chronos Posté(e) 23 octobre 2022 Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 6 minutes, Sandwich2Ross a dit : C'est con, on aurait pu lui prouver par l'expérience l'intérêt de ne pas avoir une jutice expéditive Ah ben complètement Il y a aussi la thématique des excès de vitesse qui est pas mal pour parler des notions de justice avec les personnes de droite neuneu Il y a aussi la technique de tourner un peu les choses... si l'Etat ou les personnes influentes sont des bobo islamo-gaucho vert, est-ce que ça serait bien de leur donner les pleins pouvoir et appliquer une justice expéditive ? il y a 23 minutes, ClarkGaybeul a dit : Personnellement je trouve que c’est irresponsable et très malaisant, avec l’audience qu’il a et la responsabilité qui va avec…. J'avais pas vu ton Edit, oui c'est malaisant Citer
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2022 Posté(e) 30 octobre 2022 Époque où Claude François declarait oklm face caméra que les filles de 18 ans ne l'intéressait pas car trop âgées et plus innocentes Citer
PatMan Posté(e) 15 novembre 2022 Posté(e) 15 novembre 2022 " Mon appel à vous tous, c'est de réfléchir à un cessez-le-feu temporaire d'un mois pour la durée de la Coupe du monde ". Gianni Infantino 🤮 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gianni-infantino-fifa-appelle-a-un-cessez-le-feu-en-ukraine-pendant-la-coupe-du-monde/1364967 Infantino a voulu s'appuyer sur le rôle unificateur du football pour réclamer au moins la mise en place de « corridors humanitaires ou tout ce qui pourrait conduire à la reprise du dialogue », avant d'avouer : « Nous ne sommes pas naïfs au point de penser que le football peut résoudre les problèmes du monde. » La Coupe du monde, qui débute au Qatar dimanche prochain et qui prendra fin le 18 décembre, reste quand même pour le dirigeant « une occasion de faire tout son possible pour mettre fin à tous les conflits. » 1 Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/salaires-de-ligue-1-mbappe-largement-en-tete-le-top-10-des-joueurs-les-plus-payes-en-france-20230330 6M€/mois, le PDG de Total passe pour un smicard à côté de ça... Et là, y'a pas un problème de répartition et de redistribution des richesses peut-être ? Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 il y a une heure, Ekelund a dit : https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/salaires-de-ligue-1-mbappe-largement-en-tete-le-top-10-des-joueurs-les-plus-payes-en-france-20230330 6M€/mois, le PDG de Total passe pour un smicard à côté de ça... Et là, y'a pas un problème de répartition et de redistribution des richesses peut-être ? C'est beaucoup trop évidemment, mais ça n'a rien à voir, Mbappé est salarié, il est rémunéré pour son travail et il ne décide pas du salaire des autres employés de l'entreprise. Pouyanné se rémunère sur le travail de gens qui bossent pour lui. 3 Citer
chronos Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 il y a une heure, Ekelund a dit : https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/salaires-de-ligue-1-mbappe-largement-en-tete-le-top-10-des-joueurs-les-plus-payes-en-france-20230330 6M€/mois, le PDG de Total passe pour un smicard à côté de ça... Et là, y'a pas un problème de répartition et de redistribution des richesses peut-être ? Ben c'est vrai que personne parle des salaires de joueurs de foot alors que c'est vrai qu'ils sont assez élevés 🤔 2 Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 il y a 51 minutes, Flolynyk a dit : C'est beaucoup trop évidemment, mais ça n'a rien à voir, Mbappé est salarié, il est rémunéré pour son travail et il ne décide pas du salaire des autres employés de l'entreprise. Pouyanné se rémunère sur le travail de gens qui bossent pour lui. Je suis d'accord, mais Pouyanné, au-delà de ce qu'il est, de ce qu'on pense de lui et de sa boite, il emploie directement + de 100 000 personnes à travers le monde, dont 30 000 en France. Tu rayes TOTAL de la carte du jour au lendemain, ça serait un désastre économique national. Mbappé disparait du jour au lendemain, il ne se passera...rien (hormis la "tristesse" de ses fans) concernant l'économie du peuple français. il y a 42 minutes, chronos a dit : Ben c'est vrai que personne parle des salaires de joueurs de foot alors que c'est vrai qu'ils sont assez élevés 🤔 dans les médias oui bien sûr, mais sur un forum de foot comme ici, les débats sur les salaires trop élevés et/ou le scandale de la répartition des richesses ne concernent JAMAIS les footballeurs, d'où ma petite pique Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Je suis d'accord, mais Pouyanné, au-delà de ce qu'il est, de ce qu'on pense de lui et de sa boite, il emploie directement + de 100 000 personnes à travers le monde, dont 30 000 en France. Tu rayes TOTAL de la carte du jour au lendemain, ça serait un désastre économique national. Mbappé disparait du jour au lendemain, il ne se passera...rien (hormis la "tristesse" de ses fans) concernant l'économie du peuple français. Ca n'a aucun sens ce que tu dis, si Pouyanné disparait demain il ne se passera rien non plus 2 1 Citer
