VIX15 Posté(e) 17 septembre Posté(e) 17 septembre il y a 21 minutes, GG a dit : On peut pas lui reprocher d'être intelligent ? Oui bon t'as compris quoi On se pose moins de questions avec les gens cons et pas intelligents hein ? Citer
elkjaer Posté(e) 17 septembre Posté(e) 17 septembre il y a 46 minutes, Ekelund a dit : titre d'exemple, pour t'aider à comprendre mon point de vue, je déteste viscéralement Melenchon, je trouve que c'est un immonde co** NDLM insulte, par contre je lui reconnais une intelligence certaine, les 2 Mauvais exemple. Mélenchon est intelligent alors que Musk est un cretin il y a 56 minutes, Ekelund a dit : u te fais aveugler par tes (re)sentiments. Rien à voir. Si c’était le cas je dirais probablement que c’est un co** NDLM insulte comme toi (deux façons de comprendre cette phrase ). Mais comme je me contrefous de ce bonhomme, c’est le terme cretin qui vient en premier. Citer
hmg Posté(e) 17 septembre Posté(e) 17 septembre 4 minutes ago, elkjaer said: Mauvais exemple. Mélenchon est intelligent alors que Musk est un cretin Rien à voir. Si c’était le cas je dirais probablement que c’est un co** NDLM insulte comme toi (deux façons de comprendre cette phrase ). Mais comme je me contrefous de ce bonhomme, c’est le terme cretin qui vient en premier. Il partage pas ton champs de valeur mais dire que c'est un crétin.... Poutine est un crétin alors? Citer
elkjaer Posté(e) 17 septembre Posté(e) 17 septembre il y a 6 minutes, hmg a dit : Poutine est un crétin alors? Poutine est très intelligent. Ce qui est une qualité devenue extrêmement rare chez les chefs d’état aujourd’hui. Je pense surtout que Musk a taillé son empire grâce à une énorme confiance en soi, une indéniable intrépidité et pour terminer une grosse dose de brutalité. Amha c’est un très bon cocktail pour réussir dans les affaires et le management. Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 septembre Posté(e) 17 septembre Vous pensez que c'est un psychopathe comme @ ? Citer
Planino Posté(e) 17 septembre Posté(e) 17 septembre il y a 17 minutes, ResetBulshit a dit : Vous pensez que je suis jaloux de @ ? En tout cas tu devrais, car pour avoir visité sa cave, elle est deux fois plus petite, deux fois plus sombre et deux fois plus humide que la tienne. 2 Citer
Ekelund Posté(e) 17 septembre Posté(e) 17 septembre il y a une heure, Planino a dit : En tout cas tu devrais, car pour avoir visité sa cave, elle est deux fois plus petite, deux fois plus sombre et deux fois plus humide que la tienne. y'a pas un topic des double sens ? 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre Posté(e) 17 septembre De toutes façons, c'est un débat sans fin vu qu'il n'y a pas d'unique definition de l'intelligence. Un truc qui semble assez sûr, c'est qu'il a une intelligence situationnelle assez développée (le fameux sens des affaires). Après, c'est vrai que quand on lit ses posts sur X ou que l'on voit la manière "subtile" dont il a fait tourner Twitter, on peut avoir des doutes sur d'autres types d'intelligence. Mais prenez par exemple un Lutherblisset dont on sait tous qu'il n'est pas le tiroir le plus ouvert de la comode. Hé bien, quand il s'agit de dégoter son Aloé Vera, il est capable des strategies les plus démoniaques et perverses. 1 1 2 2 Citer
PatMan Posté(e) 18 octobre Posté(e) 18 octobre https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/recherche-d-emploi/fonction-publique/environ-230-000-fonctionnaires-seront-augmentes-de-6-centimes-bruts-au-1er-novembre-pour-eviter-que-leur-remuneration-ne-tombe-sous-le-niveau-du-smic_6845789.html 💡 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 19 octobre Posté(e) 19 octobre Il y a 20 heures, PatMan a dit : https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/recherche-d-emploi/fonction-publique/environ-230-000-fonctionnaires-seront-augmentes-de-6-centimes-bruts-au-1er-novembre-pour-eviter-que-leur-remuneration-ne-tombe-sous-le-niveau-du-smic_6845789.html 💡 "sous forme de prime" vraiment le mec qui a pris cette décision a pas honte... Citer
PatMan Posté(e) 2 novembre Posté(e) 2 novembre Inondations en Espagne : tollé après le témoignage d'une influenceuse, qui s'émeut de son jardin couvert de feuilles mortes https://www.francetvinfo.fr/monde/espagne/inondations-meurtrieres-en-espagne/inondations-en-espagne-tolle-apres-le-temoignage-d-une-influenceuse-qui-s-emeut-de-son-jardin-couvert-de-feuilles-mortes_6872375.html À mon époque aussi il y avait des gens trop cons que tout le monde badait juste parce qu'ils parlaient fort, et en continu. Aujourd'hui les réseaux sociaux les ont nommés "influenceurs" Citer
Ekelund Posté(e) 12 novembre Posté(e) 12 novembre https://www.liberation.fr/societe/religions/des-agressions-sexuelles-endemiques-et-un-climat-terrifiant-pour-les-femmes-sur-le-chemin-de-compostelle-20241111_ND2QDVZ3KNHC3D5KT5XUA5RWCE/ c'est quand même sidérant le nombre de tarés qu'il y a dans notre société Citer
Messages recommandés