (le virus) » « En quoi Poutine est pire que Trump ? » « A Hambourg, les musulmans infiltrent la police. Ça va mal finir » « On ne peut plus dire noirs ou nègre ou peau rouge. Ça devient grave » « Un indien a passé sa vie sans manger, il ne s’est nourri que d’air. C’est prouvé scientifiquement. De toute façon vous êtes ignorants » Je continue ? Ca va crescendo, je veux bien la suite 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 juin 2021 Partager Posté(e) 13 juin 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Casimir a dit : « En quoi Poutine est pire que Trump ? » Explique. Tu as deux heures Modifié 14 juin 2021 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 juin 2021 Partager Posté(e) 13 juin 2021 Il y a 3 heures, Casimir a dit : « les mosquées, je n’ai rien contre mais ça gâche le paysage » C'est parfois vrai, surtout quand elles sont placées devant les éoliennes. Il y a 3 heures, Casimir a dit : « Un indien a passé sa vie sans manger, il ne s’est nourri que d’air. C’est prouvé scientifiquement. De toute façon vous êtes ignorants » Cette histoire est tout à fait authentique et à été scientifiquement vérifiée. Certes, l'intéressé est mort quelques heures après sa naissance. Il y a 3 heures, Casimir a dit : Je continue ? J'avoue, je m'attendais à mieux vu la bande-annonce alléchante Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 juin 2021 Partager Posté(e) 13 juin 2021 Il y a 8 heures, allo a dit : 😱🤪 Sont meilleurs que les Indians 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 17 juin 2021 Partager Posté(e) 17 juin 2021 L'UEFA rappelle les sélections à leurs obligations vis-à-vis des sponsors après l'affaire Ronaldo "ces partenariats sont destinés à l'organisation du tournoi et à assurer le développement du football à travers l'Europe, notamment pour la jeunesse et les femmes" https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-uefa-rappelle-les-selections-a-leurs-obligations-vis-a-vis-des-sponsors-apres-l-affaire-ronaldo/1263402 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2021 Partager Posté(e) 4 septembre 2021 https://www.20minutes.fr/high-tech/3116155-20210904-personnes-noires-confondues-singes-algorithme-facebook Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 8 septembre 2021 Partager Posté(e) 8 septembre 2021 "J’ai rajeuni mon vagin, c'est comme si j'avais 12 ans!": la nouvelle chirurgie esthétique d'une star de la téléréalité fait polémique https://www.dhnet.be/lifestyle/people/j-ai-rajeuni-mon-vagin-c-est-comme-si-j-avais-12-ans-la-nouvelle-chirurgie-esthetique-d-une-star-de-la-telerealite-fait-polemique-61320894d8ad5842acb48e14 “Pour moi, c’est super important d’avoir un beau vagin. Moi, j’ai de la chance, j’ai vraiment un beau vagin -genre, je n'ai pas les lèvres qui dépassent- mais il faut entretenir cela et mon docteur, c’est le meilleur pour ça. Genre là, c’est comme si j’avais douze ans!” 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2021 Partager Posté(e) 8 septembre 2021 Comme ça elle a un vagin raccord avec l'âge de maturité de son cerveau (ou du moins ce qui lui en tient lieu). ça se tient. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. VIX15 Posté(e) 8 septembre 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 8 septembre 2021 Moi je veux pas avoir ma bite de 12 ans 8 3 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 8 septembre 2021 Partager Posté(e) 8 septembre 2021 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Comme ça elle a un vagin raccord avec l'âge de maturité de son cerveau (ou du moins ce qui lui en tient lieu). ça se tient. et le fait que le vagin, c'est pas les lèvres, on en parle? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2021 Partager Posté(e) 8 septembre 2021 En tous cas il vaut mieux que les filles qui veulent se refaire les lèvres soient précises dans leur demande dorénavant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 septembre 2021 Partager Posté(e) 8 septembre 2021 Il y a 8 heures, PatMan a dit : "J’ai rajeuni mon vagin, c'est comme si j'avais 12 ans!": la nouvelle chirurgie esthétique d'une star de la téléréalité fait polémique https://www.dhnet.be/lifestyle/people/j-ai-rajeuni-mon-vagin-c-est-comme-si-j-avais-12-ans-la-nouvelle-chirurgie-esthetique-d-une-star-de-la-telerealite-fait-polemique-61320894d8ad5842acb48e14 “Pour moi, c’est super important d’avoir un beau vagin. Moi, j’ai de la chance, j’ai vraiment un beau vagin -genre, je n'ai pas les lèvres qui dépassent- mais il faut entretenir cela et mon docteur, c’est le meilleur pour ça. Genre là, c’est comme si j’avais douze ans!” Photo ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2021 Partager Posté(e) 8 septembre 2021 à l’instant, Planino a dit : Photo ? perso j'oserai pas taper "vagin 12 ans" dans google images 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 septembre 2021 Partager Posté(e) 8 septembre 2021 J'ose même pas te quoter au cas où 2 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 9 septembre 2021 Partager Posté(e) 9 septembre 2021 L’évêque exorciste, 52 ans, démissionne après être tombé amoureux d’un auteur de fiction érotique sur le thème satanique https://news-24.fr/leveque-exorciste-52-ans-demissionne-apres-etre-tombe-amoureux-dun-auteur-de-fiction-erotique-sur-le-theme-satanique/ Dieu est le roi de l'autodérision Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 15 octobre 2021 Partager Posté(e) 15 octobre 2021 RETRAITÉE DÉCAPITÉE À AGDE: LE SUSPECT EST UN ANCIEN BOXEUR, CANDIDAT EN 2015 SUR UNE LISTE FN https://www.bfmtv.com/police-justice/femme-decapitee-a-agde-le-suspect-est-un-ancien-boxeur-professionnel_AN-202110150255.html Boxe -> troubles neurologiques -> Liste FN -> meurtrier par décapitation : Meilleur (double) exemple que la boxe entraîne de dramatiques lésions cérébrales Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés