Labinocle81 Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Posté(e) 4 mai 2019 il y a 38 minutes, spidav32 a dit : problème financier ( agent ) ou simple choix sportif ? Dur a dire pour le moment, je te dirais quand j'aurais plus d'info mais il faut finir la saison et voir si le TFC compte vraiment sur lui. Citer
Labinocle81 Posté(e) 9 mai 2019 Auteur Posté(e) 9 mai 2019 Il vient de faire sa 11ème passe décisive ce soir. 11 passes et 7 buts même si le match sur tapis vert perdu par Pau lui enlève 2 passes officiellement ... Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 https://www.ladepeche.fr/2019/05/22/le-tfc-tente-finalement-de-convaincre-quentin-boisgard-de-rester,8215097.php Citer
Nico12 Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 il y a une heure, Didier/Toulouse a dit : https://www.ladepeche.fr/2019/05/22/le-tfc-tente-finalement-de-convaincre-quentin-boisgard-de-rester,8215097.php @Labinocle81 ton avis sur le cas de Quentin? Citer
Labinocle81 Posté(e) 23 mai 2019 Auteur Posté(e) 23 mai 2019 (modifié) Il y a 18 heures, Nico12 a dit : @Labinocle81 ton avis sur le cas de Quentin? Comme dèjà évoqué dans un autre topic, le TFC a joué au con avec Quentin. Aujourd'hui, il reviendra s'il a des garanties de temps de jeu validé par du concret (une revalorisation et une prolongation du contrat) Quentin ne reviendra pas s'il n'y a pas les 2, et demandera a partir même si le club garde la main car il est sous contrat. Pronostic : On va au bras de fer et on joue a notre jeu favoris perdant/perdant Modifié 23 mai 2019 par Labinocle81 Citer
Violet82 Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 (modifié) On te veux...on te veux plus...ben ca tombe bien moi je veux plus rester...ah pardon !! Sirieix t as suivi et finalement on te veux..ah ouais ben ca tombe bien moi je veux retenter ma chance alors ?? On fonce ??😎😂🙃 Si si !! Ca se passe comme ça au tef...🤔...soit disant.. Modifié 1 juin 2019 par Violet82 Citer
Labinocle81 Posté(e) 1 juin 2019 Auteur Posté(e) 1 juin 2019 https://www.lesviolets.com/actu/quentin-boisgard-sur-le-point-de-prolonger-au-tfc,49685.html Boisgard prolongé ?? Mais alors pourquoi est il dans ce topic. Vous êtes sur que c'est pas un transfert plutôt ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 il y a 42 minutes, Labinocle81 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/quentin-boisgard-sur-le-point-de-prolonger-au-tfc,49685.html Boisgard prolongé ?? Mais alors pourquoi est il dans ce topic. Vous êtes sur que c'est pas un transfert plutôt ? Faut insulter Wing maintenant quand un truc comme ça arrive. Citer
Labinocle81 Posté(e) 1 juin 2019 Auteur Posté(e) 1 juin 2019 il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit : Faut insulter Wing maintenant quand un truc comme ça arrive. Wing avait fait le nécessaire mais les ordres venaient de plus haut... Maintenant qu'il devient le boss, j'ai bon espoir pour ce forum. Citer
en_congés Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 Le 15/09/2018 à 19:25, Labinocle81 a dit : Pourquoi le mettre là, il est encore joueur du TFC ?? il y a une heure, Labinocle81 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/quentin-boisgard-sur-le-point-de-prolonger-au-tfc,49685.html Boisgard prolongé ?? Mais alors pourquoi est il dans ce topic. Vous êtes sur que c'est pas un transfert plutôt ? Citer
dondiego Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 Les combats de @LaCroix c’était autre chose. Citer
Lopez Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Wing avait fait le nécessaire mais les ordres venaient de plus haut... Maintenant qu'il devient le boss, j'ai bon espoir pour ce forum. @HasdrubaId a du prendre le controle, Wing est juste un porte serviette 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Wing avait fait le nécessaire mais les ordres venaient de plus haut... Maintenant qu'il devient le boss, j'ai bon espoir pour ce forum. Oui mais faut l'insulter quand même, il aime bien ca... Citer
tad11 Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 Si Durmaz et Garcia s'en vont, la technique de Boisgard ne sera pas de trop! Assez content de le voir revenir! 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 il y a 21 minutes, tad11 a dit : Si Durmaz et Garcia s'en vont, la technique de Boisgard ne sera pas de trop! Assez content de le voir revenir! Oui mais il en manque un autre j'ai peur que ça ne soit pas assez. Citer