Planino Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Ekelund a dit : dans les médias oui bien sûr, mais sur un forum de foot comme ici, les débats sur les salaires trop élevés et/ou le scandale de la répartition des richesses ne concernent JAMAIS les footballeurs, d'où ma petite pique Pourtant on a souvent discuté d'instaurer un plafond salarial pour les joueurs de foot (à défaut de l'installer pour l'intégralité de la population car ça semble compliqué et que ce serait facilement contournable) Perso je suis 100% pour, par contre il faudrait que ce soit aussi le cas dans les autres pays, donc c'est l'UEFA qui devrait en faire une condition à son fair-play financier. Modifié 30 mars 2023 par Planino Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Ca n'a aucun sens ce que tu dis, si Pouyanné disparait demain il ne se passera rien non plus c'était mal formulé effectivement... si TOTAL disparait (failllite) Vs si le PSG disparait Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 à l’instant, Ekelund a dit : c'était mal formulé effectivement... si TOTAL disparait (failllite) Vs si le PSG disparait Mais il n'est pas du tout question de ça, je vois pas le rapport avec la discussion. Total fera pas faillite si Pouyanné arrête de se rémunérer 250 fois plus que ceux qui rapportent de l'argent à sa boite Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 il y a 6 minutes, Planino a dit : Pourtant on a souvent discuté d'instaurer un plafond salarial pour les joueurs de foot (à défaut de l'installer pour l'intégralité de la population car ça semble compliqué et que ce serait facilement contournable) Perso je suis 100% pour, par contre il faudrait que ce soit aussi le cas dans les autres pays, donc c'est l'UEFA qui devrait en faire une condition à son fair-play financier. après Mbappé pourrait gagner le double ou le triple, très honnêtement ça m'empêchera pas de dormir hein... c'est simplement les échelles de valeurs sur les rémunérations des uns et des autres qui ont tendance à me faire sourire il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Mais il n'est pas du tout question de ça, je vois pas le rapport avec la discussion. le PSG ne fera pas faillite s'il arrête de rémunérer ses joueurs 250 000 fois plus que ceux qui rapportent de l'argent à sa boite (les spectateurs/téléspectateurs) désolé, c'était trop tentant Citer
Piou Posté(e) 30 mars 2023 Auteur Posté(e) 30 mars 2023 il y a 12 minutes, Flolynyk a dit : Ca n'a aucun sens ce que tu dis, si Pouyanné disparait demain il ne se passera rien non plus Euh pas du tout, on aurait droit à un retour de ce genre de chefs d'oeuvre sur les RS, et perso je ne trouve pas que c'est rien 1 Citer
en_congés Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 il y a 2 minutes, Piou a dit : Euh pas du tout, on aurait droit à un retour de ce genre de chefs d'oeuvre sur les RS, et perso je ne trouve pas que c'est rien Ca va ? Pas trop débordé par le taf dis donc 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 Big Moustache était beaucoup plus apprécié que Pouyanné (Et c'était uniquement du à sa gueule ) Citer
Piou Posté(e) 30 mars 2023 Auteur Posté(e) 30 mars 2023 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Ca va ? Pas trop débordé par le taf dis donc Je poste 2 à 3 messages par semaine dont des copier-coller de photos qu'on trouve en 3 secondes sur le net mais bon Citer
GG Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 @Modérateur je pense qu'on peut réouvrir ce sujet, apparemment ca peut resservir encore : 1 Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 il y a 2 minutes, GG a dit : @Modérateur je pense qu'on peut réouvrir ce sujet, apparemment ca peut resservir encore : excellente idée, ça pourrait servir également pour les mecs qui ne voient pas de différence particulière entre cultiver de la bouffe pour les humains et cultiver de la bouffe pour nourrir du bétail destiné à nourrir des humains 1 Citer
Planino Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 Ca commence à être intéressant ce topic 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 il y a 56 minutes, Piou a dit : Je poste 2 à 3 messages par semaine dont des copier-coller de photos qu'on trouve en 3 secondes sur le net mais bon T'es chatouilleux, non ? 1 Citer
Zitoun Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Big Moustache était beaucoup plus apprécié que Pouyanné (Et c'était uniquement du à sa gueule ) J’ai croisé quelques fois son fils qui bosse dans l’automobile (PREMIUM ALLEMAND), il aurait pu rester à la maison avec ce que la famille a du toucher. ce débat est stérile, vous êtes juste jaloux de ne pas être des fils Pouyanné. 1 Citer
Planino Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 il y a 7 minutes, Zitoun a dit : ce débat est stérile, vous êtes juste jaloux de ne pas être des fils Pouyanné. Je suis persuadé qu'un énorme gain d'argent (ou à l'inverse une grosse perte d'argent) peut faire changer l'orientation politique d'un paquet de personnes Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 il y a 2 minutes, Planino a dit : Je suis persuadé qu'un énorme gain d'argent (ou à l'inverse une grosse perte d'argent) peut faire changer l'orientation politique d'un paquet de personnes Evidemment puisque beaucoup de gens votent pour leur portefeuille avant de penser aux autres. C'est pas pour rien que beaucoup se droitisent avec l'âge, quand la thune commence à rentrer. Citer
Messages recommandés