Bebs Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : j'ose espérer que la bonne compo sera celle de la depeche et non celle de léquipe... Il n'y a qu'un mec qui change, même si je préfère Bodi ©, je suis pas sûr que ça change grand chose, 80 ans ou pas on aura pas de bonbon sur la compo Mais Pascalou va sûrement sortir sa plus belle corde lyrique avant le match, donc ça m'étonnerait qu'on perde. Par contre y a pas Pat Evra, et ça c'est très moche. J'espère que Roudy se fera conchier par le Stadium. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 il y a 24 minutes, Bebs a dit : Par contre y a pas Pat Evra ok je viens pas Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Bonjour, Qui aurait deux places en trop ? Merci d'avance Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Quand j'ai su que l'anniversaire était organisé pour TFC-OM j'ai hésité à aller au match. Mon dernier TFC-OM c'était la demi Coupe de la Ligue 2010...horrible (et pas seulement à cause de Brandade). Mais plus la date approchait...plus j'avais envie d'y aller...merde après tout cette saison j'ai vu TFC-Lyon...TFC-Rennes... j'ai bien le droit de faire la fête au Stadium qu'importe l'adversaire! J'y serai avec Miss Yellow. Je suis enthousiaste comme le gamin qui demandait un autographe à Beto, le cœur battant, comme l'ado qui adorait Nemecek, comme l'étudiant qui badait Achille et comme la vieille carne que je suis (37 depuis mardi...) qui sautait partout sur le but de Bodiger. Je serai au Stadium avec le tshirt de Beto, dans le virage Est. Allez le Téf! Lien vers le commentaire
Burgerking Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 il y a 48 minutes, Lucky a dit : Bonjour, Qui aurait deux places en trop ? Merci d'avance J'ai une place en virage ouest et une virage est. Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Nous étant pas sur Toulouse j espère que Bein prendra le antenne suffisamment tôt que on puisse revoir nos anciens Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Je crois qu'ils prennent l'antenne à 14h15 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 même compo que la dépêche Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 il y a une heure, marco a dit : Je crois qu'ils prennent l'antenne à 14h15 C'est parti dans 5 minutes Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Y a que moi qui n est pas de son sur la chaîne quatari alors que j ai du son sur toutes les autres ? Ça sent pas bon même avant le début du match Bon l'avantage c'est que je n'aurai pas les commentaires pro-marseillais Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Trejo titulaire, vivement le débrief Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Alban à l'OM...Peuvent se toucher Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Je n'ai allumé la téloche qu'à 14h25 mais pour l'instant , ils parlent de ... l'om ! Ils vont m^me jusqu'à proposer un sondage pour savoir si Lafont à l'OM est une bonne idée ! Une interview de Wiss et quelques images fugaces d'anciens ... that's all falks ! Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 je peux vous dire que cet apres midi , il y a un paramétre TRES important : il fait TRES chaud !!! Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Cocus les marseillais avec cette barre Lien vers le commentaire
TFamax Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Trop altruiste Andy ! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 On pose les balls, c'est déjà ça Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 oh comme il lui rentre dans la gueule à Lafont le GOmis Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Bravo qui voit une erreur de Lafont (qui selon lui aurait pu éviter la charge) sur le tampon de Gomis ! On les emmerde bien, on a des occases. Il faut qu'Andysoit plus inspiré ! Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 l'arbitre est un c.. non ? Les commentateurs pro om, c flagrant Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Il y a 4 heures, elmö a dit : ok je viens pas Allez reviens, il est là ton idole Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 J'aime pas trop ça, beaucoup d'occasions et rien au fond Faut planter !!! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Très plaisant ce match, manque juste un but. Trejo vraiment très bon encore. Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Braithwaite aussi ! Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Match plaisant mais faut marquer putain Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.