hmg Posté(e) 2 avril 2019 Partager Posté(e) 2 avril 2019 Il est à combien de passes et de buts à Pau? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 10 heures, hmg a dit : Il est à combien de passes et de buts à Pau? 6 buts et 7 passes Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 avril 2019 Partager Posté(e) 12 avril 2019 (modifié) 2 nouvelles passes décisives Modifié 12 avril 2019 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2019 6 buts et 9 passes Première passe : 41.50 Deuxième passe : 1:52:45 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 avril 2019 Partager Posté(e) 12 avril 2019 Techniquement c'est quelque chose quand même ce garçon. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 avril 2019 Partager Posté(e) 12 avril 2019 (modifié) Pour moi il a sa place pour la saison prochaine (dans le groupe en tout cas) Modifié 12 avril 2019 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 12 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2019 Il l'avait cette saison mais faire une saison pleine en National sera peut être meilleur que d'être resté en L1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 avril 2019 Partager Posté(e) 13 avril 2019 Durmaz et Manu Garcia vont partir, remplacés par Boisgard et Leya (que je vois bien en remplaçant de Dossevi sur l'aile), et on prendra un avant centre pour concurrencer Sanogo Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 avril 2019 Partager Posté(e) 13 avril 2019 il y a 56 minutes, Rémi Loret a dit : Leya (que je vois bien en remplaçant de Dossevi sur l'aile) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 avril 2019 Partager Posté(e) 13 avril 2019 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Pas mieux Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 avril 2019 Partager Posté(e) 13 avril 2019 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : https://www.lesviolets.com/actu/Casanova-leya-iseka-sur-un-cote-peut-etre-que-ca-lui-enleve-un-peu-de-pression-,49038.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 avril 2019 Partager Posté(e) 13 avril 2019 il y a 18 minutes, Rémi Loret a dit : https://www.lesviolets.com/actu/Casanova-leya-iseka-sur-un-cote-peut-etre-que-ca-lui-enleve-un-peu-de-pression-,49038.html Il n'a presque aucune des qualités pour jouer à ce poste et si on creuse un peu les paroles de Casa on voit surtout que ça lui permet seulement d'enlever un défaut qu'il a en jouant dans l'axe Leya à l'aile c'est absurde et pourtant je fais je crois partie des rares qui ont encore un peu foi dans ce garçon. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 avril 2019 Partager Posté(e) 13 avril 2019 il y a 16 minutes, elkjaer a dit : Il n'a presque aucune des qualités pour jouer à ce poste et si on creuse un peu les paroles de Casa on voit surtout que ça lui permet seulement d'enlever un défaut qu'il a en jouant dans l'axe Leya à l'aile c'est absurde et pourtant je fais je crois partie des rares qui ont encore un peu foi dans ce garçon. Je suis d'accord avec toi. Sa qualité, c'est d'être volontaire, comme Jean, donc doublure de Dossevi pour rentrer 10 minutes en fin de match, pourquoi pas, comme on fait avec Jean. Et quand Dossevi absent, on bascule en 442 pour éviter de titularisé Leya. Et si il explose, on sait jamais, c'est tout bénef Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 mai 2019 Partager Posté(e) 3 mai 2019 Pour feter son depart du tef ( a confirmer tout de meme) quentin en a "claquer" 1 ce soir..😉😎 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mai 2019 Partager Posté(e) 3 mai 2019 L’info de son départ du Tef est confirmée ? 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 4 mai 2019 Partager Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 9 heures, Casimir a dit : L’info de son départ du Tef est confirmée ? On a besoin de mecs qui sachent se servir d'un ballon et que faire avec et on va se passer de Boisgard! pfffff ce club...... