Gollum Posté(e) 9 juillet 2018 Posté(e) 9 juillet 2018 il y a 12 minutes, rastabanana a dit : Si tout le monde se baignait en burkini, on éviterai ce genre de polémique Pas sûr... Car au Moyen Âge, les moines se baignaient en robe de bure, cul nul. Les missionnaires ont ensuite institué cette pratique dans les colonies, notamment en Afrique. Il en reste certaines survivances. Par exemple, je ne vois pas le Burkina remplacer la bure cul nul par le burkini... 1 Citer
Wingeeky Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 Il y a 1 heure, chubee a dit : Amian jullien fortes ont ete a la rue cette saison quand allez vous arreter de voir nos joueurs plus forts qu’ils ne sont ??!!!??? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 il y a 23 minutes, Wingeeky a dit : Va-t-il me répondre ? Citer
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 MRD Ah et puis ça aussi à y être Il y a 21 heures, FranckProvostIV a dit : http://amp.purepeople.com/article/jenifer-interrompue-par-son-fils-joseph-4-ans-en-pleine-interview_a310199/1 "Jojo viens me voir quand Maman sera au téléphone avec le monsieur de la radio!". Il y a 2 heures, Ekelund a dit : elle a pas les moyens de se payer une nounou, faut la comprendre... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/21/2910788-appartements-grand-luxe-toulouse-comite-quartier-conteste-permis-construire.html Kauffman et Board, Caramel et leurs amis sont de plus en plus voraces et veulent faire main-basse sur la Rive-Gauche. 👾 Citer
Caramel Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit : https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/21/2910788-appartements-grand-luxe-toulouse-comite-quartier-conteste-permis-construire.html Kauffman et Board, Caramel et leurs amis sont de plus en plus voraces et veulent faire main-basse sur la Rive-Gauche. 👾 Ils vont surtout avoir vue sur mon appartement. C'est ça qu'ils paient plus de 11.000 € le m² habitable à mon avis. Sache que jamais je n'aurais autorisé ce genre de construction de l'autre côté de Garonne, juste pour pouvoir continuer à déambuler en tenue d'Adam dans mon salon à moulures, cheminée, et poutres et briques apparentes. 🙈 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 6 minutes, Caramel a dit : Ils vont surtout avoir vue sur mon appartement. C'est ça qu'ils paient plus de 11.000 € le m² habitable à mon avis. Sache que jamais je n'aurais autorisé ce genre de construction de l'autre côté de Garonne, juste pour pouvoir continuer à déambuler en tenue d'Adam dans mon salon à moulures, cheminée, et poutres et briques apparentes. 🙈 Le fait d'apercevoir ta poutre apparente, pourrait dévergonder les amatrices délaissées par leurs maris premiers de cordée ou les membres du puissant lobby gay dénoncé par Marcel Campion, qui feront l'acquisition des appartements vulgaires dans leur conception et leur prétention. 1 Citer
Caramel Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 30 minutes, FranckProvostIV a dit : Le fait d'apercevoir ta poutre apparente, pourrait dévergonder les amatrices délaissées par leurs maris premiers de cordée ou les membres du puissant lobby gay dénoncé par Marcel Campion, qui feront l'acquisition des appartements vulgaires dans leur conception et leur prétention. C'est pas faux. 🙈 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 il y a 25 minutes, PaG a dit : J'ai rien compris Oh toi tu as dû bénéficier de 20 indices à l'escape game!!! 1 Citer
PaG Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : J'assure grave à l'escape game moi et a l'escape la redoute doberman? Citer
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 (modifié) à part le fait qu'il y a une (grosse) couille dans l'algorithme du site La Redoute y'a pas grand chose à comprendre Modifié 18 décembre 2018 par Ekelund 1 Citer
PaG Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 http://lavdn.lavoixdunord.fr/508411/article/2018-12-17/quand-le-site-de-la-redoute-affichait-nique-la-france J'ai trouvé ! et après seulement 1 seul indice @FranckProvostIV ! Citer
Facteur_Social Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 Tex, qui s'est fait viré de France 2 pour sa blague sur les femmes battues, est toujours dans la place, grace à se chaine youtube (attention au nombre de vue, ça pique) : 1 Citer
Messages recommandés