Spidav3231 Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/quentin-boisgard-sur-le-point-de-prolonger-au-tfc,49685.html Boisgard prolongé ?? Mais alors pourquoi est il dans ce topic. Vous êtes sur que c'est pas un transfert plutôt ? Comme d'habitude, on n'est pas surpris .....Pantxi est indispensable au TFC 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 (modifié) Le 23/05/2019 à 14:27, Labinocle81 a dit : Comme dèjà évoqué dans un autre topic, le TFC a joué au con avec Quentin. Aujourd'hui, il reviendra s'il a des garanties de temps de jeu validé par du concret (une revalorisation et une prolongation du contrat) Quentin ne reviendra pas s'il n'y a pas les 2, et demandera a partir même si le club garde la main car il est sous contrat. Pronostic : On va au bras de fer et on joue a notre jeu favoris perdant/perdant Perso j'espère qu'il reviendra. Je soupçonne qu'une des garanties qu'il réclame soit de jouer milieu gauche... et donc de savoir si Gradel prolonge ou pas. Possible qu'il souhait se fixer à ce poste, car avant de partir à Pau, on le baladait un peu, droit, axial, gauche. Modifié 3 juin 2019 par CanisLupus Citer
FrenchTouch Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Perso j'espère qu'il reviendra. Je me demande si la garantie qu'il réclame ce n'est pas de pouvoir jouer milieu gauche... et donc de savoir si Gradel prolonge ou pas. Possible qu'il souhait se fixer à ce poste, car avant de partir à Pau, on le baladait un peu, droit, axial, gauche. On le baladait surtout sur le banc . Citer
CanisLupus Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Perso j'espère qu'il reviendra. Je soupçonne qu'une des garanties qu'il réclame soit de jouer milieu gauche... et donc de savoir si Gradel prolonge ou pas. Possible qu'il souhaite se fixer à ce poste, car avant de partir à Pau, on le baladait un peu, droit, axial, gauche. Citer
CanisLupus Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 il y a 2 minutes, FrenchTouch a dit : On le baladait surtout sur le banc . Durant la prépa d'avant saison il jouait, et même bien. Je m'étonnais qu'on ne lui accorde plus confiance d'ailleurs. C'est la venue de Garcia qui a provoqué son prêt à PAU. Citer
Asha31 Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 Les deux 10 de Casa se barrent, logiquement il y a au moins une place pour lui. Et vu la maladive inconstance des deux partants, pas sûr qu'il fasse moins bien au contraire... Citer
tad11 Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Asha31 a dit : Les deux 10 de Casa se barrent, logiquement il y a au moins une place pour lui. Et vu la maladive inconstance des deux partants, pas sûr qu'il fasse moins bien au contraire... Content si Boisgard revient au bercail! En ce qui concerne l'inconstance maladive des "deux 10" je pense que ce n'est pas en jouant une fois en passant ou quelques minutes par-ci, par-là que les joueurs vont être en confiance et réguliers. Garcia a disparu de la circulation au bout de quelques semaines. Quand à Durmaz on a vu qu'avec plus de temps de jeu, il pouvait faire de belles choses en cette fin de championnat où je l'ai trouvé pas mal dans l'ensemble Modifié 3 juin 2019 par tad11 Citer
Gollum Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 Il y a 13 heures, tad11 a dit : Content si Boisgard revient au bercail! En ce qui concerne l'inconstance maladive des "deux 10" je pense que ce n'est pas en jouant une fois en passant ou quelques minutes par-ci, par-là que les joueurs vont être en confiance et réguliers. Garcia a disparu de la circulation au bout de quelques semaines. Quand à Durmaz on a vu qu'avec plus de temps de jeu, il pouvait faire de belles choses en cette fin de championnat où je l'ai trouvé pas mal dans l'ensemble Je ne comprendrai jamais ce raisonnement. Donc, t'obstiner à faire jouer un joueur décevant voire une pipe, tu trouves ça judicieux ? On attend combien de matches (perdus) avant que le type soit "en confiance et régulier" ? On passe ici notre saison à pleurer sur notre TFC de caves. Mais faudrait encore faire jouer les plus caves du lot pour ne pas traumatiser ces pauvres choux. Idem pour les jeunes, faut leur donner des matches aussi pour qu'ils puissent s'aguerrir. C'est vrai qu'avec la marge qu'on a sur le maintien, on peut se lâcher . Citer
Messages recommandés