en_congés Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Quelqu'un est tombé sur l'interview de De Villiers ce matin sur Europe 1 ? Citer
Planino Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Le 09/04/2021 à 20:32, Big_Broulouris a dit : Quelqu'un est tombé sur l'interview de De Villiers ce matin sur Europe 1 ? Oui je le trouve très juste et pertinent dans ses propos Citer
PatMan Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 C'est la semaine du tag ? Après des lieux de culte, le bus lensois. Source : https://www.lavoixdunord.fr/995048/article/2021-05-01/football-le-car-du-rc-lens-tague-cette-nuit-paris-avant-le-match-face-au-psg Les mots parlent d'eux même Citer
Footballeur82 Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 https://fr.yahoo.com/news/inde-mariee-decede-ceremonie-soeur-remplace-154546043.html je savais pas où le mettre . Mais j'ai un peu de mal à transposer cela par chez nous Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit : https://fr.yahoo.com/news/inde-mariee-decede-ceremonie-soeur-remplace-154546043.html je savais pas où le mettre . Mais j'ai un peu de mal à transposer cela par chez nous T'as pas une photo des mariées pour voir s'il est gagnant ? 1 Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Il y a 7 heures, BrianJoubertMassacre a dit : T'as pas une photo des mariées pour voir s'il est gagnant ? Ça marche aussi dans le sens inverse Citer
en_congés Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 il y a 41 minutes, elkjaer a dit : Ça marche aussi dans le sens inverse Ha non, dans le sens inverse, c'est une copie du dernier bulletin de salaire qu'on regarde. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 https://www.midilibre.fr/2021/06/06/melenchon-predit-avant-la-presidentielle-un-grave-incident-ou-un-meurtre-et-affirme-que-tout-ca-est-ecrit-davance-9590122.php Citer
GG Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Dans TOUS les pays !!! TOUS !! En Argentine, en Uruguay, en Ukraine !! TOUS les pays !!! Citer
PaG Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 48 minutes, Akinsson a dit : Tiens, ça a pas tardé. Oui enfin meme si tu es d'accord avec ses idées, la il fait du Marine le Pen... 1 Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Ekelund a dit : https://www.midilibre.fr/2021/06/06/melenchon-predit-avant-la-presidentielle-un-grave-incident-ou-un-meurtre-et-affirme-que-tout-ca-est-ecrit-davance-9590122.php C'est un fake ? J'ai du mal à croire qu'un type qui se présente pour être président pense vraiment que l'affaire Merah est un complot organisé par le gouvernement pour faire élire.... qui déjà en 2012 ? Ah oui Hollande Modifié 7 juin 2021 par Planino Citer
Akinsson Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 5 minutes, PaG a dit : Oui enfin meme si tu es d'accord avec ses idées, la il fait du Marine le Pen... C'était plus sur le fait qu'il se précipite a partager la vidéo qu'autre chose 2 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a une heure, GG a dit : Dans TOUS les pays !!! TOUS !! En Argentine, en Uruguay, en Ukraine !! TOUS les pays !!! Il cite le président argentin Mauricio MACRI comme un "petit Macron", "parti de rien" avant la présidentielle... 🤡 Le gars a été maire de Buenos Aires et accessoirement président de Boca Juniors pendant 12 ans. Citer
Nista Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 42 minutes, Akinsson a dit : C'était plus sur le fait qu'il se précipite a partager la vidéo qu'autre chose Ce n'est que pure coïncidence mais ton cerveau atrophié de GJLFI+ y voit évidemment un complot ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 1 heure, Planino a dit : C'est un fake ? J'ai du mal à croire qu'un type qui se présente pour être président pense vraiment que l'affaire Merah est un complot organisé par le gouvernement pour faire élire.... qui déjà en 2012 ? Ah oui Hollande Perso, j'en sais rien mais j'avoue m'être déjà posé la question de la recurrence de ce genre de trucs a deux pas des élections... Après entre le penser et le dire quand t'es candidat, j'aurais pas osé... Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 1 heure, Akinsson a dit : C'était plus sur le fait qu'il se précipite a partager la vidéo qu'autre chose oui voilà, le truc gênant dans tout ça, c'est Ekelund il y a 17 minutes, NicoPaviot a dit : Perso, j'en sais rien mais j'avoue m'être déjà posé la question de la recurrence de ce genre de trucs a deux pas des élections... Après entre le penser et le dire quand t'es candidat, j'aurais pas osé... mouais enfin autant Merah c'est évidemment un truc majeur, autant le truc de papy Voise là, c'est un fait divers comme tu peux en trouver quasiment toutes les semaines quelque part en France si tu cherches un petit peu.... Citer
Akinsson Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : oui voilà, le truc gênant dans tout ça, c'est Ekelund Ah ben si tu le dis Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : oui voilà, le truc gênant dans tout ça, c'est Ekelund mouais enfin autant Merah c'est évidemment un truc majeur, autant le truc de papy Voise là, c'est un fait divers comme tu peux en trouver quasiment toutes les semaines quelque part en France si tu cherches un petit peu.... Sur Voise, c'était plutôt de la manipulation médiatique, le maire UDF ayant convoqué les médias et le sujet tournant plus qu'en boucle sur TF1 et ses filliales. Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 à l’instant, Akinsson a dit : Ah ben si tu le dis et donc juste par curiosité, en tant que militant LFI t'es d'accord avec ça ? il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Sur Voise, c'était plutôt de la manipulation médiatique, le maire UDF ayant convoqué les médias et le sujet tournant plus qu'en boucle sur TF1 et ses filliales. là on est d'accord, mais aucune piste d'un attentat "politique" envisageable, même pour le pire des complotistes... Citer
Akinsson Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : et donc juste par curiosité, en tant que militant LFI t'es d'accord avec ça ? là on est d'accord, mais aucune piste d'un attentat "politique" envisageable, même pour le pire des complotistes... Je ne désire pas discuter avec toi depuis notre dernier échange sur Merluche Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2021 Auteur Posté(e) 7 juin 2021 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : oui voilà, le truc gênant dans tout ça, c'est Ekelund il y a 11 minutes, Akinsson a dit : Ah ben si tu le dis il y a 10 minutes, Ekelund a dit : et donc juste par curiosité, en tant que militant LFI t'es d'accord avec ça ? il y a 3 minutes, Akinsson a dit : Je ne désire pas discuter avec toi depuis notre dernier échange sur Merluche 1 1 Citer
Nista Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Ah tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu cette vidéo de Planino ! 1 1 4 Citer
GG Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : Il cite le président argentin Mauricio MACRI comme un "petit Macron", "parti de rien" avant la présidentielle... 🤡 Le gars a été maire de Buenos Aires et accessoirement président de Boca Juniors pendant 12 ans. Ministre de l'économie, c'est plusse rien ou moins rien que Maire ? 1 Citer
Messages recommandés