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 4 mai 2019 Partager Posté(e) 4 mai 2019 (modifié) C'est purement et simplement du grand n'importe quoi ce qu'on fait avec ce garçon. Sans déconner, c'est quoi l'excuse pour ne pas au moins lui proposer un contrat d'un an ? Le manque de finance? Genre Boisgard à 20 balais va réclamer un salaire trop élevé pour un club qui surpaye des joueurs moyens voire mauvais depuis des années? Les doutes sur son niveau? D'accord, pour l'instant c'est juste un trés bon joueur de 3e division, donc aucunes certitudes, mais pareil, qu'est ce que ça coûte de l'intégrer au moins en avant saison, de regarder ce que ça donne sur quelques matchs , puis si ça colle pas de lui reproposer un prêt ou un transfert en fin de saison? D'autant que si c'est pour aller chercher des mecs en Lituanie ou en Slovaquie, sans insulter ces championnats là je suis pas sûr que ce soit en moyenne bien plus fort que la N1 française...ou alors on va récupérer des mecs sortis du cheptel de City qui vont venir pour se montrer une saison et se barrer... Son profil? Parce que des mecs techniques et mobiles au milieu, on en a plein le groupe pro peut être? En terme d'image, le club a tout à gagner à le faire revenir: un jeune du club, qui aime nos couleurs, si il explose c'est tout benef pour l'image du centre de formation, sinon ba ça change pas grand chose... Seule explication que je vois, c'est que dans son entourage ça a dû mettre un peu la pression sur le Tef, et comme d'hab la direction réagit plus en mode "on nous impose rien à nous" plutôt qu'en réfléchissant intelligemment en terme purement sportif. Franchement, je suivrais ce garçon avec bienveillance et je lui souhaite de percer en Ligue 2 voire plus haut trés rapidement, pour mettre une fois de plus Sadran et toute sa clique devant leurs erreurs... Entre les mecs qui veulent se barrer (Jullien, Gradel, Reynet, Sanogo...) , les touristes (Bostock, Mubélé ), les jeunes qui sont pros et qui jouent jamais (El Mokkedem...) , elle doit être sympa l'ambiance de travail dans les vestiaires.... Modifié 4 mai 2019 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 4 mai 2019 Partager Posté(e) 4 mai 2019 Faisons confiance à notre équipe dirigeante, euh non en fait! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2019 Donc il est a 10 passes et 7 buts cette saison Passe sur le premier but sur corner Buteur sur le second 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 4 mai 2019 Partager Posté(e) 4 mai 2019 Là je comprend vraiment pas le Club, tu prêtes un joueur c'est pour qu'il s’aguerrisse ait du temps de jeu. Là Boisgard fait une super Saison montre qu'il est au dessus du lot en National et nous on le libère de son contrat sans lui laisser sa chance, alors qu'il vient de gagner le droit de l'avoir ! Autant Michelin à Ajaccio blessé ... peut laisser des doutes. Au moins que Boisgard fasse la prepa d'avant Saison et si tu dois le libérer c'est en janvier prochain. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 4 mai 2019 Partager Posté(e) 4 mai 2019 Je comprends pas que Casa ne veuille pas le mettre dans le groupe de la saison prochaine. Non seulement il a de la merde dans les yeux sur le terrain mais aussi en dehors. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2019 Il faut attendre un peu. Tout reste possible dans ce dossier. Laissons la saison se finir puis voyons ce que fera vraiment le club. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 4 mai 2019 Partager Posté(e) 4 mai 2019 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Il faut attendre un peu. Tout reste possible dans ce dossier. Laissons la saison se finir puis voyons ce que fera vraiment le club. Oui je pense qu'ils retourneront leur veste s'ils lisent le forum. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2019 il y a 11 minutes, violacei a dit : Oui je pense qu'ils retourneront leur veste s'ils lisent le forum. Pas en lisant le forum mais de source sure rien n'est acté d'un côté comme de l'autre Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 mai 2019 Partager Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Pas en lisant le forum mais de source sure rien n'est acté d'un côté comme de l'autre problème financier ( agent ) ou simple choix sportif ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés