Planino Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Tu dramatises. C’est à peine le tiers du Stade de France. Et puis qu’est-ce qu’elle y peut l’UE s’ils n’ont pas appris à nager. J'aime beaucoup l'humour noir mon gros Casimirou, mais encore faut-il savoir la placer au bon endroit et au bon moment Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juin 2023 Partager Posté(e) 19 juin 2023 il y a 9 minutes, Planino a dit : J'aime beaucoup l'humour noir mon gros Casimirou, mais encore faut-il savoir la placer au bon endroit et au bon moment C’est toujours moins indécent que les gouvernements qui détournent le regard sur cette misère humaine. Et ça ne va pas aller en s’améliorant. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 Le 19/06/2023 à 16:10, Planino a dit : mais encore faut-il savoir la placer au bon endroit et au bon moment Sorti du contexte... 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juin 2023 Partager Posté(e) 21 juin 2023 il y a 42 minutes, Big_Bros a dit : Sorti du contexte... ça m’aurait étonné #quéquettetragique Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Mdr, vous voulez voir Pascal Praud passer pour Gauchiste.😱 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 Perso j'aurais préféré ne pas le voir du tout, je ne te remercie pas 1 Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 25 septembre 2023 Partager Posté(e) 25 septembre 2023 Le 15/05/2019 à 12:59, CAHORS a dit : Te fatigue pas, il a pris une nouvelle drogue, il arrive pas à redescendre... je préfère sniffer du thym que de la farine 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 25 septembre 2023 Partager Posté(e) 25 septembre 2023 il y a 58 minutes, sujet a dit : je préfère sniffer du thym que de la farine En plus c'est bon pour le teint 😁 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2023 1 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2023 Partager Posté(e) 26 septembre 2023 sur la page wiki d'Amélie Ouéda-Castera y'a marqué qu'elle aurait été en couple dans les 90's avec Gustavo Kuerten Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 26 septembre 2023 Partager Posté(e) 26 septembre 2023 Il aurait pu lui donner quelques cours Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/attaques-du-hamas-sur-israel-melenchon-et-ruffin-n-ont-pas-tout-a-fait-la-meme-ligne_224135.html 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/attaques-du-hamas-sur-israel-melenchon-et-ruffin-n-ont-pas-tout-a-fait-la-meme-ligne_224135.html Ruffin qui se montre beaucoup plus intelligent que JLM en politique internationale ça sent le sapin pour le vieux. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 (modifié) Je ne vois pas véritablement de différence entre les deux messages. La situation est terrible pour les deux et la solution pour sortir de ce conflit est la même. Ruffin ne peut pas prendre la place de Mélenchon personne ne peut contester sa légitimité il a eu 22% s'il veut se présenter il le fera. Mais même sans le vieux Ruffin n'a, a mon sens, aucune chance pour représenter LFI. Sa voix ne porte pas, il bute sur les mots, et il a deux belles casseroles: Sa mise en scène avec Macron durant la visite de ce dernier dans l'entreprise ECOPLA. Et son intervention devant l’Élysée le 2 décembre 2018(pas certain de la date) ou il joue les factieux il rapporte des menaces de morts de la part de ses concitoyens envers le président il dit en somme soit il part soit il est mort. (Si demain Mélenchon fait la même c'est Pol Pot 🥸). Le traitement médiatique de Ruffin est semblable a celui de Roussel il est apprécié par les adversaires de LFI, ça n'incite donc pas les militants LFI a suivre un tel personnage. Les amis de mes adversaires sont mes adversaires.^^ Modifié 8 octobre 2023 par Flo950 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 12 minutes, Flo950 a dit : Je ne vois pas véritablement de différence entre les deux messages. La situation est terrible pour les deux et la solution pour sortir de ce conflit est la même. Ruffin ne peut pas prendre la place de Mélenchon personne ne peut contester sa légitimité il a eu 22% s'il veut se présenter il le fera. Mais même sans le vieux Ruffin n'a, a mon sens, aucune chance pour représenter LFI. Sa voix ne porte pas, il bute sur les mots, et il a deux belles casseroles: Sa mise en scène avec Macron durant la visite de ce dernier dans l'entreprise ECOPLA. Et son intervention devant l’Élysée le 2 décembre 2018(pas certain de la date) ou il joue les factieux il rapporte des menaces de morts de la part de ses concitoyens envers le président il dit en somme soit il part soit il est mort. (Si demain Mélenchon fait la même c'est Pol Pot 🥸). Le traitement médiatique de Ruffin est semblable a celle de Roussel il est apprécié par les adversaires de LFI, ça n'incite donc pas les militants LFI a suivre un tel personnage. Les amis de mes adversaires sont mes adversaires.^^ Et bien crois moi, en tant qu'adversaire de LFI, j'espère de tout cœur que le vieux rageux passera le témoin à Bompard, Panot ou Quatennens, plutôt qu'à Ruffin il y a 15 minutes, Flo950 a dit : Je ne vois pas véritablement de différence entre les deux messages. Y'en a un qui légitime un acte terroriste, l'autre non Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : Y'en a un qui légitime un acte terroriste, l'autre non Je crois que j'ai raté le message où Mélenchon a écrit "Cheh Israël". Parce qu'à lire tes messages, c'est ce que je croyais trouver. Je n'ai lu que "vite, un cessez-le-feu". Tristesse de la politique française ou, en plein conflit israelo-palestien, on continue de se regarder le nombril et à disséquer les posts Twitter des uns des autres. C'est plus ça le vrai malaise à mon sens 2 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 7 minutes, Vistule