violacei11 Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 @tad11 c'est pas un moment terrible que nous vivons. Juste peut-être le moment tant espéré d'une délivrance, peut-être la fin programmée des 3 petits cochons Soucasse, Arribagé, Sadran.... Moi je suis aux anges. il y a 57 minutes, jerome69 a dit : et en plus je suis non fumeur , juste mon doigt qui est resté collé à la touche majuscule . mais pour en rester sur le sujet , je ne le vois pas survoler la ligue 2 de son talent, mais un joueur besogneux sera utile. Et dire qu'il voulait partir et que la staff l'a fait rester.... Comme Reynet il doit être lui aussi dégoûté pour sa carrière Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Comment vous faites pour encore avoir envie de plaisanter en ce moment terrible et dramatique que traverse notre club chéri et adoré! Moi, perso, j'ai plus goût à la vie, je suis au fond du trou! Snifff 😭 Et en plus je peux pas faire de sport à cause d'une p.... de tendinite, je suis déprimé, abattu! Je peux même pas me dire "vivement samedi et le match du Tèf!!" Beuhhhhhh!!! 😭 Bon....je pars bosser! Bouhhhh!!! Il l'avait dit Chubee que ça finirait mal!! Toi ta référence c'est plutôt le JOB de la bible. D'ailleurs JOB devrait être la référence de tout supporteur du Tfc dans les évangiles selon Sadran Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 27 février 2020 Partager Posté(e) 27 février 2020 Il y a 5 heures, violacei a dit : @tad11 Peut-être le moment tant espéré d'une délivrance, peut-être la fin programmée des 3 petits cochons Soucasse, Arribagé, Sadran.... Ça c'est loin d'être fait!!! Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Toi ta référence c'est plutôt le JOB de la bible. D'ailleurs JOB devrait être la référence de tout supporteur du Tfc dans les évangiles selon Sadran Oui, ça y ressemble en tout cas! JOB et le supporter du Tèf 2019-2020 dégustent grave!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 février 2020 Partager Posté(e) 29 février 2020 Impeccable, ce soir. Trop seul. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 février 2020 Partager Posté(e) 29 février 2020 Le 27/02/2020 à 12:55, tad11 a dit : Comment vous faites pour encore avoir envie de plaisanter en ce moment terrible et dramatique que traverse notre club chéri et adoré! Moi, perso, j'ai plus goût à la vie, je suis au fond du trou! Snifff 😭 J'aime bien le second degré. Parce que c'est du second degré, hein...? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 février 2020 Partager Posté(e) 29 février 2020 (modifié) Bennn moi, en boisgard j ai envie d y croire, au moins pour l an prochain.... Mais pour l instant , boisgard, boisgard, boisgard 🤔🤔.......... j ai l impression qu il en a sous la semelle mais a l arrivée, je trouve que ses actions manquent toujours de quelquechose, et qu il n est jamais décisif ...... Ceci dit j espere qu il fera parti du " renouveau" et que dans un bon projet L2 il deviendra le joueur que nous souhaitons tous qu il soit... Modifié 29 février 2020 par Violet82 4 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 29 février 2020 Partager Posté(e) 29 février 2020 Vraiment bien ce soir ! Mais encore une fois vraiment pas ça sur les coups de pied arrêtés 😕 ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2020 il y a 21 minutes, Nico12 a dit : Vraiment bien ce soir ! Mais encore une fois vraiment pas ça sur les coups de pied arrêtés 😕 ! T'es dur il y a eu du déchet (oui son corner au 3ème poteau) mais aussi des très bien tirés qui aurait pu faire des passes décisives notamment sur corner (Diakité, Sangaré, etc ...) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit : T'es dur il y a eu du déchet (oui son corner au 3ème poteau) mais aussi des très bien tirés qui aurait pu faire des passes décisives notamment sur corner (Diakité, Sangaré, etc ...) C’est mieux que les balles en cloche de Dossevi. Le seul joueur avec Rogel et Gabrielsen qui n’a pas sombré. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 Il y a 12 heures, Valentine a dit : J'aime bien le second degré. Parce que c'est du second degré, hein...? Oui! 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 Il y a 12 heures, Violet82 a dit : Bennn moi, en boisgard j ai envie d y croire, au moins pour l an prochain.... Mais pour l instant , boisgard, boisgard, boisgard 🤔🤔.......... j ai l impression qu il en a sous la semelle mais a l arrivée, je trouve que ses actions manquent toujours de quelquechose, et qu il n est jamais décisif ...... Ceci dit j espere qu il fera parti du " renouveau" et que dans un bon projet L2 il deviendra le joueur que nous souhaitons tous qu il soit... Oui il lui manque toujours un "petit truc" dans tous les domaines pour être décisif, peut être que c'est juste une question de "niveau L1" et qu'il pourra s'exprimer totalement la saison prochaine. Depuis quelques matchs, j'ai le sentiment que l'état d'esprit c'est particulièrement dégradé dans notre secteur offensif, et que chacun joue de plus en plus pour sa pomme 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 Il lui manque des joueurs autour de lui aussi impliqués et que si battent avec la même énergie. Un des rares qui méritent le respect des supporters. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 Je connais Quentin depuis qu’il joue au Tef . Il jouait entre autre contre CASTANET ou jouait mon fiston . Il a toujours eu cette débouche d’énergie . 