Alexis Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Bordel, je voulais me marrer mais je vois pas les gens debout sur la photo Citer
3noze3 Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 il y a une heure, Alexis a dit : Bordel, je voulais me marrer mais je vois pas les gens debout sur la photo Il faut cliquer sur l'image pour l'ouvrir en grand. 1 Citer
CAHORS Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Il y a 15 heures, Planino a dit : Donc il ne blaguait pas et s'enfonce... Ils sont tout de même bons les politiques pour persister et tout nier en bloc même face à l'évidence Il a encore publié un tweet il y a une heure dans lequel il persiste. Ce mec doit tellement mentir qu'il finit par croire à ses propres mensonges.... Citer
Ekelund Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 il y a une heure, 3noze3 a dit : Il faut cliquer sur l'image pour l'ouvrir en grand. Avec son Nokia 3310 ça va être compliqué 1 Citer
chronos Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Il y a des théories pour expliquer que ce que dit Woerth est vrai? Citer
PaG Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 il y a 11 minutes, chronos a dit : Il y a des théories pour expliquer que ce que dit Woerth est vrai? Il suffit d'aller sur place et de faire la même photo Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 il y a 21 minutes, PaG a dit : Il suffit d'aller sur place et de faire la même photo Sauf que c'est pas évident de trouver l'endroit exact. https://twitter.com/Jacques_j_r/status/1160991288554078209/photo/1 On a beau me dire que c'est au même endroit, c'est pas la même mayonnaise suivant qu'on est 200m plus bas ou plus haut. Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 (modifié) https://fr.news.yahoo.com/guide-montagne-d-apos-éric-130129669.html le témoignage du guide, sérieusement je ne vois pas de quoi faire autant de polémique sur cette photo (avantageuse mais bon qui publierait les photos les plus quelconques ?) , ni son intérêt d'ailleurs ... bon ça aurait été Raffarin, ça aurait eu plus de cachet : "Notre route est droite mais la pente est forte" Modifié 13 août 2019 par Footballeur82 Citer
FF Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 https://www.liberation.fr/checknews/2019/08/13/la-photo-d-eric-woerth-en-train-d-escalader-l-aiguille-d-argentiere-est-elle-truquee_1745123 3 Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Fake ! Eric Woerth n'a jamais été sur la Lune Citer
chronos Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Ben voilà, comme d habitude, le juste milieu était la vérité, 45° 1 Citer
Alexis Posté(e) 13 août 2019 Posté(e) 13 août 2019 Heureusement qu'on a un ministre, des journalistes (j'suis sur que c'est même passé au JT cette histoire à la con ) et du peuple pour mettre de l'énergie dans une question aussi primordiale quand même ! 1 Citer
chronos Posté(e) 14 août 2019 Posté(e) 14 août 2019 (modifié) il y a 54 minutes, Planino a dit : Oui donc il y a bien eu exagération, car sur la photo t'as l'impression que c'est deux fois plus. Que le photographe l'ait fait exprès ou non, quand il l'a vu au lieu de se dire que c'était une photo ratée il s'est dit que c'était le moyen de montrer qu'il était le meilleur. Oui ca n'empêche pas que c'est con d'être certain d'une chose sans essayer de comprendre, c'est toujours la même chose en plus, c'est toujours nuancé, il y a toujours quelque chose qu'on ne comprend pas du premier coup, faut l' accepter.... pourquoi s'entêter à chier sur les gens juste par peur de passer pour un naif? Eric Woerth aurait pu dire que ca photo était flatteuse et essayer d'expliquer.. mais non..il est aussi con que les gens qui lui faisaient un procès d'intention Modifié 14 août 2019 par chronos Citer
elkjaer Posté(e) 14 août 2019 Posté(e) 14 août 2019 Plus surprenant, personne n'y a vu la métaphore de la pente glissante pour le Parti Républicain Citer