a dit : Je crois que j'ai raté le message où Mélenchon a écrit "Cheh Israël". Parce qu'à lire tes messages, c'est ce que je croyais trouver. Je n'ai lu que "vite, un cessez-le-feu". « L’offensive armée de forces palestiniennes menée par le Hamas intervient dans un contexte d’intensification de la politique d’occupation israélienne à Gaza, en Cisjordanie et à Jérusalem Est. » Une prise de position encore appuyée par le député LFI Louis Boyard : « Trop longtemps que la France ferme les yeux sur la colonisation et les exactions en Palestine. je sais pas ce qu'il te faut Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Ekelund a dit : « L’offensive armée de forces palestiniennes menée par le Hamas intervient dans un contexte d’intensification de la politique d’occupation israélienne à Gaza, en Cisjordanie et à Jérusalem Est. » Une prise de position encore appuyée par le député LFI Louis Boyard : « Trop longtemps que la France ferme les yeux sur la colonisation et les exactions en Palestine. je sais pas ce qu'il te faut Je ne comprends toujours pas où est le problème. Peux-tu me résumer ces 20 dernières années autrement ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Quelle hypocrisie… ramener ces ignobles actes terroristes menés par le Hamas à la politique israélienne. (Je vous passe les ignobles videos qui tournent sur les reseaux en Israel de femmes, enfants, vieillards, torturés et humiliés en pleine rue par la population de gaza… j’en ai pas dormi de la nuit) indépendamment de la politique israélienne que l’on peut critiquer autant que l’on veut, je veux simplement inviter chacun de vous à taper “charte du Hamas” sur google et de vous faire votre propre opinion. Bien joli depuis la France de dire “on soutient une solution a deux états” , “oui mais évidemment que les palestiniens se rebellent, ils sont opprimés”, quand les israéliens ont pour “partenaires de paix” une organisation qui a pour but fondamental l’anihilation complète et totale d”israel, et la mort de tout juif vivant sur ses terres… Merci bien Mr Melenchon de nous rapeller dans votre tweet que la solution existe et que c’est d’avoir deux états. Tant que le Hamas existera, aucune paix possible, et Israel défendra son droit a l’existence par tous les moyens nécessaires. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 41 minutes, Ekelund a dit : Et bien crois moi, en tant qu'adversaire de LFI, j'espère de tout cœur que le vieux rageux passera le témoin à Bompard, Panot ou Quatennens, plutôt qu'à Ruffin Y'en a un qui légitime un acte terroriste, l'autre non +1 pour ta dernière phrase. JLM renvoie les protagonistes dos à dos, en disant grosso modo que si le Hamas soutenu par l'Iran est horrible, les israéliens l'ont bien cherché. Raccourci consternant. Il est donc "normal"que des civils soient exécutés ou enlevés Par contre j'espère que Ruffin ou son courant finiront par s'imposer pour me donner enfin envie de voter LFI. Parce que pour l'instant, ce JML admirateur des "grands liberateurs" sud américains, je le trouve glaçant et de plus en plus robespierriste. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 (modifié) il y a 32 minutes, Ekelund a dit : « L’offensive armée de forces palestiniennes menée par le Hamas intervient dans un contexte d’intensification de la politique d’occupation israélienne à Gaza, en Cisjordanie et à Jérusalem Est. » Une prise de position encore appuyée par le député LFI Louis Boyard : « Trop longtemps que la France ferme les yeux sur la colonisation et les exactions en Palestine. je sais pas ce qu'il te faut Je veux bien qu'on déteste Mélenchon et qu'on soit pas d'accord avec lui. Mais qu'est-ce qui est factuellement faux dans ce qu'il dit ? Par contre quand toi tu assimiles ça à "légitimer le terrorisme" c'est ton propos que je trouve tendancieux. Modifié 8 octobre 2023 par Blob Marley Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a une heure, Flo950 a dit : Je ne vois pas véritablement de différence entre les deux messages. Il y en a qui condamne et s’inquiète de la suite et l’autre qui s’il condamne nuance en disant que c’est pas vraiment volé. Il y a un gouffre entre les deux réactions. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 14 minutes, Alfcat a dit : +1 pour ta dernière phrase. JLM renvoie les protagonistes dos à dos, en disant grosso modo que si le Hamas soutenu par l'Iran est horrible, les israéliens l'ont bien cherché. Raccourci consternant. Il est donc "normal"que des civils soient exécutés ou enlevés Par contre j'espère que Ruffin ou son courant finiront par s'imposer pour me donner enfin envie de voter LFI. Parce que pour l'instant, ce JML admirateur des "grands liberateurs" sud américains, je le trouve glaçant et de plus en plus robespierriste. Un peuple et une nation en exil depuis 1947 face à un état colon, comment diable osent-ils voir un lien de cause à effet ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Un peuple et une nation en exil depuis 1947 face à un état colon, comment diable osent-ils voir un lien de cause à effet ! Le Hamas defend-il les intérêts de ce peuple et cette nation ou abat-il simplement les cartes qui lui permettent de garder son pouvoir? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 4 minutes ago, Vistule said: Un peuple et une nation en exil depuis 1947 face à un état colon, comment diable osent-ils voir un lien de cause à effet ! T’es mignon toi. Peut-tu m’expliquer les raisons pour lesquelles les zones palestiniennes se sont réduites entre 1945 et 1967? un government israélien colonisateur? En fait non j’ai même pas envie de discuter avec toi. En ignoré direct. Je vais prendre un peu l’air et surtout plus refoutre les pieds dans le bistrot. L’air est nauséabond ici. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés