Aller au contenu

#Malaise


Piou

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Ekelund a dit :

titre d'exemple, pour t'aider à comprendre mon point de vue, je déteste viscéralement Melenchon, je trouve que c'est un immonde co** NDLM insulte, par contre je lui reconnais une intelligence certaine, les 2

Mauvais exemple. Mélenchon est intelligent alors que Musk est un cretin :grin:

il y a 56 minutes, Ekelund a dit :

u te fais aveugler par tes (re)sentiments.

Rien à voir. Si c’était le cas je dirais probablement que c’est un co** NDLM insulte comme toi (deux façons de comprendre cette phrase :ninaj: ).

Mais comme je me contrefous de ce bonhomme, c’est le terme cretin qui vient en premier.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, elkjaer said:

Mauvais exemple. Mélenchon est intelligent alors que Musk est un cretin :grin:

Rien à voir. Si c’était le cas je dirais probablement que c’est un co** NDLM insulte comme toi (deux façons de comprendre cette phrase :ninaj: ).

Mais comme je me contrefous de ce bonhomme, c’est le terme cretin qui vient en premier.

Il partage pas ton champs de valeur mais dire que c'est un crétin.... Poutine est un crétin alors? 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, hmg a dit :

Poutine est un crétin alors? 

Poutine est très intelligent. Ce qui est une qualité devenue extrêmement rare chez les chefs d’état aujourd’hui.

Je pense surtout que Musk a taillé son empire grâce à une énorme confiance en soi, une indéniable intrépidité et pour terminer une grosse dose de brutalité. Amha c’est un très bon cocktail pour réussir dans les affaires et le management.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ResetBulshit a dit :

Vous pensez que je suis jaloux de @               ? :lol2:

En tout cas tu devrais, car pour avoir visité sa cave, elle est deux fois plus petite, deux fois plus sombre et deux fois plus humide que la tienne.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

De toutes façons, c'est un débat sans fin vu qu'il n'y a pas d'unique definition de l'intelligence.

Un truc qui semble assez sûr, c'est qu'il a une intelligence situationnelle assez développée (le fameux sens des affaires). Après, c'est vrai que quand on lit ses posts sur X ou que l'on voit la manière "subtile" dont il a fait tourner Twitter, on peut avoir des doutes sur d'autres types d'intelligence.

Mais prenez par exemple un Lutherblisset dont on sait tous qu'il n'est pas le tiroir le plus ouvert de la comode. Hé bien, quand il s'agit de dégoter son Aloé Vera, il est capable des strategies les plus démoniaques et perverses.

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 2
  • Feu 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.