Aller au contenu

#Malaise

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Putain mais envoyez-moi tous ces punks à chiens, hippies, vendeurs de cupcakes, naturopathes, consommateurs d'homéopathie à un octogone Booba / Kaaris, avec preview PNL, Damso, Maître Pim's et Black Méouilles et laissez mijoter...

• Crylol 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Aviez-vous votre cerveau "on task", comme l'a remarquablement conseillé Arsène Wenger, avant d'écrire ce post Casimir ? 

Modifié par LutherBlissett
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

Mon dieu :ninja: 

D'ailleurs il suffit de taper SNU sur twitter pour être limite en PLS.

Pour rejoindre un peu ce thème, aujourd'hui, des managers sont spécifiquement formés à la génération Z pour essayer de leur faire comprendre que le boulot c'est aussi de l'investissement et pour anticiper leur inactivité au poste. 😲

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Mon dieu :ninja: 

D'ailleurs il suffit de taper SNU sur twitter pour être limite en PLS.

les réponses en dessous du tweet sont encore plus effrayantes que la vidéo en elle-même...

faudra qu'on m'explique l'amalgame SNU/fascisme que je lis sur plein de réponses :confus: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

les réponses en dessous du tweet sont encore plus effrayantes que la vidéo en elle-même...

faudra qu'on m'explique l'amalgame SNU/fascisme que je lis sur plein de réponses :confus: 

Si le programme du SNU, tu ne trouves pas que ça sent les pionniers soviétiques (ou les hitlerjugend au choix ;) ) à plein nez, c'est que peut être l'idée de fond te plait déjà suffisamment -_- 

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, rastabanana a dit :

Si le programme du SNU, tu ne trouves pas que ça sent les pionniers soviétiques (ou les hitlerjugend au choix ;) ) à plein nez, c'est que peut être l'idée de fond te plait déjà suffisamment -_- 

https://www.education.gouv.fr/cid136561/le-service-national-universel-snu.html

y'a un truc qui a dû m'échapper là... :ninaj: 

à moins que tu ne traduises "cohésion nationale" et "valeurs républicaines" en "dehors les bougnoules" mais faut avoir l'esprit mal tourné quand même :grin: 

edit : et à titre perso je suis ni pour ni contre le SNU, je m'en balec -_- 

Modifié par Ekelund
  • Like 1
Posté(e)

Quand on voit les aspirations politiques aux extrêmes (surtout droite d'ailleurs) des générations qui n'ont pas eu à faire l'armée, 

il me parait  un peu artificiel de mettre en cause le futur SNU sur ces appétences 💡.

Mais bon les raisonnements de logique ne sont plus à la mode :ph34r: 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Ekelund a dit :

https://www.education.gouv.fr/cid136561/le-service-national-universel-snu.html

y'a un truc qui a dû m'échapper là... :ninaj: 

à moins que tu ne traduises "cohésion nationale" et "valeurs républicaines" en "dehors les bougnoules" mais faut avoir l'esprit mal tourné quand même :grin: 

edit : et à titre perso je suis ni pour ni contre le SNU, je m'en balec -_- 

Bordel! Ça m'était complètement sorti de la tête qu'en 2019, fascisme était devenu un synonyme de racisme.

En 2020, on n'en gardera qu'un des deux parce que ça ne sert vraiment à rien d'avoir deux mots pour définir la même chose :ninaj:

Posté(e)
Il y a 17 heures, rastabanana a dit :

Tous les rassemblements de la jeunesse organisés par l'État se ressemblent à priori, qu'ils soient fascistes ou républicains. Et puis il y a quelques indices qui prouvent que le programme ne sera pas suivi à la lettre: «connaissances des services publics et accès au Droit» :lol2:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, rastabanana a dit :

Bordel! Ça m'était complètement sorti de la tête qu'en 2019, fascisme était devenu un synonyme de racisme.

En 2020, on n'en gardera qu'un des deux parce que ça ne sert vraiment à rien d'avoir deux mots pour définir la même chose :ninaj:

le fascisme n'est pas que le racisme mais dans le fascisme il y a quand même une grosse composante nationaliste.

les 2 autres composantes principales étant le totalitarisme et la privation de droits/libertés individuelles....tu vois ça dans le programme du SNU ? :unsure: 

Modifié par Ekelund
Posté(e)
Le 16/07/2019 à 11:12, Planino a dit :

Je trouve le bistrot plutôt bon délire en ce moment.

il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

le fascisme n'est pas que le racisme mais dans le fascisme il y a quand même une grosse composante nationaliste.

les 2 autres composantes principales étant le totalitarisme et la privation de droits/libertés individuelles....

:ninaj:

• Crylol 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

on peut échanger des points de vue différents dans un bon esprit, c'était déjà le cas avec @LaCroix  -_- 

Oui mais on s'en branle complet, on préfèrerais que tu mettes des photos de tes collègues par exemple :ninja:

• Hmmm 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, PaG a dit :

:ninaj:

Mouais... c'est pas pro, mais ça peut arriver. Le gros couac c'est surtout que des mecs du 3-1 ont élu une dame qui n'avait pour faits d'armes qu'une carrière de "voyante". 🤣

Modifié par Caramel