elkjaer Posté(e) 1 décembre 2020 Posté(e) 1 décembre 2020 Il y a 2 heures, shamanik a dit : Schopenhauer avait tellement raison quand il parlait des trois phases du rapport à la vérité... Il fait pas bon être porteur d'une vérité nouvelle... Avant l'heure c'est pas l'heure... et après l'heure c'est trop tard 😭 Oui d'ailleurs quand une vérité ne dépasse jamais le stade du ridicule c'est que c'est juste une connerie 2 1 Citer
hmg Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 19 minutes ago, Piou said: Le comble de la malaisitude... Citer
GG Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 Dire qu'à chacune de ses sorties elle ne me fait pas regretter d'avoir voté Sarkozy en 2007. C'est quand même un exploit de taille. "...on est gouverné par une élite qui est complètement déconnectée du peuple..." mais putain mais ta gueule connaaaaaasseuuuuuuuuuhhh ! Citer
Planino Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 (modifié) Bah tout le monde sait que les bouseux (tout ce qui sort des arrondissements de l'Ouest et centre de Paris) sont des abrutis analphabètes moitié pédophile moitié consanguin, et tous gilets jaunes complotistes bien entendu. Mais bon leur vote est important, donc de temps en temps on leur jete un peu d'aides sociales comme on lance du pain aux canards. Modifié 8 décembre 2020 par Planino Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 4 minutes, GG a dit : Dire qu'à chacune de ses sorties elle ne me fait pas regretter d'avoir voté Sarkozy en 2007. C'est quand même un exploit de taille. "...on est gouverné par une élite qui est complètement déconnectée du peuple..." mais putain mais ta gueule connaaaaaasseuuuuuuuuuhhh ! Ceux qui hésitaient avaient eu le débat télévisé pour faire leur choix, et je pense malheureusement (ou heureusement en fait je sais pas) que tous les indécis ont basculé vers Sarkozy après ça... J'ai le souvenir qu'elle nous ait expliqué à ce moment là (après l'agression d'une policière qui rentrait chez elle) que pour que la sécurité des policiers, il fallait que chaque policier soit raccompagné chez lui un autre policier Citer
Julien06 Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 21 minutes, GG a dit : Dire qu'à chacune de ses sorties elle ne me fait pas regretter d'avoir voté Sarkozy en 2007. C'est quand même un exploit de taille. "...on est gouverné par une élite qui est complètement déconnectée du peuple..." mais putain mais ta gueule connaaaaaasseuuuuuuuuuhhh ! Ça, quand on entend la suite de l'intervention, je crois que c'est le plus beau Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 53 minutes, VIX15 a dit : Ceux qui hésitaient avaient eu le débat télévisé pour faire leur choix, et je pense malheureusement (ou heureusement en fait je sais pas) que tous les indécis ont basculé vers Sarkozy après ça... J'ai le souvenir qu'elle nous ait expliqué à ce moment là (après l'agression d'une policière qui rentrait chez elle) que pour que la sécurité des policiers, il fallait que chaque policier soit raccompagné chez lui un autre policier Sarkozy a dit au moins autant de conneries alors que Royal a eu quelques (rares) bons moments. Si si. Un exemple: sa défense des migrants économiques sur un plateau du 20h. Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 16 minutes, elkjaer a dit : Sarkozy a dit au moins autant de conneries alors que Royal a eu quelques (rares) bons moments. Si si. Un exemple: sa défense des migrants économiques sur un plateau du 20h. Sa prestation avait pourtant fait la quasi unanimité quant à sa nullité, y compris pour ses partisans... Mais pas de regrets, sans ça on serait sans doute passé à côté de Nadine Morano ! 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 Il y a 3 heures, GG a dit : Dire qu'à chacune de ses sorties elle ne me fait pas regretter d'avoir voté Sarkozy en 2007. C'est quand même un exploit de taille. "...on est gouverné par une élite qui est complètement déconnectée du peuple..." mais putain mais ta gueule connaaaaaasseuuuuuuuuuhhh ! Ouais, non mais Sarkozy... Citer
GG Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 J'étais passé à coté de ça https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/video-gad-elmaleh-reprend-toulouse-de-claude-nougaro-et-voici-ce-que-ca-donne_38213426.html 1 Citer
Piou Posté(e) 12 janvier 2021 Auteur Posté(e) 12 janvier 2021 Mon dieu quelle horreur... Bon après, c'est un habitué des reprises 1 1 3 Citer