Ekelund Posté(e) 14 août 2019 Posté(e) 14 août 2019 il y a une heure, chronos a dit : Oui ca n'empêche pas que c'est con d'être certain d'une chose sans essayer de comprendre, c'est toujours la même chose en plus, c'est toujours nuancé, il y a toujours quelque chose qu'on ne comprend pas du premier coup, faut l' accepter.... pourquoi s'entêter à chier sur les gens juste par peur de passer pour un naif? Eric Woerth aurait pu dire que ca photo était flatteuse et essayer d'expliquer.. mais non..il est aussi con que les gens qui lui faisaient un procès d'intention D'où cet épisode qui renforce ma théorie : Twitter rend con :noninja: 1 Citer
chronos Posté(e) 14 août 2019 Posté(e) 14 août 2019 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : D'où cet épisode qui renforce ma théorie : Twitter rend con :noninja: Non, twitter est un vecteur d amplification mais c est pas Twitter qui rend les gens cons, il y a pas besoin de Twitter pour les gens soient sûr d'eux sans réfléchir Après c'est peut etre pas la majorité, les detournements de photos ça peut etre marrant et ca veut pas dire que les auteurs des montages avaient un avis tranché... 1 Citer
elkjaer Posté(e) 14 août 2019 Posté(e) 14 août 2019 «Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles.» Umberto Eco Citer
Ekelund Posté(e) 14 août 2019 Posté(e) 14 août 2019 Si je pense la même chose qu'Eco je suis un gros connard reac du coup ? Citer
elkjaer Posté(e) 14 août 2019 Posté(e) 14 août 2019 il y a 26 minutes, Ekelund a dit : Si je pense la même chose qu'Eco je suis un gros connard reac du coup ? Ça dépend: tu as un compte Twitter? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2019 Posté(e) 14 août 2019 il y a une heure, elkjaer a dit : «Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. C'est l'invasion des imbéciles.» Umberto Eco https://www.lepoint.fr/monde/apres-obama-un-prix-nobel-pour-trump-02-05-2018-2215330_24.php Pas très finaud pour le coup le Eco. Il a dû réellement croire qu'il ne devait son ascension sociale qu'à la sophistication de son intellect ( durement mise à mal par cette citation idiote très macronnienne) et son dur labeur universitaire. 🤭 Entre la naïveté de son œuvre, ses collaborations avec les organes de presse socio-démocrates italiens les plus fourbes et hautains, ou encore ses liens étroits avec le catholicisme et la chrétienté, ce cliché ambulant du Julien Sorel du vingtième siècle a prouvé qu'il tenait plus d'un pantin à la solde des ses maîtres, qu'à une personne disposant d'une raison propre et objective. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 https://www.lci.fr/international/sexisme-jair-bolsonaro-se-moque-de-l-age-de-brigitte-macron-2130376.html Citer
en_congés Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 il y a 45 minutes, Ekelund a dit : https://www.lci.fr/international/sexisme-jair-bolsonaro-se-moque-de-l-age-de-brigitte-macron-2130376.html Schiappa va lui mettre la misère Citer
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 https://www.francetvinfo.fr/monde/inde/que-se-passe-t-il-en-inde-ou-deux-millions-de-personnes-ont-ete-privees-de-nationalite_3597981.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe] Citer
chronos Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Il y a 4 heures, Footballeur82 a dit : https://www.francetvinfo.fr/monde/inde/que-se-passe-t-il-en-inde-ou-deux-millions-de-personnes-ont-ete-privees-de-nationalite_3597981.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe] L'ONU va surement mettre son grain de sel vu qu'ils avaient mis en place des actions pour diminuer le nombre d'apatrides 🤨 Citer
Footballeur82 Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 il y a 24 minutes, chronos a dit : L'ONU va surement mettre son grain de sel vu qu'ils avaient mis en place des actions pour diminuer le nombre d'apatrides 🤨 oui Ils feront une déclaration de principe voire un rapport 1 Citer
Messages recommandés