Aller au contenu

#Malaise

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ouais quand même Kyllian se palpe 214 feuilles de paie de Spierings chaque mois, pourtant niveau dépense énergétique / nombre de minutes jouées  / influence sur les résultats de l’équipes ça doit être comparable 🧐

Posté(e)
il y a 27 minutes, Marcico a dit :

Ah ouais quand même Kyllian se palpe 214 feuilles de paie de Spierings chaque mois, pourtant niveau dépense énergétique / nombre de minutes jouées  / influence sur les résultats de l’équipes ça doit être comparable 🧐

En tant que Mbappé sceptique, je ne puis que plussoyer à l'ensemble de ce post. Sauf sur le passage en gras.

Par exemple, contre Pays de Cassel (coupe de France), Mbappé a eu une influence décisive sur le résultat de son équipe :ph34r:.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

En tant que Mbappé sceptique, je ne puis que plussoyer à l'ensemble de ce post. Sauf sur le passage en gras.

Par exemple, contre Pays de Cassel (coupe de France), Mbappé a eu une influence décisive sur le résultat de son équipe :ph34r:.

C'est ça de vouloir "tout jouer"

• Top ! 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

La situation en Méditerranée, ce n'est même plus un malaise, c'est une honte

Citation

Plus de 25 000 migrants sont morts ou portés disparus lors d'un naufrage en mer Méditerranée depuis 2014
Selon les données du "Missing Migrants Project" mené par une agence de l'ONU, la Méditerranée s'avère la route la plus mortelle au monde pour les migrants.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/naufrage-a-lampedusa/carte-plus-de-25-000-migrants-sont-morts-ou-disparus-lors-d-un-naufrage-en-mer-mediterranee-depuis-2014_5892340.html

La puissance institutionnelle des états et de l'UE (Frontex 🤮 par exemple) face aux grands défis

• Like 3
Posté(e)
il y a 28 minutes, PatMan a dit :

La situation en Méditerranée, ce n'est même plus un malaise, c'est une honte

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/naufrage-a-lampedusa/carte-plus-de-25-000-migrants-sont-morts-ou-disparus-lors-d-un-naufrage-en-mer-mediterranee-depuis-2014_5892340.html

La puissance institutionnelle des états et de l'UE (Frontex 🤮 par exemple) face aux grands défis

Tu dramatises. C’est à peine le tiers du Stade de France. 

Et puis qu’est-ce qu’elle y peut l’UE s’ils n’ont pas appris à nager. 

• Jeff 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Planino a dit :

J'aime beaucoup l'humour noir mon gros Casimirou, mais encore faut-il savoir la placer au bon endroit et au bon moment -_-

C’est toujours moins indécent que les gouvernements qui détournent le regard sur cette misère humaine. Et ça ne va pas aller en s’améliorant. 

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 15/05/2019 à 12:59, CAHORS a dit :

Te fatigue pas, il a pris une nouvelle drogue, il arrive pas à redescendre...

je préfère sniffer du thym que de la farine

• Crylol 1
Posté(e)

sur la page wiki d'Amélie Ouéda-Castera y'a marqué qu'elle aurait été en couple dans les 90's avec Gustavo Kuerten :grin: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je ne vois pas véritablement de différence entre les deux messages.

La situation est terrible pour les deux et la solution pour sortir de ce conflit est la même.

Ruffin ne peut pas prendre la place de Mélenchon personne ne peut contester sa légitimité il a eu 22% s'il veut se présenter il le fera.

Mais même sans le vieux Ruffin n'a, a mon sens, aucune chance pour représenter LFI.

Sa voix ne porte pas, il bute sur les mots, et il a deux belles casseroles: Sa mise en scène avec Macron durant la visite de ce dernier dans l'entreprise ECOPLA. Et son intervention devant l’Élysée le 2 décembre 2018(pas certain de la date) ou il joue les factieux il rapporte des menaces de morts de la part de ses concitoyens envers le président il dit en somme soit il part soit il est mort. (Si demain Mélenchon fait la même c'est Pol Pot 🥸).

Le traitement médiatique de Ruffin est semblable a celui de Roussel il est apprécié par les adversaires de LFI, ça n'incite donc pas les militants LFI a suivre un tel personnage. Les amis de mes adversaires sont mes adversaires.^^

Modifié par Flo950
Posté(e)
il y a 12 minutes, Flo950 a dit :

La situation est terrible pour les deux et la solution pour sortir de ce conflit est la même.

Ruffin ne peut pas prendre la place de Mélenchon personne ne peut contester sa légitimité il a eu 22% s'il veut se présenter il le fera.

Mais même sans le vieux Ruffin n'a, a mon sens, aucune chance pour représenter LFI.

Sa voix ne porte pas, il bute sur les mots, et il a deux belles casseroles: Sa mise en scène avec Macron durant la visite de ce dernier dans l'entreprise ECOPLA. Et son intervention devant l’Élysée le 2 décembre 2018(pas certain de la date) ou il joue les factieux il rapporte des menaces de morts de la part de ses concitoyens envers le président il dit en somme soit il part soit il est mort. (Si demain Mélenchon fait la même c'est Pol Pot 🥸).

Le traitement médiatique de Ruffin est semblable a celle de Roussel il est apprécié par les adversaires de LFI, ça n'incite donc pas les militants LFI a suivre un tel personnage. Les amis de mes adversaires sont mes adversaires.^^

Et bien crois moi,  en tant qu'adversaire de LFI,  j'espère de tout cœur que le vieux rageux passera le témoin à Bompard,  Panot ou Quatennens,  plutôt qu'à Ruffin :grin:

il y a 15 minutes, Flo950 a dit :

Y'en a un qui légitime un acte terroriste, l'autre non

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

Y'en a un qui légitime un acte terroriste, l'autre non

Je crois que j'ai raté le message où Mélenchon a écrit "Cheh Israël". Parce qu'à lire tes messages, c'est ce que je croyais trouver. Je n'ai lu que "vite, un cessez-le-feu".

Tristesse de la politique française ou, en plein conflit israelo-palestien, on continue de se regarder le nombril et à disséquer les posts Twitter des uns des autres.

C'est plus ça le vrai malaise à mon sens :(

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Je crois que j'ai raté le message où Mélenchon a écrit "Cheh Israël". Parce qu'à lire tes messages, c'est ce que je croyais trouver. Je n'ai lu que "vite, un cessez-le-feu".

« L’offensive armée de forces palestiniennes menée par le Hamas intervient dans un contexte d’intensification de la politique d’occupation israélienne à Gaza, en Cisjordanie et à Jérusalem Est. » Une prise de position encore appuyée par le député LFI Louis Boyard : « Trop longtemps que la France ferme les yeux sur la colonisation et les exactions en Palestine. 

je sais pas ce qu'il te faut :wacko: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

« L’offensive armée de forces palestiniennes menée par le Hamas intervient dans un contexte d’intensification de la politique d’occupation israélienne à Gaza, en Cisjordanie et à Jérusalem Est. » Une prise de position encore appuyée par le député LFI Louis Boyard : « Trop longtemps que la France ferme les yeux sur la colonisation et les exactions en Palestine. 

je sais pas ce qu'il te faut :wacko: 

Je ne comprends toujours pas où est le problème. Peux-tu me résumer ces 20 dernières années autrement ?