PatMan Posté(e) 5 février 2021 Posté(e) 5 février 2021 Lil Uzi Vert s'affiche avec un diamant de 11 carats sur le front Le rappeur américain de 26 ans dit s'être fait implanter un diamant rose d'une valeur pouvant atteindre 24 millions de dollars. Une somme qu'il économisait depuis trois ans. https://www.huffingtonpost.fr/entry/lil-uzi-vert-sest-fait-implanter-un-diamant-de-11-carats-sur-le-front_fr_601bd276c5b6ad06281e97e8 Au final, je ne sais pas ce qui me met le plus mal à l'aise : Le rendu, ou le fait qui'il puisse économiser 24 M$ en 3 ans Citer
VIX15 Posté(e) 5 février 2021 Posté(e) 5 février 2021 Le 12/01/2021 à 07:34, GG a dit : J'étais passé à coté de ça https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/video-gad-elmaleh-reprend-toulouse-de-claude-nougaro-et-voici-ce-que-ca-donne_38213426.html On est d'accord que ça ne peut intéresser que ceux qui sont fans de Gad Elmaleh ET de Nougaro ? Ça représente combien de personnes ça ? Citer
Planino Posté(e) 5 février 2021 Posté(e) 5 février 2021 Il y a 5 heures, VIX15 a dit : Ça représente combien de personnes ça ? Bah 1, Gad Elmaleh 1 Citer
VIX15 Posté(e) 5 février 2021 Posté(e) 5 février 2021 Il y a 1 heure, Planino a dit : Bah 1, Gad Elmaleh Ah non, s'il aimait Claude Nougaro, il aurait pas fait ça ! 1 2 Citer
Facteur_Social Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Le 05/02/2021 à 08:52, PatMan a dit : Lil Uzi Vert s'affiche avec un diamant de 11 carats sur le front Le rappeur américain de 26 ans dit s'être fait implanter un diamant rose d'une valeur pouvant atteindre 24 millions de dollars. Une somme qu'il économisait depuis trois ans. https://www.huffingtonpost.fr/entry/lil-uzi-vert-sest-fait-implanter-un-diamant-de-11-carats-sur-le-front_fr_601bd276c5b6ad06281e97e8 Au final, je ne sais pas ce qui me met le plus mal à l'aise : Le rendu, ou le fait qui'il puisse économiser 24 M$ en 3 ans y a des rhinocéros qui ont pris une balle pour moins que ça. 2 3 Citer
PatMan Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Bayrou : "4 000 euros par mois, c'est classe moyenne" Malaise ou pas ? Malgré la pirouette donnée en fin d'article https://www.midilibre.fr/2021/02/08/4-000-euros-par-mois-cest-classe-moyenne-la-petite-phrase-de-bayrou-a-fait-grincer-des-dents-9360411.php Ces Palois Bourgeois, ce ne sont pas des gens comme nous... Citer
VIX15 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 10 minutes, PatMan a dit : Bayrou : "4 000 euros par mois, c'est classe moyenne" Malaise ou pas ? Malgré la pirouette donnée en fin d'article https://www.midilibre.fr/2021/02/08/4-000-euros-par-mois-cest-classe-moyenne-la-petite-phrase-de-bayrou-a-fait-grincer-des-dents-9360411.php Ces Palois Bourgeois, ce ne sont pas des gens comme nous... Ça se tient si on considère que 75 % des français sont pauvres ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a une heure, VIX15 a dit : Ça se tient si on considère que 75 % des français sont pauvres ! Ca semble même sous évalué quand on voit la proportion de gens ici qui font leurs travaux eux-même et ne roulent pas en SUV Premium de marque allemande... Citer
Planino Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 4000€ brut ou net ? Par personne ou par foyer ? Parce qu'un couple avec enfants qui gagne 4000€ bruts, ils sont loin d'être riches... Citer
PatMan Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 29 minutes, Planino a dit : 4000€ brut ou net ? Par personne ou par foyer ? Parce qu'un couple avec enfants qui gagne 4000€ bruts, ils sont loin d'être riches... Mais c'est pas mal si on considère 4000€ net pour un adulte. La "force" des politiques étant de savoir jouer sur les ambiguïtés. Surtout sur les chiffres Puis de toute façon, qui parle en brut ? Les riches... ou ceux qui veulent le paraître... Citer
Planino Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 35 minutes, PatMan a dit : Puis de toute façon, qui parle en brut ? Les riches... ou ceux qui veulent le paraître... Ou les RH qui pour t'embrouiller te parle de salaire annuel brut au lieu de te dire ce que tu auras vraiment dans la gamelle à la fin du mois. Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il parle de 4000 par personne ou pour un foyer ? 4000 pour un foyer oui c'est vraiment dans la classe moyenne Citer
Messages recommandés