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mars 2020 Partager Posté(e) 1 mars 2020 il y a 3 minutes, Docteur NO a dit : Je connais Quentin depuis qu’il joue au Tef . Il jouait entre autre contre CASTANET ou jouait mon fiston . Il a toujours eu cette débouche d’énergie . On voit qu’il aime le club. Ce ne sont pas que des mots. Ça ne sera jamais Lionel Messi mais dans l’engagement, un paquet peuvent s’en inspirer. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 contre Rennes c est le seul qui à montré un peu de football dans les phases offensives par rapport à ses 3 compères de l'attaque. Ii est vrai qu'entre Sanogo qui tombe les bras en croix au moindre coup de vent, Dossévi qui n'arriverait pas à déborder ma mère avec son déambulateur et Gradel ...stérile on va dire! c est plus facile d'émerger du lot. bref plus intéressant que ses dernières sorties 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 Il y a 21 heures, Docteur NO a dit : Je connais Quentin depuis qu’il joue au Tef . Il jouait entre autre contre CASTANET ou jouait mon fiston . Il a toujours eu cette débouche d’énergie . Merde il est plombier aussi !!! Il assure le Quentin 🙂 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 il y a une heure, jerome69 a dit : contre Rennes c est le seul qui à montré un peu de football dans les phases offensives par rapport à ses 3 compères de l'attaque. Ii est vrai qu'entre Sanogo qui tombe les bras en croix au moindre coup de vent, Dossévi qui n'arriverait pas à déborder ma mère avec son déambulateur et Gradel ...stérile on va dire! c est plus facile d'émerger du lot. bref plus intéressant que ses dernières sorties D'ailleurs, le seul Rennais qui a passé une mauvaise soirée, c'est le latéral droit (Traoré ??? ). Boisgard reste déficient dans l'utilisation du ballon. Par contre, s'il réédite ce genre de prestation, il aura progressé dans le domaine défensif (en début de saison, c'était pas ça...). Et des "progrès", cette saison, c'est suffisamment rare pour être relevé... J'associerais Sylla à sa prestation. Nous n'avons été dangereux que par le peps voire la complicité montrés par ces deux là sur le côté gauche. Citer Lien vers le commentaire
flowill Posté(e) 2 mars 2020 Partager Posté(e) 2 mars 2020 il y a une heure, jerome69 a dit : contre Rennes c est le seul qui à montré un peu de football dans les phases offensives par rapport à ses 3 compères de l'attaque. Ii est vrai qu'entre Sanogo qui tombe les bras en croix au moindre coup de vent, Dossévi qui n'arriverait pas à déborder ma mère avec son déambulateur et Gradel ...stérile on va dire! c est plus facile d'émerger du lot. bref plus intéressant que ses dernières sorties Je valide à 1000% Et y a de grandes chances qu'il retourne sur le banc sur les prochains matchs... je ne sais pas ce qu'ils ont fait lui et koulou pour être si souvent à la cave... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2020 https://www.lesviolets.com/actu/boisgard-je-suis-bien-a-toulouse-il-n-y-a-pas-de-raison-que-j-aille-ailleurs-,53368.html 🥰🥰🥰🥰🥰 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juin 2020 Partager Posté(e) 7 juin 2020 Le 19/04/2020 à 23:39, Labinocle81 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/boisgard-je-suis-bien-a-toulouse-il-n-y-a-pas-de-raison-que-j-aille-ailleurs-,53368.html 🥰🥰🥰🥰🥰 J’espère qu’il va rester. On a besoin de ce type de joueur, toulousain de surcroît. 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 Lesviolets qui parlent d'un risque de départ si il n'est pas conforté dans un rôle de titulaire au club... Je prie très fort pour le voir installé dans un rôle de meneur excentré côté gauche , pour une doublette sur l'aile 100% pitchoun Boisgard-Goncalves 🙏 Franchement , si il y en a bien un qui doit être la tête de gondole du nouveau projet toulousain , c'est lui : Jeune, formé au club, attaché à la région, un des rares à avoir donné satisfaction cette saison ... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 juin 2020 Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 32 minutes, Asha31 a dit : Lesviolets qui parlent d'un risque de départ si il n'est pas conforté dans un rôle de titulaire au club... Je prie très fort pour le voir installé dans un rôle de meneur excentré côté gauche , pour une doublette sur l'aile 100% pitchoun Boisgard-Goncalves 🙏 Franchement , si il y en a bien un qui doit être la tête de gondole du nouveau projet toulousain , c'est lui : Jeune, formé au club, attaché à la région, un des rares à avoir donné satisfaction cette saison ... + 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 juin 2020 Partager Posté(e) 10 juin 2020 Il y a 16 heures, Asha31 a dit : Lesviolets qui parlent d'un risque de départ si il n'est pas conforté dans un rôle de titulaire au club... Je prie très fort pour le voir installé dans un rôle de meneur excentré côté gauche , pour une doublette sur l'aile 100% pitchoun Boisgard-Goncalves 🙏 Franchement , si il y en a bien un qui doit être la tête de gondole du nouveau projet toulousain , c'est lui : Jeune, formé au club, attaché à la région, un des rares à avoir donné satisfaction cette saison ... Il n'a pas non plus été extraordinaire mais il avait l'air d'être l'un des plus sérieux. C'est un joueur attachant avec une grosse marge de progression dans des conditions à peu près normales. Citer Lien vers le commentaire
Benito Posté(e) 11 juin 2020 Partager Posté(e) 11 juin 2020 Je crois personnellement en Quentin. Il a l'esprit club, c'est un des critères les plus important. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 24 juin 2020 Partager Posté(e) 24 juin 2020 https://www.ladepeche.fr/amp/2020/06/24/tfc-quentin-boisgard-sur-les-tablettes-du-fc-lorient,8947344.php Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés