Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0 / 30è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Incroyable les relances de nos 2 centraux. Delort fait un appel, bam on joue derriere et on attend qu'il revienne pour enfin faire une passe... en tribune. Idem de l'autre coté sur Amian. C'est à te dégouter de faire des courses

Posté(e)
il y a 6 minutes, format_c a dit :

Les rennais devraient déjà être réduits à 10 avec cette énorme faute sur Jean non sifflée qui méritée largement le jaune

Il a pas crié assez

Posté(e)

Putain moi qui ai annulé mon abo à BeIN parce que les dribbles de Sylla me donnaient des vertiges (la facture mensuelle aussi), je vois que la compo parfaite a enfin été alignée !

Pi joue bien ou pas ??

Posté(e)
il y a 4 minutes, PingouinToulousain a dit :

Putain moi qui ai annulé mon abo à BeIN parce que les dribbles de Sylla me donnaient des vertiges (la facture mensuelle aussi), je vois que la compo parfaite a enfin été alignée !

Pi joue bien ou pas ??

Il joue enfin il est sur le terrain

Posté(e)
il y a 6 minutes, PingouinToulousain a dit :

Pi joue bien ou pas ??

Honnêtement, tu ne rates rien, c'est une purge sans nom ce match. Et je vous dis pas avec des commentaires d'un dépressif croate (voir lien streaming plus haut) en plus...:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.